Jump to content

Raoul de Godewarsvelde

Recommended Posts

bon, comme dans le topic actu, on préfère parler de mecs qui lechent des anus de femmes pendant leur sommeil, j'ai pas de réponses à ma question :

Pourquoi Raoul de godewarsvelde s'est il pendu ? Y a-t-il des biographies autre que Wikipedia ?

Quuaaaaand la mer monte, j'ai honte, j'ai honte, quand elle descend, je l'attends, à marée basse, elle est partie hélas, à marée haute, avec un autre....

Après une recherche, j'ai trouvé ça : http://sitenreveuxyenrena.fr/post/2007/08/12/487-raoul-de-godewarsvelde

Dans les commentaires, c'est indiqué qu'il se serait donné la mort car il était atteint d'un cancer et ne voulait pas se retrouver comme un légume. Après, c'est juste un commentaire d'une personne. Comme on le dirait si bien sur MiL pour évoquer une rumeur de transfert : c'est à prendre avec des pincettes. ^^

Après une recherche, j'ai trouvé ça : http://sitenreveuxye...e-godewarsvelde

Dans les commentaires, c'est indiqué qu'il se serait donné la mort car il était atteint d'un cancer et ne voulait pas se retrouver comme un légume. Après, c'est juste un commentaire d'une personne. Comme on le dirait si bien sur MiL pour évoquer une rumeur de transfert : c'est à prendre avec des pincettes. ^^

merci !

ils parlent aussi de pb avec le fisc... bon.

J'aimerai bien savoir qui il était exactement ce monsieur.

En fait, je discutais avec un collègue au sujet de qq grands personnages, et des différentes faces qu'ils présentaient...

Typiquement, un coluche : fanfaron en public et dans l'esprit collectif, mais avec des facettes beaucoup plus complexes dans un cercle privé.

On idôlatre des gars, la mort et le destin tragique les rend encore plus grand, mais finalement, qui étaient-ils ?

J'ai le film sur Coluche, que je n'ai pas encore regardé, je voudrais aussi voir celui sur cloclo qui doit être interessant...

Et dernièrement, j'ai entendu à la radio une chanson de raoul de godewarsvelde, forcement connu dans la région.

Je ré-écoute ses chansons, d'une bonne humeur folle et très populaire, je vois son géant à Lille... et putain, le gars s'est pendu...

• 2 weeks later...
  • 4 months later...