Jump to content

[Après-match] [CdL] SCO Angers 1-2 RC Lens (a.p.)

Christopher
 Share

Recommended Posts

C'est dans ces moments qu'on aime le football : la tête sous l'eau et en infériorité numérique puis un petit contre avec une erreur de la défense adverse pour la qualification.

Dommage que le match n'avait pas lieu à Bollaert car j'aurai aimé le vivre au stade ^^

Edited by y0ru

Je suis vraiment agréablement surpris par ce résultat.

Pour moi Angers est dans mon top 3 des favoris à la montée, je n'aurai pas misé une pièce sur notre qualif et avec un rouge j'en parle pas...

Cette équipe me plait, aurait elle la gnac de son entraineur? c'est fort possible et ça me plait.

Mouais il faudra voir sur le long terme, car on avait connu une bonne serie avec Siko et on connait la suite ... Même si les 3-4 de l'effectif n'est plus le même.

Ta quand même autre chose au niveau des joueurs

A les yeux il manque toujours un ailier gauche car Lalaina et N'diaye ne semblent pas à la hauteur et un milieu axial, faut se débarrasser de Ducasse en peu de temps il a failli se faire expulser... il a pas ou plus le niveau pour jouer au Rc Lens

Et Bela, on pourrait pas songer à le foutre à gauche?

Ca sera pas pire que Lalaina...

Pas sur que Ak veut un pied droit à gauche même si l'idée est pas mal faudrait leur trouver un point de chute a ces 2 bourricots pour Lalaina il y a toujours Nantes qui cherche un ailier gauche non? pour n'diaye se sera plus complexe