Jump to content

Recommended Posts

il y a 28 minutes, eagle a dit :

tu es ironique ? car il est vraiment pas aimé à metz par son coaching, un peu comme nous avec montanier.

Non mais quand tu regardes les multiplex, le niveau des joueurs de Nancy est d'une tristesse. 

• Replies 4.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur twitter, il y a quand même des couillons qui osent dire que si c'est dur pour eux en L.2, c'est parce que le TFC est attendu à chaque match de L.2 comme le PSG l'est en L.1.. Ils me font plutôt

Tiens, prends toi un downvote dans ta gueule toi ! 😅😂🤣

Posted Images

J'ai regardé la 1ère MT de Toulouse-Caen. Caen a ouvert le score assez rapidement puis Toulouse a renversé le match en quelques minutes avant que Caen ne reprenne l'avantage 3-2. Il reste un quart d'heure et le score n'a pas bougé. Toulouse avait l'occasion de prendre 7pts d'avance sur le 3ème contre une équipe qui était 14ème au coup d'envoi. L'effet Montanier sans doute...

Il y a 4 heures, manico a dit :

Le comble pour un normand, les 2 dernières défaites de Montanier en L2 sont face à Caen:

• Lens-Caen => 1-4 => limogeage
  • Toulouse-Caen => 2-3 => le début des difficultés à Toulouse?

C'est vraiment la bête noire de Montanier, c'est dingue.

Par contre Van Den Boomen a quand même une sacrée patte droite, son coup-franc est splendide.

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Je viens de voir que Tom Ducrocq était carrément capitaine. Alors je ne sais pas si c'était le cas sur les précédents matchs mais ça montre l'importance qu'il a dans l'effectif.

Il n'a pas fait un bon match pour autant (cette fois ci), fort heureusement pour Dunkerque qui prend 3 points fort précieux pour leur maintien. 

Il y a 5 heures, Ruka-2 a dit :

Sochaux qui revient à 1 pt de Toulouse !

Prochaine journée Toulouse reçoit Auxerre(3ème). 

Il y a 4 heures, Koukou a dit :

Victoire de Valenciennes et Dunkerque, superbe. 

Prochain match c'est le derby ! 

en milieu de tableau 9 équipes en 2 points ! 

• 2 weeks later...

L'effet Vachoux ! 

J'ai jamais été fan de Guegan, j'aime pas son attitude, son discours. Et on ne peut pas dire que les résultats soient oufissimes. Il ne finira pas la saison à ce rythme là. 

Joli but de la tête de Mauricio et son mètre 68.