Christopher Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Victoire et qualification aux forceps, limite héroïque chez une grosse équipe et à 10 contre 11 qui plus est. Le RC Lens recevra Créteil, vainqueur de Boulogne-sur-mer aux tirs-aux-buts, le 27 ou 28 août. À vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 (edited) C'est dans ces moments qu'on aime le football : la tête sous l'eau et en infériorité numérique puis un petit contre avec une erreur de la défense adverse pour la qualification. Dommage que le match n'avait pas lieu à Bollaert car j'aurai aimé le vivre au stade ^^ Edited August 7, 2013 by y0ru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Une petite vengeance suite au dernier match, bien content ! Revenir d'un déplacement avec une victoire après prolong, c'est bon pour la confiance. Le retour sera moins long ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Dans ton cul Moulin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 (edited) On commence bien la saison. 2 matchs 2 victoires et contre un bon adversaire qui plus est. Edited August 7, 2013 by tibocm1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Le moulin tourne lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Maintenant faut aller violenter les dijonnais chez eux aussi bordayl! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 William Remy est blessé chez eux pour info fin peu étonnant vu son hygiène de vie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Belle victoire, dommage l'expulsion de Gbamin Et Touzghar qui marque après sa tête raté contre le Ca Bastia c'est une bonne chose .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 William Remy est blessé chez eux pour info fin peu étonnant vu son hygiène de vie... Il est à Angers lui ? Je m'en souvenais même plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Il est à Angers lui ? Je m'en souvenais même plus. dijon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Je suis vraiment agréablement surpris par ce résultat. Pour moi Angers est dans mon top 3 des favoris à la montée, je n'aurai pas misé une pièce sur notre qualif et avec un rouge j'en parle pas... Cette équipe me plait, aurait elle la gnac de son entraineur? c'est fort possible et ça me plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Bon match de Cyprien et premiere mi-temp de Coulibaly apparemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Il est à Angers lui ? Je m'en souvenais même plus. dijon Oui je parlais en vu du match face à Dijon ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Gbamin a encore marqué des points ce soir mis a part son expulsion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Oui je parlais en vu du match face à Dijon ;) Ok ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Mouais il faudra voir sur le long terme, car on avait connu une bonne serie avec Siko et on connait la suite ... Même si les 3-4 de l'effectif n'est plus le même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Limite la qualif passe au second plan. Mais que cette victoire est importante pour la dynamique...La vraie confirmation, elle doit avoir lieu à Dijon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Oui et puis les joueurs qui joueront moins pourront s'illustrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Mouais il faudra voir sur le long terme, car on avait connu une bonne serie avec Siko et on connait la suite ... Même si les 3-4 de l'effectif n'est plus le même. Ta quand même autre chose au niveau des joueurs A les yeux il manque toujours un ailier gauche car Lalaina et N'diaye ne semblent pas à la hauteur et un milieu axial, faut se débarrasser de Ducasse en peu de temps il a failli se faire expulser... il a pas ou plus le niveau pour jouer au Rc Lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 Sinon les attaquants performent et c'est bon pour la confiance. Ljuboja et Touzghar marquent, Coulibaly provoque le pénalty, Chavarria fait un gros match et une super entrée en jeu apparemment. Salli, Lalaïna et N'Diaye en dessous mais ça va venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Et Bela, on pourrait pas songer à le foutre à gauche? Ca sera pas pire que Lalaina... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Putain, c'est un multiplex samedi sur Bein ? Oh non.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Et Bela, on pourrait pas songer à le foutre à gauche? Ca sera pas pire que Lalaina... Pas sur que Ak veut un pied droit à gauche même si l'idée est pas mal faudrait leur trouver un point de chute a ces 2 bourricots pour Lalaina il y a toujours Nantes qui cherche un ailier gauche non? pour n'diaye se sera plus complexe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Putain, c'est un multiplex samedi sur Bein ? Oh non.. Oui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts