Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Brest :ptdr:

 

Nancy j'ai lu les réactions sur le forum, les supp sont inquiets du mercato. Et rien ne vient. Et puis avec Correa voila quoi.

 

Correa fera du correa .. il ne faut pas s'attendre à voir du foot offensif à Picot.

Maintenant, Rousselot a indiqué qu'il attendait encore 3/5 recrues ...

Je ne les vois pas remonter cette saison, mais ils auront leur rôle à jouer pour sur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Guezoui marque déjà un but de renard des surfaces. Je m'attends à le voir faire une bonne saison perso. Il est pas vraiment impressionant mais aussi loin que je m'en souvienne, il a toujours été régulier en CFA à Lens puis en national l'an dernier..

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui rien à dire le HAC et le stade de Reims sont dans les temps et se positionnent en favoris à la montée, c'est logique !

Avec Le Havre qui a dans son effectif le meilleur buteur et passeur à cette heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça galère pas mal aussi à Brest, étonnant. Bon, voir Le Havre et Reims s'envoler aussi tôt c'est pas terrible mais commençons déjà par gagner notre premier match, puis remonter, puis recoller au top 5. A ce moment-là on verra si c'est encore jouable pour l'accession directe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les effectifs...celui du Havre n'impressionne pas sur le papier..on aurait recruté là-bas on aurait crié au manque d'ambition. Les débuts en fanfare ne garantissent rien. Ils ont aussi la réussite, tout rentre, ils sortent un mec du banc il en met deux, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de l'extérieur, Le Havre a souvent eu une équipe qui semble être tournée vers le jeu, avec des jeunes du centre, mais le revers de la médaille c'est qu'il y a un manque d'expérience, raison pour laquelle ils ont du mal à passer la seconde en cours de saison et redescendent tout doucement au classement.

Là ils ont fait un départ parfait, et ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'ils commencent bien une saison, reste à voir si cette fois ils peuvent aller jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...