Jump to content

kova bless? ?

simswing
 Share

Recommended Posts

Ce soir, sur Onzeo, Francis Gillot, l'entra?neur lensois, a confirm? ce que toute la gaillette pressentait : ? savoir que Nenad Kovacevic ne devrait pas ?tre du d?placement ? Troyes samedi. Touch? au mollet, le milieu serbe manquera donc ce match si important. Francis Gillot a annonc? que cette absence devrait ?tre compens?e num?riquement par la pr?sence du jeune David Pollet dans le groupe des 18.

bon bah je pense qu'a troyes on aura surement sidi en recuperation !

Ce soir, sur Onzeo, Francis Gillot, l'entra?neur lensois, a confirm? ce que toute la gaillette pressentait : ? savoir que Nenad Kovacevic ne devrait pas ?tre du d?placement ? Troyes samedi. Touch? au mollet, le milieu serbe manquera donc ce match si important. Francis Gillot a annonc? que cette absence devrait ?tre compens?e num?riquement par la pr?sence du jeune David Pollet dans le groupe des 18.

bon bah je pense qu'a troyes on aura surement sidi en recuperation !

pas sur....je pense plus a un milieu... monterrubio , keita se, carriere, boukari , et devant aruna jemaa

pas sur....je pense plus a un milieu... monterrubio , keita se, carriere, boukari , et devant aruna jemaa

Sa fait offensif tous sa, mais pourquoi pas .

un jeu a un recuperateur .... carriere est meilleur devant !

j'ai pas aim? le jeu de Lens apr?s la sortie de Kova ...

Carri?re peut tr?s bien jouer milieu d?fensif, un poste ou il ? r?guli?rement fait de superbes prestations car on touche beaucoup de ballons.

Carri?re peut tr?s bien jouer milieu d?fensif, un poste ou il ? r?guli?rement fait de superbes prestations car on touche beaucoup de ballons.

Exact...

et si malheuresement Troyes venait a marquer carriere peut vite monter d'un cran... et retrouver un shema plus offesif sans pratiquer de changement...

On en est sur a 100% de sa non participation ?

Il ni a toujours pas de communiquer officiel ?

M?me Gillot hier soir sur onz?o n'?tais pas clair sur se point ..