Jump to content

[Après-match] [CdL] SCO Angers 1-2 RC Lens (a.p.)

Christopher
 Share

Recommended Posts

ça fait combien de temps que le Rc Lens n'a pas démarré une saison sur 2 victoires en matchs officiels ???

ça fait vraiment plaisir! et en plus avec une victoire aux forceps comme dit par Christopher.

Démarrer une saison de cette façon c'est excellent pour le moral, pour la cohésion du groupe. On commence avec une spirale positive et c'est primordiale pour faire une bonne saison. Faut pas se leurrer, les équipes qui réussissent sont celles qui attaquent d'entrée par des victoires.

En plus Angers est clairement une équipe qui jouera les premiers rôles cette saison donc c'est du tout bon ! Je voulais vraiment une victoire dans le jeu plutôt qu'une victoire aux penalty, c'est important de marquer des buts. Ça va nous mettre Touzghar en confiance en plus, c'est parfait. Franchement, content pour l'équipe d'avoir tenu malgré l'exclusion de Gbamin. Cette équipe angevine à vraiment fière allure y'a pas à dire et ce Gomez .....

Le coaching de Kombouaré a été payant, on peut se targuer d'avoir laisser Yahia, lalaina et surtout Ljuboja à la maison, qui va nous faire le plus grand bien samedi.

Apparemment les jeunes ont clairement réussi leur match à l'image d'un Bela explosif, et de Gbamin, vraiment dommage pour lui qui risque d'être suspendu pour plusieurs matchs. Cyprien à l'air d'avoir tenu au milieu mais j'attends les comptes rendus des personnes présentes au match avec impatience.

Baal à l'air de confirmer, une renaissance pour lui ? Chavarria une grosse rentrée apparemment et Coulibaly à défaut d'avoir marquer a apparemment été dangereux.

Au rayon des déceptions Ducasse et N'diaye qui n'ont strictement rien apporté à première vue.

Maintenant, il faut aller à Dijon ( qui a encore perdu hier sur un score sévère en plus 3 à 0 ) pour gagner et revenir avec les 3 points et il faudra pas se louper par contre. Faut pas se leurrer, c'est le gros objectif, être à 6 points à la fin de la 2eme journée.

Edited by Md-rax

Oui 4 matchs avec Dijon-Lens en match directeur avec des inserts des autres matchs. Autant dire qu'on va voir 20 minutes de Lens et qu'ils vont passer aux autres matchs dès qu'il y aura un coup-franc à moins de 50 mètres des buts ...

ça marche toujours les matchs sans son là?^^

egalement, angers fait partie des 3 favoris pour la montée avec Caen et nous. et gagné ce match même en coupe de la ligue, ça veut dire pas mal de chose. alors on va perdre des matchs, mais ça prouve qu'on a une équipe qui a le niveau.

le niveau sur le plan technique et sur le plan mental, ça ne peut qu'aider ce genre de victoire..

il est encore trop tot pour juger telle ou telle joueur, AK avait dit apres Bastia, qu'il fallait 4 ou 5 matchs pour ce faire une idée et si on veut aller loin, on a besoin de 20 joueurs et non 12..

Edited by bisevac77

Bon résultat ! Je m'en fichais un peu de ce match mais je nous voyais pas vraiment gagner. C'est une dynamique qui s'installe avec ces 2 victoires inaugurales. Il faut rester là-dessus à Dijon, avec des joueurs frais, Yahia, Le Moigne, Ljuboja. Mais aussi Touzghar qui n'a joué qu'un quart d'heure.

N'Diaye, Ducasse, il faut réussir à s'en débarrasser. C'est 2 joueurs sur lesquels on pourra pas compter cette saison.

Et faudrait savoir ce que vaut Landre aussi, d'après des commentaires vus sur Twitter, ça a pas l'air fameux.

Kombouaré : Forcément je me mets à la place de cette équipe d'Angers et de Stéphane Moulin qui doit ressentir de la déception et de la frustration à 11 contre 10 et nous qui étions au plus mal. Il pensait pouvoir gagner le match. C'était leur spécialité la saison dernière je crois, je me souviens ils ont pris 18 points en fin de match[...]

Ahahahah ! :lol:

Gbamin ne seraz pas suspendu vendredi ?

c'est samedi face à Dijon et si il sera suspendu, enfin je crois quand tu as un carton rouge, tu es directement suspendu pour le match suivant, y'a pas de date comme les 3 cartons jaunes en 10 matchs ;)

Kombouaré : Forcément je me mets à la place de cette équipe d'Angers et de Stéphane Moulin qui doit ressentir de la déception et de la frustration à 11 contre 10 et nous qui étions au plus mal. Il pensait pouvoir gagner le match. C'était leur spécialité la saison dernière je crois, je me souviens ils ont pris 18 points en fin de match[...]

Ahahahah ! :lol:

J'adore ses déclarations à Kombouaré :lol:

La flemme de réécrire mais j'ai live tweeté toute la soirée !

Cf @lenart4 sur Twitter les amis !

La bise

Bah c'était toi ?? Quelqu'un l'avait sous-entendu dans le live mais j'ai pas fait plus attention que ça. J'aurai su, j'aurais plus repris tes tweets dans le live que je faisais pour le site.