Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Nucky a dit :

Il a eu un coup de cul monstrueux, il ne la joue pas directe. 

Tant mieux pour lui, ça reste un mec sympa. NB ; remplaçant à Troyes pour ceux qui pleurent son départ.

Personne ne pleure son départ. Mais il eut été bien plus rentable qu'il pose son cul sur notre banc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit :

Personne ne pleure son départ. Mais il eut été bien plus rentable qu'il pose son cul sur notre banc.

 

Un peu quand même pour moi, OK il est limité, mais point de vue stats, il nous aurait fait grand bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortune c'était le mec insupportable capable d'en faire trop alors qu'une passe suffisait. Mais par contre il apportait clairement en terme de statistiques.

Je suis persuadé qu'avec lui on aurait pas enchaîné autant de match sans marquer.

Mais bon le plus gros problème ça a surtout qu'il n'a pas été remplacé et qu'on a passer l'année a bricoler sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz a obtenu le titre de champion de L2 ce week-end. En regardant leurs chiffres, on voit qu'ils ont quand même marqué 12 de leurs 59 buts sur penalty, c'est énorme. En gros, 1 but sur 5 marqué par le FC Metz aura été un penalty. Diallo a d'ailleurs inscrit 10 de ses 25 buts sur penalty. En plus, je ne sais pas s'ils ont marqué tous leurs penaltys ou s'ils en ont obtenu davantage. L'équipe qui a marqué le plus de penaltys après Metz en a marqué seulement un peu plus de la moitié; il s'agit de Niort (7), devant Grenoble, Lens et Brest (6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas de tableau, on risque fort d'avoir l'un des 2 clubs d'Ajaccio passer barragiste. Le point obtenu par Sochaux à Lorient vaut cher pour eux. Une victoire contre Grenoble devrait les sauver et un nul pourrait même suffire en cas de défaite du Gazélec à Paris ou de défaite par 3 buts d'écart de l'ACA à Troyes.

Auxerre n'est pas mathématiquement sauvé mais c'est tout comme. Un nul leur suffira face à Valenciennes. Pour qu'ils soient barragistes il faudrait qu'ils perdent et des victoires des 2 équipes d'Ajaccio + de Sochaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Six ans plus tard, Le Mans retrouve le professionnalisme et monte en Ligue 2 à l'issue de ces barrages sur un but incroyable en toute fin de match. En 2016-2017, Orléans (L2) l'avait emporté contre le PFC (National), en 2017-2018 c'était déjà Grenoble (National) qui était passé face à Bourg (L2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ça m'embête un peu, même si l'histoire est belle. Le Mans a un potentiel de développement bien supérieur à Ajaccio donc, si on rempile en L2, ce sera peut-être un concurrent supplémentaire à moyen terme, là où Ajaccio n'est juste qu'un coup d'éclat de temps en temps. Enfin, essayons de sortir de cette L2 dès ce soir, et ça ne nous concernera pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur parcours est assez similaire au notre. La place de barragiste était plutôt promise à Laval (comme nous c'était Lorient qui était en ballotage favorable). Le Mans perd à Laval à quelques Journées de la fin (nous on perd à domicile contre Lorient) puis Le Mans fait une grosse fin de saison comme nous là où Laval et Lorient se ratent. Après le barrage aller, le Gazélec était en ballotage favorable, comme l'est Dijon. A nous de prendre exemple sur eux pour le barrage retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins je verrai Le Mans-Lens la saison prochaine mais je m'en serai bien passé <_<.

Ca va être une sacrée L2 l'an prochain. Auxerre (Furlan), Lorient (Pélissier), Troyes revanchard, Guingamp (Lair), Caen, Paris FC qui se développe voir Le Mans qui peut ambeter le monde. Il faudra gagner le maximumu de points contre ces équipes, choses qu'on a eu du mal à faire cette saison. Après dns les favoris, il y en a toujours qui déçoivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Teddy a dit :

Bon au moins je verrai Le Mans-Lens la saison prochaine mais je m'en serai bien passé <_<.

Ca va être une sacrée L2 l'an prochain. Auxerre (Furlan), Lorient (Pélissier), Troyes revanchard, Guingamp (Lair), Caen, Paris FC qui se développe voir Le Mans qui peut ambeter le monde. Il faudra gagner le maximumu de points contre ces équipes, choses qu'on a eu du mal à faire cette saison. Après dns les favoris, il y en a toujours qui déçoivent.

N'oublie pas que le plus dur commence et pour certains va falloir garder ses meilleurs éléments et donc la possibilité de s'affaiblir aussi,

Modifié par LeTarnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...