Teddy Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Ce mercredi 7 août à 20h00, le Racing défie le SCO d'Angers dans le cadre du premier tour de la Coupe de la Ligue. Côté Sang & Or, Patrick Fradj est déjà forfait. En face, El Jadeyaoui (4 buts, 10 passes l'an passé) sera absent puisqu'il effectue un essai à Arsenal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 même pas diffusé..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Conf à 14h30, j'espère qu'on aura le groupe en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 Conf à 14h30, j'espère qu'on aura le groupe en même temps Je ne pense pas. Départ pour Angers en fin d'après-midi après l'entraînement. Donc le groupe devrait être annoncé à ce moment là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Oué, pas diffusé, on va devoir écouter à France Bleu Nord, génial... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 me fait aucune illusion avec 48h de moins, ça va etre compliqué, mais bon on a une bonne équipe, on peut faire quelque chose, même si le match le plus important est à Dijon samedi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 C'est pas non plus comme si Angers avait un groupe de 30 internationaux et voulait gagner la CdL. On verra quelle équipes ils alignent déjà. El Jadeyaoui est à l'essai à Arsenal (oui je sais, lol toussa). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 Bon, je propose mon équipe ^_^ ------------------ Areola ---------------- Landre - Saint-Ruf - Kantari - Baal --------- Gbamin - Ducasse --------- Bela --------------------------- Lalaina ----------- Coulibaly - Salli ------------ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 remplace Gbamin par Cyprien je pense ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Bon, je propose mon équipe ^_^ ------------------ Areola ---------------- Landre - Saint-Ruf - Kantari - Baal --------- Gbamin - Ducasse --------- Bela --------------------------- Lalaina ----------- Coulibaly - Salli ------------ Ce serait pas mal comme ça je trouve. Mais oui, Cyprien plutôt que Gbamin je pense et peut-être Riou dans les buts non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 Ce serait pas mal comme ça je trouve. Mais oui, Cyprien plutôt que Gbamin je pense et peut-être Riou dans les buts non ? Riou j'y ai pensé aussi. Maintenant, Areola a peu de matchs pros dans les jambes, c'est l'occasion d'en avoir un de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Si Ducasse et/ou Saint Ruff ne sont toujours pas retenus cela veut dire qu'ils peuvent chercher un nouveau point de chute... Vu la concurrence au milieu je serai pas contre un départ de Ducasse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Bon sinon, concrètement, Gbamin son poste c'est où ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 normalement il est défenseur central non ? Pourtant il a rien d'un défenseur, contre Bastia, il débordait en tant qu'ailier, il dribble, frappe au but, il fait un peu tout ce joueur, et il a 17 ans :o Par contre je me demande ce qu'il donne vraiment en tant que défenseur. Sinon, lors de l'euro il jouait pas milieu défensif ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 normalement il est défenseur central non ? Pourtant il a rien d'un défenseur, contre Bastia, il débordait en tant qu'ailier, il dribble, frappe au but, il fait un peu tout ce joueur, et il a 17 ans :o Par contre je me demande ce qu'il donne vraiment en tant que défenseur. Sinon, lors de l'euro il jouait pas milieu défensif ? Areola menacé par Gbamin? :15: :12: :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 J'y ai pensé figure toi :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Bon, je propose mon équipe ^_^ ------------------ Areola ---------------- Landre - Saint-Ruf - Kantari - Baal --------- Gbamin - Ducasse --------- Bela --------------------------- Lalaina ----------- Coulibaly - Salli ------------ J'aime bien cette équipe, mais si N'Diaye est dispo il risque d'être aligné je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 En tout cas pour les titulaires qui ont également débuté dimanche contre Bastia, ça risque de leur faire bizarre au niveau de l'ambiance(les 2 tribunes derrière seront fermées). :malik68: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Cyprien à la place de Ducasse pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Bon sinon, concrètement, Gbamin son poste c'est où ?! J'ai failli poser la question aussi. Normalement il est défenseur, au final, il rentre au milieu de terrain en EDF, là en arrière droit, on sait plus trop quel est son poste. Surtout que oui il a l'air de savoir faire pas mal de choses, il a tenté plein de trucs dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Je crois que l'ancien staff ( et peut-être le nouveau ) le considérait comme un défenseur central mais lui voulait jouer au milieu, comme il l'a fait en Edf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 On l'a déjà vu joué à plusieurs poste et il n'a jamais déçu , en tout cas c'est une très bonne nouvelle qu'il ne soit pas partit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Conférence reportée à 14h50. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Conférence reportée à 14h50. On ne perd pas les bonnes habitudes lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Gbamin est un 6 naturel, repositionné en défenseur central. Mais c'est bien au milieu qu'il est le meilleur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts