Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Ajaccio ne mérite pas de perdre, et Toulouse sur la rencontre de ce soir c’est honteux, c’est un club qui terminera pas descendre en ligue 2, tellement ce club joue avec le feu depuis un moment.

Ajaccio avec une équipe très remaniée a été beaucoup plus Valeureuse que Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse c’est catastrophique c’est pire que Lens ! Ajaccio mériterait de gagner la rencontre de ce soir.

 

Mais que dis tu là ?! En plus ils avaient un matelas de 3 buts à l'extérieur.

 

De toute façon leur visage sera différent car ça sent la razzia à tous les étages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un club qui a fait un très bon choix au niveau de l'entraîneur selon moi durant cette inter-saison c'est Niort. En prenant Patrice Lair, ils ont choisi quelqu’un de très compétent qui a eu de très bons résultats dans le foot féminin. Il a sauté le pas en venant à Niort et je ne serais pas surpris que ce club fasse une saison plus qu'honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient 0-0 Le Havre

Le Havre a fait bonne impression, Lorient moins..mais attention ces premières journées sont parfois aux antipodes de la suite du championnat. Souvenez-vous l'an dernier après Auxerre-Lens tout le monde disait que les 2 équipes joueraient la montée. Mouahaha

Wissa a raté un penalty côté Lorientais, lamentablement frappé quelle horreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2018 à 10:05, manico a dit :

Un club qui a fait un très bon choix au niveau de l'entraîneur selon moi durant cette inter-saison c'est Niort. En prenant Patrice Lair, ils ont choisi quelqu’un de très compétent qui a eu de très bons résultats dans le foot féminin. Il a sauté le pas en venant à Niort et je ne serais pas surpris que ce club fasse une saison plus qu'honorable.

Une saison honorable sans doute, malheureusement pour eux ils se font fait piller et perdent leurs tauliers. Choplin, Roye, Dembelé, Lamkel Zé sont partis, l'équipe alignée ce week-end avait 22 ans de moyenne d'âge et le groupe comptait seulement 16 joueurs il faudra voir si ça tient dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est lourd à répéter les mêmes choses en boucle, perso j'ai jamais remarqué ces fameux sous-entendus.

Sinon je trouve pas ça très cool d'afficher son identité sur le forum, surtout en sachant que ça ne fera que le rendre encore plus antipathique.

Modifié par BarcaFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, DamieN62 a dit :

Ouais, sauf quand ça déteint sur le forum par des sous-entendus... Mais au moins c'est bien là on est fixé, on ne dira plus que j'exagère quand je fais la remarque ?

Arrête un peu avec ça...

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BarcaFan a dit :

Même s'il est lourd à répéter les mêmes choses en boucle, perso j'ai jamais remarqué ces fameux sous-entendus.

Sinon je trouve pas ça très cool d'afficher son identité sur le forum, surtout en sachant que ça ne fera que le rendre encore plus antipathique.

C'est pour cela que je me suis excusé en MP et j'ai proposé à Hafiz de supprimer mon post. Et si un administrateur juge que mon post est déplacé, faut pas hésiter aussi. 

Je sais que j'ai fait une erreur de poster ce tweet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...