Jump to content

OH......TOULOUSE

Recommended Posts

Le pr?sident de TOULOUSE a annonc? ce matin que s'il n'avait pas "match gagn?" sur tapis vert contre NANTES donc 3 points, il estimerait que le championnat est fauss? et son ?quipe l?verait le pied contre BORDEAUX pour que BORDEAUX gagne.............si c'est par + de 4 buts d'?cart, LENS sera 4eme :redcard:

Qu'il ne s'inqui?te pas, il aura ses trois points jeudi soir. Le TFC va profiter logiquement d'un r?glement approximatif. A la limite, je pr?f?re que ?a sourit ? Toulouse qu'? Bordeaux par exemple, parce que Toulouse a ?t? tr?s peu verni par l'arbitrage en cette fin de saison (notamment contre le PSG ou Monaco). Bref, ce cadeau du ciel compense des d?cisions tr?s d?favorables.

Le pr?sident de TOULOUSE a annonc? ce matin que s'il n'avait pas "match gagn?" sur tapis vert contre NANTES donc 3 points, il estimerait que le championnat est fauss? et son ?quipe l?verait le pied contre BORDEAUX pour que BORDEAUX gagne.............si c'est par + de 4 buts d'?cart, LENS sera 4eme :redcard:

il a vraiment dit ca? n'importe quoi... :censored[1]:

De tte fa?on il y a bien peu de chances que le d?cision soit connue avant ce week-end, intox de sa part. Il sera oblig? d'envoyer une ?quipe surmotiv?e car les trois points pourraient tomber apr?s coup...en attendant il leur faudra gagner pour esp?rer passer Bordeaux ;)

De tte fa?on il y a bien peu de chances que le d?cision soit connue avant ce week-end, intox de sa part. Il sera oblig? d'envoyer une ?quipe surmotiv?e car les trois points pourraient tomber apr?s coup...en attendant il leur faudra gagner pour esp?rer passer Bordeaux ;)

comme ca tout reposera sur la ligue et leur reglement pas tr?s clair... <_<

il me semble que la descision pour le match Nantes - Toulouse sera prise jeudi

Guest lensois_02

impossible qu'il le fasse il est encore en course pour la ligue des champions, et clairement dans la course ? l'uefa, a faire sa il y perdrait tout!! <_<

faudrait vraiment etre tordu du cerveau!! :wallbash:

impossible qu'il le fasse il est encore en course pour la ligue des champions, et clairement dans la course ? l'uefa, a faire sa il y perdrait tout!! <_<

faudrait vraiment etre tordu du cerveau!! :wallbash:

Il met la pression, il ya une br?che, il s'engouffre dedans m?me si je trouve que le TFC n'aura pas besoin de faire ce chantage pour avoir les trois points.

Mais bon, faut les comprendre, c'est un miracle de se voir "offrir" deux points cadeaux comme ?a dans un final aussi serr

C'est d'autant plus un miracle quand on voit la gueule du match qu'on fait les toulousains. Perso je trouve pas ca normal qu'on donne une ?quipe gagnante 3-0 alors qu'elle se dirigait tout droit vers un 0-0. Le r?glement est mal foutu de ce point de vue la. Pour moi faut faire jouer les derni?res minutes plus tard (m?me si ca fait chier les joueurs) en infligant une grosse amende au club responsable des incidents (ici Nantes) pour les dissuader de recommencer.

Guest lensois_02
C'est d'autant plus un miracle quand on voit la gueule du match qu'on fait les toulousains. Perso je trouve pas ca normal qu'on donne une ?quipe gagnante 3-0 alors qu'elle se dirigait tout droit vers un 0-0. Le r?glement est mal foutu de ce point de vue la. Pour moi faut faire jouer les derni?res minutes plus tard (m?me si ca fait chier les joueurs) en infligant une grosse amende au club responsable des incidents (ici Nantes) pour les dissuader de recommencer.

pareil!!

mais je rejoindrais une phrase que j'ai entendu dans une interview je ne sai splus ou, c'est que toulouse aurait certes pu gagner, mais aurait aussi pu perdre et se retrouver avec aucun point.

les derni?res minutes doivent etre rejou?s comme cela se fait en espagne!

Arr?tez d'?tre chauvin le r?glement est comme ?a et puis c'est tout ;)

Moi je trouve logique que le club dont les supporters envahissent le terrain ait match perdu donc forc?ment match gagn? pour l'adversaire sur tapis vert ;)

Apres c'est sur que c'est rageant dans un match pourri qui allait vers 0-0 ? quelques minutes de la fin et que cela va avantager un concurent direct mais c'est comme ?a ;)

Ca aurait ?t? un Marseille-Lens dans le m?me cas et qu'on nous donne pas match gagn? et qu'on ent?rine une victoire de Marseille vous criez tous au scandale que le r?glement est fait comme ?a et qu'on doit le respecter et que Marseille est prot?g? ;)

Alors un peu D'OBJECTIVITE!!! ;)

Apparemment il y a surtout eu mauvaise interpr?tation des propos par l'Equipe:

Le Toulouse Football Club a tenu ? r?agir ? un article paru ce matin dans un quotidien sportif national qui laisse entendre que le club toulousain pourrait laisser filer le prochain match ? Bordeaux.

