Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

ce qui me dérange c'est que beaucoup semblent le savoir depuis qu'il est arrivé à Paris... à les écouter le mec n'existait pas avant

Il est forcément beaucoup plus médiatisé depuis son arrivée en France. Honnêtement je fais partie de ceux qui n'y prêtaient attention pas plus que ça...mais qu'importe, c'est toujours sympa de découvrir ce genre de personnalité, certes un peu sur le tard mais tant pis. Bon après, c'est pas pour ça que j'irai m'acheter un maillot floqué Zlatan, mais sa personnalité sur et en dehors du terrain me plaît

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

sinon je conseillerais à pastore d'ouvrir un snack au parc des princes... il est pas prêt de rejouer quand on voit comment tourne le milieu d'hier

ce mec a le talent mais pas le physique, 15 kilos de muscle en + et ce sera une autre histoire, j'espère qu'ils vont le mettre en forme au lieu de s'en débarrasser

• 2 weeks later...

Ce dortmund arsenal est d'un chiant...

Oué pas terrible jusqu'à ce qu'Arsenal marque sur sa première occaz' à l'heure de jeu. Ça ressemblait à un hold-up mais ils ont eu d'autres occasions après. Victoire d'Arsenal chez le Borussia donc.

Mauvaise affaire pour le Borussia qui passe en 3e position avec 6 points. Arsenal 1er (9 pts, +3), Naples (2e, 9 pts, +1) qui gagne 3-2 contre l'OM.

Je vous trouve sévère sur le match Dortmund-Arsenal, y'a quand même eu pas mal d'occasions, certes le jeu était moins limpide et direct peut être mais si on verrait la moitié des occasions de ce match à Bollaert je signe de suite

Dortmund a manqué de lucidité devant le but, ce serait bien dommage que cette équipe la que j'apprécie sorte déjà ..

• 3 weeks later...

Bâle qui gagne encore contre Chelsea c'te honte !

5ème défaite pour l'OM à Arsenal (2-0). Victoire du Borussia (3-1 avec le dernier but d'Aubameyang, son 1er en coupe d'Europe) contre Naples. Dernière journée décisive avec Arsenal (qui ira à Naples), le Borussia (qui ira à Marseille) et Naples qui ont chacun une chance de se qualifier.

• 2 weeks later...