Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

4 buts, 2 passes décisives après 14 journées, sachant qu'il a mis du temps à se mettre en route, je trouve ça correct pour un ailier. C'est dans la lignée des autres ailiers de L2 comme Claude-Maurice, Autret ou Robail.

Après c'est clair que si on avait Martin et Dugimont les deux cracks du football français on serait probablement leader avec 10pts d'avance, 40 buts marqués et on dominerait le classement des buteurs et passeurs haut la main  :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

4 buts, 2 passes décisives après 14 journées, sachant qu'il a mis du temps à se mettre en route, je trouve ça correct pour un ailier. C'est dans la lignée des autres ailiers de L2 comme Claude-Maurice, Autret ou Robail.

Après c'est clair que si on avait Martin et Dugimont les deux cracks du football français on serait probablement leader avec 10pts d'avance, 40 buts marqués et on dominerait le classement des buteurs et passeurs haut la main  :yes:

Sans oublier qu'on est en train de payer très cher le départ de Lendric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Sans oublier qu'on est en train de payer très cher le départ de Lendric.

Je viens de voir qu'il était encore resté sur le banc le week-end dernier avec son club slovène, quel gâchis, 12 clubs en 8 ans et aucun ne semble avoir détecté son immense talent. Au lieu de ça on va chercher un joueur à Orléans qui n'est même pas foutu de tourner à 1 but/match de moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de dire ça 2 ans après. Je te rappelle que quand il est retourné en Grèce, il n'a pas brillé non plus au départ. C'est comme si je disais que c'était une erreur d'avoir libéré Delaine car il est titulaire en L2 avec Metz. Sauf qu'à l'époque il est resté en CFA avec Arras et personne ne pouvait deviner qu'il serait un jour titulaire en L2.

Bizarrement tu ne tiens pas le même discours pour Tasoulis qui ne joue pratiquement pas à Tripolis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Il est reparti pour une saison à 10 buts/10 passes à ce rythme

Il avait déjà marqué avec Lens contre ces quiches du Red Star. À lui de se montrer dans les rencontres clés et d'être régulier dans ses performances, ce qu'il ne faisait pas à Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Adjo a dit :

Il avait déjà marqué avec Lens contre ces quiches du Red Star. À lui de se montrer dans les rencontres clés et d'être régulier dans ses performances, ce qu'il ne faisait pas à Lens.

Franchement il fait beaucoup de bien à Troyes, il fait du "fortuné" sur le terrain, beaucoup d'engagement et d'erreurs mais ça passe quand-même. Les stats parlent pour lui comme quand il était à lens, mais j'ai l'impression que c'est l'effet "nouveau club", à l'image de sa 1er saison chez nous où son niveau était un ton au dessus...

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les droits TV de la L2 vont tripler, passant de 20M€ à 64M€, je me demande quelle incidence ça aurait pour un club comme le notre. Évidemment on toucherait moins qu'en L1 mais ça pourrait nous aider à combler une partie du déficit et globalement ça aidera les clubs ayant le plus de charges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...