vince Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 But psg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Lille est entrain de faire pire que nous, ils y mettent l'envie en plus :12: Avec l'avance qu'ils avaient, ils pouvaient limite se contenter d'un nul, comme nous. Bah même pas, ils sont condamnés à gagner samedi prochain à Lorient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Lille est entrain de faire pire que nous, ils y mettent l'envie en plus :12: Avec l'avance qu'ils avaient, ils pouvaient limite se contenter d'un nul, comme nous. Bah même pas, ils sont condamnés à gagner samedi prochain à Lorient. Pour la dernière de gourcuff, mon cul lolSainté recevra Ajaccio eux mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Jouer contre Paris et perdre, c'est pas non plus exactement la même chose que jouer Brest et perdre. :12: Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Jouer contre Paris et perdre, c'est pas non plus exactement la même chose que jouer Brest et perdre. :12: Pas faux. Ça fait qd même 0 point et une place de con possible, comme nous lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Rouge pour martin Et oui dire que c'est un Lille-PSG qui peut m'offrir un bon week end, et aussi l'ASSE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 J'aime pas l'ASSE, j'aime pas Lille. Au final, je m'en fiche de qui se qualifiera, ils sont tous les deux capables de se faire éliminer pendant le tour préliminaire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 ALLEZ L'ASSE!!! :shay: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 (edited) Et Lyon qui en prend un contre Lorient à domicile.... dépassé par marseille, cruelle désillusion. Fin de saison catastrophique pour les lyonnais, qui vont tout perdre.... Une magnifique saison mais ils doivent être à quasi 60 matchs depuis le début de saison... et marseille qui prend l'europe, vieille équipe qui a plus fait parler d'elle dans les médias que sur le terrain ... Edited May 10, 2014 by Md-rax Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 putain que je suis content pour sochaux si ça en reste la. Le dernier match a bonnal risque d'être tendu, mais je crois que l'exploit est a portée de bras. la fête risque d'être belle. Bravo amis sochaliens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 2-0 psg Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 2-0 psg Oh YES!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Sochaux est en ligue 2 là sauf miracle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 putain que je suis content pour sochaux si ça en reste la. Le dernier match a bonnal risque d'être tendu, mais je crois que l'exploit est a portée de bras. la fête risque d'être belle. Bravo amis sochaliens. Ou pas :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Ou pas :D ou ptet. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Ah j'ai rien dit lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 les boules pour sochaux, face à cette vieille équipe de rennes qui aurait mérité de descendre. Ils ont un parcours quasi identique au notre mais bien sur ils se sauvent eux ... Sinon, sainté prend tout doucement une bonne option pour la LDC. si Lille échoue au pied du podium, (et si on monte) bizarrement je sens qu'on va pouvoir jouer la saison entière au grand stade :12: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Sochaux veut sa finale à Bonal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Tin rennes sérieux.. c'est surtout eux qui devraient descendre, et pas sochaux ou evian.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Sochaux veut sa finale à Bonal! et ça va être terrible. la fête risque d'être belle. Bravo a leur coach, bravo aux joueurs. et je suis content pour leur public sympa comme tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 les boules pour sochaux, face à cette vieille équipe de rennes qui aurait mérité de descendre. Ils ont un parcours quasi identique au notre mais bien sur ils se sauvent eux ... Sinon, sainté prend tout doucement une bonne option pour la LDC. si Lille échoue au pied du podium, (et si on monte) bizarrement je sens qu'on va pouvoir jouer la saison entière au grand stade :12: je vois pas lille perdre a lorient malheureusement... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Roudet, Roudet!!! :clapping: Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 3-0 paris mouarf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 je sais pas pour Lille, moi aussi je pense qu'ils vont s'imposer, en plus ils ont quand même des bons joueurs, capable (normalement) de gérer une telle pression. D'autant plus que Lorient ne va pas faire le match de sa vie non plus. Mais mais mais, on peut compter sur l'Asse pour gagner à Ajaccio, et je me demande quand même si Lille vient pas de prendre un sale coup sur la tête ce soir ! En tout cas, on est mieux armé : on peut se permettre un nul en terre corse, alors que Lille a grillé tous ses jokers! Ils doivent impérativement gagner en cas de victoire de sainté. Je vous raconte pas la pression.... ça va envoyer sévère ! mais nous aussi on va jouer avec la pression... et si on monte pas vendredi soir, j'arrête le foot à tout jamais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 3-0 paris mouarf enfin une bonne nouvelle les :drole: vont en :151:!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts