Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, DamieN62 a dit :

C'est moche Guingamp quand même, au final on aura battu deux équipes pétées pour l'instant.

Perdu contre VA lol

Au final on sera bien un concurrent à Guingamp, non pas pour jouer la montée mais pour jouer le ventre mou 😅

Edited by Ruka-2

Et aussi préciser que VA est plutôt intéressant et chiante à jouer, malgré des attaquants pour l'instant peu prolifiques et qui se cherchent encore. 

Rodelin titulaire, Roux sur le banc...Gomis qui arrive. Si Lair garde le même système ça va en faire un de trop. À moins qu'il ne mette Gomis à droite, ce qui serait une grosse bêtise surtout à ce prix-là. 

Ça sent le départ de Roux ça... 

Gomis devrait jouer cet après-midi avec Guingamp. Si c'est le cas, on verra à quel poste il va le faire jouer Lair dans son 4-2-3-1 mais je suis prêt à parier qu'il sera en pointe et non sur un côté.

Dans le meilleur des cas, on ne sera "qu'à" 4pts du leader avant la trêve mais bon, on restera quoi qu'il arrive en dehors du top 5, ce n'est pas ce qui était prévu. Heureusement, il y a un Châteauroux au fond du trou à la rentrée, mais on est jamais sûr de rien avec ce club.

Lair commence à avoir son équipe qui prend bien forme et ils ont été supérieurs à Lorient sur la 2ème mi-temps (pas vu la 1ère). Et voilà Guingamp qui dépasse Lens au classement. Une défaite à Grenoble par 2 buts d'écart et on se retrouverait 14ème avec 7points sur 18 🙄

il y a une heure, Adjo a dit :

Paris FC qui se fait démembrer à domicile par Chambly... Dernier 1 point en 6 matchs

Je comprends toujours pas pourquoi les dirigeants ont été aussi intransigeants envers Karamoko et Akichi qu'ils ont laissé partir libre au lieu de les augmenter un peu, défensivement et dans le dynamisme collectif ils en souffrent beaucoup. Ajoutés aux départs de Silas et Perraud avec un Demarconnay méconnaissable, ça sent pas bon.

C'est bizarre... le fait qu'on soit en position de revenir à 2pts du leader en attendant Lorient est presque un miracle, je m'attendais à ce que ça avance plus vite devant, surtout quand on voyait les rythmes de Clermont et du Havre à un moment donné. Tant mieux pour nous, j'espère qu'on en profitera mais il va falloir élever le niveau de jeu.

Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit :

Oui ^-^ 

Mais défaite quand même. Lair est dans la merde 

Oui et il est déjà sur un siège éjectable, on parle déjà d'un successeur .

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

C'est fait pour Lair.

Le prochain sera Almeida 

En effet, il y a de grandes chances 

Il y a 6 heures, jerem971 a dit :

Un peu curieux, je me suis regardé Lorient-Rodez.... Ca relativise pas mal de choses. Une bien belle purge pire qu'un match de Lens !!!

Le niveau global du football français est vraiment faible cette saison, aussi bien en L1 qu'en L2. Je pense qu'il y aura quelques surprises dans le top 5 des deux championnats en fin de saison.

Il y a 6 heures, Adjo a dit :

Faut dire que les conditions météorologiques  n'ont pas aidé. 

Mouai enfin ca n'empêche pas de pouvoir réussir un contrôle et faire une passe de deux mètres à ton coéquipier😂😂