Le communiqu? toulousain

Le Toulouse Football Club, ? travers la voix de son pr?sident Olivier Sadran, est totalement horrifi? par les propos ainsi que le sous titre de l'Equipe qui pour le moins ont ?t? sortis de leur contexte.

Lors de l'entretien, il s'agissait de dire que les r?glements doivent ?tre respect?s quelques soient les circonstances car sinon cela ouvrirait la porte ? toutes les interpr?tations et ? tous les risques et d?rives, par exemple et pourquoi pas : ? (…) jouer ? vide contre Bordeaux et cela va fausser le championnat ?. Voil? quels ?taient le contexte et la discussion.

Le TFC et Olivier Sadran tenaient ? rappeler que la commission est souveraine et que, dans tous les cas de figure, le TFC a toujours fait preuve d'?thique et de sportivit? et ce sur tous les sujets. Il en sera donc de m?me samedi contre Bordeaux.

Et puis une ?quipe qui l?ve le pied dans un derby, ce serait bizarre quand m?me, surtout qu'entre Toulousains et Bordelais c'est pas l'amour fou...

Moi je trouve logique que le club dont les supporters envahissent le terrain ait match perdu donc forc?ment match gagn? pour l'adversaire sur tapis vert ;)

Apres c'est sur que c'est rageant dans un match pourri qui allait vers 0-0 ? quelques minutes de la fin et que cela va avantager un concurent direct mais c'est comme ?a ;)

Ca aurait ?t? un Marseille-Lens dans le m?me cas et qu'on nous donne pas match gagn? et qu'on ent?rine une victoire de Marseille vous criez tous au scandale que le r?glement est fait comme ?a et qu'on doit le respecter et que Marseille est prot?g? ;)

C'est pas un probleme d'objectivit?, mais simplement un point du r?glement qui est clairement mal foutu. Apr?s, tant mieux pour ceux qui en profitent, et en l'occurence, Toulouse peut dire merci aux quelques Nantais qui ont fait iruption sur le terrain.

On peut bien se cotiser pour acheter quelques maillotqs troyens et faire de meme pour le prochain match, et a nous la ligue des champions! :yahoo:

Evidemment que le r?glement doit ?tre appliqu?. Mais ?a m'emp?che pas de trouver ce m?me r?glement mauvais. Les supporters de Nantes envahissent le terrain. Ok, c'est mal, Nantes doit ?tre sanctionn?. Mais pourquoi Toulouse en profiterait ?

Evidemment que le r?glement doit ?tre appliqu?. Mais ?a m'emp?che pas de trouver ce m?me r?glement mauvais. Les supporters de Nantes envahissent le terrain. Ok, c'est mal, Nantes doit ?tre sanctionn?. Mais pourquoi Toulouse en profiterait ?

C'est net, le reglement est super mal fait quand meme!

Quand je dis qu'il y a beaucoup de choses ? revoir dans le football fran?ais !

De toute fa?on, j'espere que nos joueurs vont avoir la descence (pour ne pas dire les c***) d'aller chercher la victoire ? Troyes afin d'etre 3eme sans s'occuper des resultats des autres

et pis yen marre que ?a nous passe sous le nez ? la fin du championnat, alors qu'il donne tout sur le terrain pour les supporters qui les suivent dans toute la France :censored[1]:

De toute fa?on, j'espere que nos joueurs vont avoir la descence (pour ne pas dire les c***) d'aller chercher la victoire ? Troyes afin d'etre 3eme sans s'occuper des resultats des autres

et pis yen marre que ?a nous passe sous le nez ? la fin du championnat, alors qu'il donne tout sur le terrain pour les supporters qui les suivent dans toute la France :censored[1]:

+1

Si Lens n'est pas en LDC, ils ne pourront s'en prendre qu'? eux-m?mes :wallbash: :wallbash:

heuuuu pas mal le petit article sur la page d'acceuil non :whistling: :ph34r: :whistling: :lol2: :lol2:

ouais, mais t'es en retard DOMS..........t'as vu a quelle heure j'ai cr?e mon topic ;)

En tout cas cela ne sent pas bon cette histoire, dans tous les cas de figure, si l'on veut ?tre s?r de passer un ?t? tranquille il n'y a qu'une seule solution : la vistoire ? Troyes !

Et si possible pas 1-0 mais 3 ou 4 -0

Bon d'accord, je r?ve un peu... :cray: