Ma2t Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 C'est ici! Et les liens en MP SVP :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Aréola-Fradj-Yahia-Kantari-Baal-Lemoigne©-Valdivia-Lalaina-Chavarria-Ljuboja-Touzghar. Remplacents: Riou-Gbamin-Cyprien-Salli-Coulibaly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Les compositions officielles : http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/13098-rc-lens-ca-bastia-les-compositions.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Et petit rappel, il vous reste moins d'une heure pour parier sur RC Lens - CA Bastia ;) Et pour soutenir MadeInLens ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Si quelqu'un a un lien qui va bien ma boîte de mp est available ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Aréola-Fradj-Yahia-Kantari-Baal-Lemoigne©-Valdivia-Lalaina-Chavarria-Ljuboja-Touzghar. Remplacents: Riou-Gbamin-Cyprien-Salli-Coulibaly Je m'attendais pas a cette ligne offensive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 tu m' étonnes ... :secret: Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Enorme N'diaye encore blessé... Moi je m'attendais à cette compo...sauf peut-être Ljuboja mais il va amener du mouvement contre un bloc qui va pas beaucoup avancer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Si quelqu'un a un lien qui va bien ma boîte de mp est available ^^ tout pareil, mon lien lemon tv ne marche pas :( merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Gervais sur le mercato. Pour l'instant on regarde si des opportunités se présentent nous répondrons présents, nous avons jusque le 2 septembre, nous avons donc le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Sponsor maillot : Azerbaïdjan land of fire sur le devant, invicta sur le dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 5 minutes de jeu très timide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Salut, je suis preneur pour un lien. Merci d'avance et bon match. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Après 15 minutes c'est dur, par contre les milieux ont du mal, ils pèsent pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Ljuboja est déjà à bout de souffle.. :ptdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Lemoigne et valdivia sont dépassés pour le moment et ils n'apportent rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Ljuboja frappe sur le poteau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Belle action, dommage !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Dommage qu'il n'ait pas 5 ans de moins.. car à chaque action, il a les mains sur les hanches ou les genoux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Du jeu en une touche, c'est beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 vraiment maladroit devant le but Chavarria... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Les corners sont vraiment mal tirés... va falloir autre chose en seconde mi-temps, car là c'est très moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Coulibaly et salli vont rentrer c'est pas possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZsK9 Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 (edited) 1ère mi temps intéressante de Ljuboja Fradj pas mal également Par contre, Valvidia et Lemoigne sont à la rue pour l'instant Edited August 4, 2013 by ZsK9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 mouai bof pour le moment... chose qui me plait c'est le leadership de Ljuboja. C'est quelque chose qui manque depuis pas mal de temps à Lens, un gars capable de parler ou gueuler sur le terrain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts