simswing Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 J'ai appris que Nenad KOVACEVIC ?tait absent a l'entrainement ce matin esperons que Nenad soit pr?sent pour Troyes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 Wait and see ... rien n'est confirm? sur sa participation a troyes .. Affaire a suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neuneu116 Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 sortez la bombe magique vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 Rien ne va plus, les jeux sont faits ... :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kesteddy Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 ne vous inquietez pas, sidi prendra le relai et nous expedira une bonne mine dans la lunette qui nous qualifiera pour la c1 :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simswing Posted May 22, 2007 Author Report Share Posted May 22, 2007 kesteddy en plein reve ! :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 Bon bah d'apr?s gillot kova sera pas du deplacement :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simswing Posted May 22, 2007 Author Report Share Posted May 22, 2007 Bon bah d'apr?s gillot kova sera pas du deplacement :( comment le sais tu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 (edited) J'ai toute confiance en Si Keita! :thumbsup: Edited May 22, 2007 by Mr_Moustache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 ne vous inquietez pas, sidi prendra le relai et nous expedira une bonne mine dans la lunette qui nous qualifiera pour la c1 :whistling: je demande que sa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simswing Posted May 22, 2007 Author Report Share Posted May 22, 2007 Esperons que si kova est absent, il sera a la hauteur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simswing Posted May 22, 2007 Author Report Share Posted May 22, 2007 Ce soir, sur Onzeo, Francis Gillot, l'entra?neur lensois, a confirm? ce que toute la gaillette pressentait : ? savoir que Nenad Kovacevic ne devrait pas ?tre du d?placement ? Troyes samedi. Touch? au mollet, le milieu serbe manquera donc ce match si important. Francis Gillot a annonc? que cette absence devrait ?tre compens?e num?riquement par la pr?sence du jeune David Pollet dans le groupe des 18. bon bah je pense qu'a troyes on aura surement sidi en recuperation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard62 Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 Ce soir, sur Onzeo, Francis Gillot, l'entra?neur lensois, a confirm? ce que toute la gaillette pressentait : ? savoir que Nenad Kovacevic ne devrait pas ?tre du d?placement ? Troyes samedi. Touch? au mollet, le milieu serbe manquera donc ce match si important. Francis Gillot a annonc? que cette absence devrait ?tre compens?e num?riquement par la pr?sence du jeune David Pollet dans le groupe des 18. bon bah je pense qu'a troyes on aura surement sidi en recuperation ! pas sur....je pense plus a un milieu... monterrubio , keita se, carriere, boukari , et devant aruna jemaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 pas sur....je pense plus a un milieu... monterrubio , keita se, carriere, boukari , et devant aruna jemaa Sa fait offensif tous sa, mais pourquoi pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 Sa fait offensif tous sa, mais pourquoi pas . En m?me temps, faut jouer ? fond l'offensive parce que si prend pas tous les risques, on pourrait le regretter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simswing Posted May 22, 2007 Author Report Share Posted May 22, 2007 un jeu a un recuperateur .... carriere est meilleur devant ! j'ai pas aim? le jeu de Lens apr?s la sortie de Kova ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 j'ai pas aim? le jeu de Lens apr?s la sortie de Kova ... Avant sa sortie c'?tait pas tr?s folichon non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermann Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 un jeu a un recuperateur .... carriere est meilleur devant !j'ai pas aim? le jeu de Lens apr?s la sortie de Kova ... Carri?re peut tr?s bien jouer milieu d?fensif, un poste ou il ? r?guli?rement fait de superbes prestations car on touche beaucoup de ballons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simswing Posted May 23, 2007 Author Report Share Posted May 23, 2007 (edited) kovacevic ne sera pas du voyage ? Troyes :wallbash: ! Edited May 23, 2007 by simswing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard62 Posted May 23, 2007 Report Share Posted May 23, 2007 Carri?re peut tr?s bien jouer milieu d?fensif, un poste ou il ? r?guli?rement fait de superbes prestations car on touche beaucoup de ballons. Exact... et si malheuresement Troyes venait a marquer carriere peut vite monter d'un cran... et retrouver un shema plus offesif sans pratiquer de changement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 23, 2007 Report Share Posted May 23, 2007 On en est sur a 100% de sa non participation ? Il ni a toujours pas de communiquer officiel ? M?me Gillot hier soir sur onz?o n'?tais pas clair sur se point .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 23, 2007 Report Share Posted May 23, 2007 kovacevic ne sera pas du voyage ? Troyes :wallbash: ! oui mauvaise nouvelle <_< HS:vive le tennis de table a saint laurent simon :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 23, 2007 Report Share Posted May 23, 2007 vraiment la fabrication de ces joueurs serbes est de mauvaise qualit? :diablo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 23, 2007 Report Share Posted May 23, 2007 Pourtant c'est du solide a la base :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kesteddy Posted May 23, 2007 Report Share Posted May 23, 2007 Pourtant c'est du solide a la base :) c'est solide pour le championnat serbe mais la ligue1 est bien plus exigeante re-hs: il est ou le pongiste??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts