Jump to content

Ligue 1 [2013-2014]

Recommended Posts

Quand un club achète un "bon" joueur et le paye cher et que celui devient mauvais, c'est le club qui paye les frais. Du genre Gourcuff à Lyon.

Quand un club achète un joueur inconnu, le paye un prix modeste et que le joueur explose, c'est le joueur qui paye les frais. Du genre Alessandrini à Rennes.

Maintenant, alors que les joueurs n'accepteraient jamais de voir leurs contrat renégocier à la baisse, il faudrait que les contrats soient automatiquement renégociés à la hausse dès qu'il y a une bonne saison (Verratti, Aliadière, Cvitanich, Grenier), voir simplement une bonne demi-saison (Thauvin, Allessandrini). Honnêtement, c'est pas comme ça qu'un club peut atteindre l'équilibre budgétaire si chaque joueur est payé en fonction de ses 6 meilleurs mois de sa carrière.

Autant, par expérience et idéologie, j'ai tendance à penser que le rapport employé/employeur est aujourd'hui déséquilibré et à l'avantage des employeurs à cause du chômage, autant dans le foot c'est l'inverse. Et c'est n'importe quoi.

Edited by coconuts

Nice valenciennes a 17h sur beinsport a ne pas louper a mon avis, inauguration et hommage a Kévin Anin qui a voulu faire le déplacement et sortir de l'hopital, pour voir ce nouveau stade, et soutenir ses coéquipiers, stade a guichet fermé.

a mon avis ça promet!

Edited by wanegaine-bistoufly

Et Bordeaux encore incapable de battre Reims. Bon, ils ont eu des occaz et sont tombés sur un bon Agassa mais quand même... Ils sont relégables (18e) avec seulement 6 points en 7 matchs.

Lyon qui perd à Ajaccio qui n'avait pas encore gagné le moindre match, formidable aussi.

pourtant, hier ils n ont pas fait un mauvais match! ils peuvent encore s en sortir!

J'avoue que j'ai pas vu je suis plus trop la L1à part Sainté quand je peux, mais j'ai été surpris en regardant le classement.

J'espère aussi pour eux ..

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...