Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

Si Dortmund ne marque pas, ils sont éliminés...

Thauvin qui sort pour Imbula, beau changement qui montre que ça veut absolument gagner...

L'arbitre qui ne siffle pas un pénalty évident pour Dortmund... Du vol.

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. Valens a giclé!

Edited by Scouser

On ne prend donc pas l'action au départ du coup-franc botté ? La barre joue quel rôle ici ?

Lolo me contredira peut-être mais pour moi la barre ou le gardien (enfin là il ne touche pas du tout le ballon) ne jouent aucun rôle. Par contre la tête oui.

Je pense qu'on ne prend pas l'action au départ du coup-franc parce que le ballon est "volontairement" touché de la part du marseillais qui fait la tête (je veux dire par là qu'il est venu jouer le ballon). Si c'était un coup-franc direct et qu'il était involontairement détourné par un marseillais (qui n'aurait pas eu le temps de se dégager de la trajectoire du ballon), alors là je pense qu'il n'y aurait pas hors-jeu. Je crois (je ne suis certain de rien) que c'est comme ça que la règle doit être comprise.