West'ier Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Allez les Verts! 20h30. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 BRANDAOOO ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Vraiment de bons mouvements coté des verts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 1, 2013 Author Report Share Posted August 1, 2013 Quelle ovation pour Clément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 1, 2013 Author Report Share Posted August 1, 2013 Hop, 3-0. Brandao à nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Pas mal l'équipement des Verts au passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Nouvelle saison, nouveau topic pour la ligue Europa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Ils l'ont utilisé pour la finale de la CDL et le gardent pour l'Europe cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Ah oui je me souviens. Bonne idée en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Nouvelle victoire 3-0 pour St-E qualifié pour les barrages de cette Europa League. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Trois passes décisives pour Tabanou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Ces tours préliminaires d'Europa League n'ont quand même pas le charme de la Coupe Intertoto B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Ah... la coup à toto... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Un bien beau titre qu'on avait gagné haut la main :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Un bien beau titre qu'on avait gagné haut la main :lol: Lech Poznan, Wolfsburg, Cluj ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Lech Poznan, Wolfsburg, Cluj ^^ Un parcours assez incroyable effectivement (second degré ^^) Je les ai tous vu à Bollaert ces fameux matchs en plus lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Le 4-0 contre les Allemand, belle epoque lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Un parcours assez incroyable effectivement (second degré ^^) Je les ai tous vu à Bollaert ces fameux matchs en plus lol Je pense que vous oublier Varteks Varazdin non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Je pense que vous oublier Varteks Varazdin non? 1-1 en Croatie et 4-1 à Bollaert ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Je pense que vous oublier Varteks Varazdin non? 1-1 en Croatie et 4-1 à Bollaert ;) Exact je me disais j'étais persuadé qu'on avait eu 4 adversaires mais je ne savais plus quels étaient les derniers venant du trou du cul du monde :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 C'était contre eux que Lacourt avait joue et marque lors de son premier match ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 C'était contre eux que Lacourt avait joue et marque lors de son premier match ? Wolfsbrug je crois Coup-franc direct de Lachor et aussi contre Varazdin. Le premier match que j'ai suivi sur le WAP over CSD du 3310. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Le premier match que j'ai suivi sur le WAP over CSD du 3310 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Wolfsbrug je crois Coup-franc direct de Lachor et aussi contre Varazdin. Le premier match que j'ai suivi sur le WAP over CSD du 3310. Non Lacourt marque bien dans ce match. Contre Wolfsburg c'est doublé de Jemaa et but de Dindane et Keita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Le premier match que j'ai suivi sur le WAP over CSD du 3310 ?? C'est pourtant limpide :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts