2pac Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 rclensfr Nouvelles du groupe : Bela (hanche) et Ndiaye (cheville). Entraînement test pour eux cet après-midi Fradj forfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Riou titulaire demain dans la cage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 N'Diaye souffre de la cheville après avoir tapé dans le sol mais il recourt depuis lundi. Mais quel boulet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Aaah ça y est, N'Diaye recommence à passer son temps à l'infirmerie ! Remarquez, tant mieux, pour ce qu'il apporte sur le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Ouais enfin moi je dirai tant mieux quand il passera son temps dans l'infirmerie d'un autre club ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Ca, c'est un peu le problème. Peut-être qu'un boulet comme lui va faire qu'on pourra peut-être plus recruter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Dommage pour Bela qui risque de louper une occas de se montrer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Habitant Poitiers je serai au match, promis j'essaye de vous faire un p'tit bilan/résumé sur la route du retour (si je ne conduis pas bien sûr !) ! Ça risque d'être un match pas facile face à une belle equipe angevine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Dommage pour Bela qui risque de louper une occas de se montrer... Ah oui j'avais pas fait attention donc toujours pas de Bela du coup, mince. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 J'ai vu ça sur le site off, donc visiblement N'Diaye et Bela seraient dans le groupe si tout va bien : Le point sur l’effectif « On a eu un peu peur concernant Jérémie Bela qui avait eu des soucis lors du dernier entraînement avant Lens - CA Bastia. Il a eu un problème à la hanche. Pareil pour Dème Ndiaye, qui avait « réussi » à frapper dans le sol. Ça lui a coûté un problème à la cheville. Hier, il a repris la course et aujourd’hui, tout comme Jérémie, l’entraînement sera un test. On espère les récupérer dans le groupe face à Angers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Oui pour le moment rien d'officiel .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Ah ok, donc t'es en train de dire Tibo qu'on s'est "étripé" sur ce forum à propos de la non présence de Bela dans le groupe pour Bastia alors qu'en fait, le mec était pas forcément disponible à cause de ce souci à la hanche ? :lol: Bon on s'enflammera moins la prochaine fois alors ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Ah ok, donc t'es en train de dire Tibo qu'on s'est "étripé" sur ce forum à propos de la non présence de Bela dans le groupe pour Bastia alors qu'en fait, le mec était pas forcément disponible à cause de ce souci à la hanche ? :lol: Bon on s'enflammera moins la prochaine fois alors ^^ Si sur le site officiel, le mec qui fait les news prenait la peine de mettre Bela et N'Diaye blessés au lieu de choix du coach, ça irait mieux aussi pour la compréhension ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Pouah c'est clair, qu'est-ce ça leur coûtait de dire qu'il était blessé ? M'enfin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Nicolas Saint-Ruf ; Wylan Cyprien, Pierre Ducasse, Lalaina Nomenjanahary, Edgar Salli, Pierrick Valdivia ; Jérémie Bela, Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar. Rémy Bonne (mollet) Benjamin Bourigeaud (clavicule) Patrick Fradj (bassin) Baptiste Guillaume (hernie inguinale) Alassane Touré (ménisque) Choix de l'entraîneur : Samuel Atrous Jérôme Le Moigne Danjiel Ljuboja Ange-Freddy Plumain Alaeddine Yahia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Nicolas Saint-Ruf ; Wylan Cyprien, Pierre Ducasse, Lalaina Nomenjanahary, Edgar Salli, Pierrick Valdivia ; Jérémie Bela, Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar. Blessés Rémy Bonne (mollet) Benjamin Bourigeaud (clavicule) Patrick Fradj (bassin) Baptiste Guillaume (hernie inguinale) Alassane Touré (ménisque) Choix de l'entraîneur Samuel Atrous Jérôme Le Moigne Danjiel Ljuboja Ange-Freddy Plumain Alaeddine Yahia Ce qui confirme la théorie de la rotation pour le groupe de dimanche dernier :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 ce qui me fait rire c'est Ange-Freddy Plumain : c'est vraiment le choix de l'entraineur ? mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 Lemoigne, Yahia et Ljuboja au repos, je pense qu'il va y avoir de la rotation. Tant mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Vraiment intéressant le groupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Il me plaît bien ce groupe. On met quelques joueurs au repos, et on voit qu'on a encore un groupe compétitif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Parfait, j'espère qu'on aura la compo suivante : Riou - Landre, Saint-Ruf, Kantari, Baal - Cyprien, Ducasse - Bela, Coulibaly, Salli, N'Diaye Non pas parce qu c'est la meilleure possible mais ça permettrait de faire une rotation complète entre tous les joueurs valides de l'effectif avec notamment un quatuor offensif renouvelé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Ca me plaît vraiment beaucoup ce choix de groupe. On est encore en phase de prépa, on fait tourner, on a l'effectif pour, j'espère que la compo sera bien remaniée et ça sera parfait. Je suis surpris qu'on n'est pas le droit à 18 joueurs sur la feuille de match, ça se passe que quand les L1 entrent en lice. Mon équipe serait : Riou - Landre, St Ruff, Kantari, Baal - Gbamin, Cyprien - Bela, N'Diaye, Coulibaly et Salli. On garde que 2 joueurs du dernier match, ça me fait chier de mettre N'diaye mais on n'a pas d'autres possibilités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Pis sait on jamais N'Diaye nous fera voir autre chose .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Arbitre du match : Varela. Pô, Pô, Pô, mauvais souvenir :21: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 On pourra pas dire que Ak n'a pas donné la chance à tout le monde en dehors de Atrous biensur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts