Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

VA qui se prend aussi une dérouillé, ça fait du bien :P

C'est cher, surtout pour quelqu'un de mauvais.

En attendant Lille a une putain de défense, c'est dingue.

L. Blanc est parti pour une saison galère à Paris : comment faire comprendre à ses divas qu'il faut se donner à fond sur chaque match. C'est déjà le souci l'an passé avec Ancelotti. Y'a du talent mais trop de divas dans cette équipe.

le soucis c'est laurent blanc, il n'a absolument pas la carrure pour tenir une équipe comme le psg, ni l'expérience, ni l’intelligence.

tactiquement il est pas au point.

bordeaux, rennes, nice voila le genre de club qui lui conviendrait.

j'y crois pas moi a blanc. A mon avis il fera pas la saison.

Ouais ils commencent déjà à bien saoûler avec Monaco. Extase sur le but de raccro de Falcao...

Sinon Lyon sympa, ils montrent de belles choses avec une équipe amoindrie sur le papier, Gourcuff et Grenier à ce niveau là c'est quand même beau à voir, avec un CF direct comme à la belle époque.

Mais il était énorme ce but, l'acharnement d'ocampos pour centrer... puis un but de raccro comme ça je voudrais bien vous y voir, la vitesse à laquelle falcao se retourne, c'est le seul à savoir exactement où est le ballon alors qu'il le touche du dos puis la glisser subtilement au lieu de bourriner dans le gardien comme nos bons techniciens de ligue1, perso je compte me branler toute la saison sur cette équipe, ils font plaisir à voir, on est loin du rouleau compresseur déshumanisé et arrogant, c'est débridé, ça joue, s'ils continuent comme ça, ça me dérangerait vraiment pas qu'ils dominent la ligue1, on se fera surement moins chier qu'avec le lyon incontesté des années 2000 ou le psg de l'an dernier

Et si lyon pouvait faire une grosse saison avec ses jeunes et que gourcuff retrouvait son niveau ça ferait vraiment plaisir

Ouais ils commencent déjà à bien saoûler avec Monaco. Extase sur le but de raccro de Falcao...

Sinon Lyon sympa, ils montrent de belles choses avec une équipe amoindrie sur le papier, Gourcuff et Grenier à ce niveau là c'est quand même beau à voir, avec un CF direct comme à la belle époque.

de raccro, faut pas deconner quand même, IL est superbe son but,un peu chanceux au depart, mais il est parfait ensuite.

content du match de Gourcuff, j'espere qu'il va enfin revenir..

je trouve que la ligue 1 cette saison a vraiment de la gueule (paris, monaco, ravanelli, les retour de squillaci, toulalan, ou encore abidal)..gourcuff qui j'espere reviendra ce qu'il a été à Bordeaux.. et on va avoir un tres bon championnat.

par contre, je n'ai jamais vu autant de supporters dans la tribune exterieur de Monaco.. comme Paris ils ont de nouveaux supporters.. :malik68:

Edited by bisevac77

je trouve que la ligue 1 cette saison a vraiment de la gueule (paris, monaco, ravanelli, les retour de squillaci, toulalan, ou encore abidal)..gourcuff qui j'espere reviendra ce qu'il a été à Bordeaux.. et on va avoir un tres bon championnat.

Bof, on a déjà l'impression que le championnat s'est encore appauvri en dehors de Monaco/PSG. Thiriez l'a d'ailleurs souligné, en dehors de ces deux là tous les autres clubs souffrent et les masses salariales ont baissé de 8% avec une fuite de talents encore conséquente.

Lyon s'est fait saigné de tous les côtés même s'ils ont équipe de jeunes assez cohérente, Lille c'est un peu la même chose de la cohérence mais de la jeunesse et qq incertitudes... Rennes a liquidé une partie de son effectif (Montano, Carasso, Mavinga, Diarra, Ilunga, Mensah, on parle également de Pitroipa et Erding) en recrutant seulement deux joueurs au niveau incertain. Sainté a perdu Aubameyang sans le remplacer... Personne ne le relève parce que tout le monde ban*** sur le PSG et Monaco, mais l'OM est rentré dans le rang aussi avec 2 joueurs de L2, 1 anonyme de L1 et une seule recrue phare (Payet). C'est une façon plus diplomatique de créer une ligue semi-fermée et avec diverses astuces type licence club, critère de "notoriété" etc., redistribuer les revenus de façon élitiste et non homogène.

Après il y a un paquet d'équipes d'une pauvreté effarante. Quand on voit Bordeaux champion il y a 5 ans mais il n'y a plus d'ambition, plus de finesse technique, aucune âme, rien. La Ligue pousse dans ce sens de toute façon. Quand Thiriez milite pour un retour à 18 clubs et seulement 2 descentes, c'est pour ventiler la L1 et assurer les revenus, il sait que 1) beaucoup sont en train de couler, 2) beaucoup n'ont sinon leur place pas les moyens d'être compétitifs en L1.

Edited by Lmarco

Je me suis envoyé Ajaccio-ASSE ... Quelle misère sérieusement. Un nul aurait été équitable, Saint-Etienne ne m'a pas du tout impressionné. Puis leurs supporters m'ont soûlé tout le match ^^. Sérieusement ils se sont inventés des chants, très lents et ça a duré tout le match. Rien à voir avec l'ambiance que peuvent mettre nos supporters en déplacement sans être chauvin.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...