Jump to content

[Avant-match] [CdL] SCO Angers - RC Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

moi aussi j'y vais de mon prono

........................Riou....

Landre........saint ruf.........Kantari..............Baal

................Cyprien...............Gbamin.....

bela.........................................................N'diaye

..................Coulibaly..................Salli.(ou touz).........

Edited by bisevac77

moi aussi j'y vais de mon prono

........................Riou....

Landre........saint ruf.........Kantari..............Baal

................Cyprien...............Gbamin.....

bela.........................................................N'diaye

..................Coulibaly..................Salli.(ou touz).........

ndiaye n'a a mon avis pas assez de vitesse pour jouer aillier.

a la limite je metterai plutot solli.

et je ferai jouer salli et coulibaly ensemble et ndiaye attaquant droit avec bela.

ndiaye n'a a mon avis pas assez de vitesse pour jouer aillier.

a la limite je metterai plutot solli.

et je ferai jouer salli et coulibaly ensemble et ndiaye attaquant droit avec bela.

sauf que contre Marseille, à ce poste en 1ere période c'etait n'diaye.

salli malheureusement pour lui, il sera bien mieux en rentrant dans les matchs, sa vitesse devrait bien faire à mal à des defenses fatigués.. pour moi salli ne sera pas beaucoup titulaire.

sauf que contre Marseille, à ce poste en 1ere période c'etait n'diaye.

salli malheureusement pour lui, il sera bien mieux en rentrant dans les matchs, sa vitesse devrait bien faire à mal à des defenses fatigués.. pour moi salli ne sera pas beaucoup titulaire.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Tu as peur qu'il prenne la place de Touzghar?

Sur ce que j'ai vu, c'est de loin de nos 4 attaquants celui qui a le plus la possibilité de créer le danger et je pense aussi qu'AK l'a vu.

je crois que même il fait partie du top 3 des tous les clubs... à vrai dire se sont les pires arbitres de L1...

PS : je crois que même Varela a été rétrogradé en L2 cette année

PS2 : précision c'est un Dunkerquois LOOOL

Varela n'a pas été rétrogradé en L2, il officie toujours en L1 ;)

PS : s'il est originaire de Grande-Synthe, il est parti depuis longtemps du Nord. Je crois qu'il est passé par l'Ile-de-France et appartient maintenant à la Bretagne ...

Et il a le droit d'arbitrer des matchs de Lens ?!

Surement un supporter lillois ^^

Te connaissant Tiger, je pense que c'est du 2nd degré donc je ne te vise pas personnellement mais c'est typiquement le genre de remarque débile que l'on peut entendre dans un stade voire même à la TV ... Les lensois vont se dire il est lillois puisqu'il est originaire du 59 et les angevins vont se dire il va être en faveur de Lens parce qu'il est né dans le NPDC.

Franchement arrêtons avec ces débats de piliers de bistrot et grandissons un peu. Certains tombaient encore sur Duhamel avant le match contre Bastia et résultat il semble qu'il nous accorde un péno litigieux (j'ai pas vu les images ;) ) qui fait même débat au sein des arbitres qui ne sont pas d'accord. Par contre là, très peu le soulignent -_-

Compo probable selon L'Equipe : Riou - Landre, Saint-Ruf ou Gbamin, Kantari, Baal - Salli ou Chavarria, Ducasse, Valdivia, Nomenjanahary - Touzghar, Ad. Coulibaly

Compo probable selon VdN :

Riou - Landre, Saint-Ruf, Kantari, Baal - Bela, Cyprien, Valdivia, N'Diaye - Coulibaly, Touzghar.

.

Lens-Sochaux. II nous oublie deux pénaltys flagrant sur Maoulida et Demont. Il nous expulse Maoulida juste avant la mi-temps (et Anin). On perd 0-2. On revient à 2-2 et il offre un coup-franc pire qu’inexistant aux Lionceaux alors que le malheureux Queudrue avait rien fait. Résultat coup-franc direct de Boudebouz et on perd 2-3.

Christopher, le Jean Paul Olivier du RCL :thumbsup:

Concernant nos attaquants, ils ont des profils bien différents, vous pouvez dire que l'un est mieux que l'autre .. pour le moment on en s'est que dalle pour le long terme ..

On va voir comment ils vont avaler les matchs et la pression des résultats si le club joue la montée

Ensuite Ak se servira aussi des qualités de ses joueurs pour les aligner selon l'adversaire du moment .. ce qu'on ne pouvait faire la saison dernière

merde.... dur....

Nan mais oh TA GUEULE toi ! T'habites où ti ?

C'est bien Poitiers, une ville sympatoche, pas d'insécurité, un cadre très agréable, j'suis à Royan en 1h30 et à 4h du Pays Basque ... Franchement, la vie y est agréable pour le vieux jeune papa que je suis !

Et ça me permet d'aller voir des matchs à Angers, Tours par exemple ! Na :!