Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

Défaite d'Arsenal 2-1. Une belle pierre dans le début de saison réussi des Gunners. Pour un premier vrai test, c'est assez accablant, on les a pas reconnu, ils ont pas su développer leur jeu (des ballons balancés, pas assez de présence devant) face à une équipe allemande qui pourtant est loin elle aussi d'avoir fait son match. A un quart d'heure de la fin, on voyait pas vraiment Dortmund (qui pensait avant tout à défendre) l'emporter et au final, un contre et bim...

Il va falloir attendre des chocs face aux Chelsea, Man U et City ou Liverpool pour voir ce qu'a vraiment dans le ventre Arsenal cette saison.

Arsenal, Dortmund et Naples ont chacun 6 points.

Dans ce match ramsey wilshere ozil arteta rosicky ont été en dessous de tout ! Cazorla a fait du bien à son entrée, très gros match de Giroud, il est entrain de passer un sacré palier en ce moment lui ! Sagna a été nul, d'ailleurs, il est où sur le but de lewandoski ? le mec est au milieu de terrain et revient comme s'il ne se passait rien...

Marseille finira dernier de ce groupe... 3 équipes à 6 pts... ça va s'entretuer sur les matchs retours !

Edited by dede62137

Ca sent le roussi pour Baup quand même.

tant mieux.. la france a besoin d'un troisième candidat crédible en LDC, avec un peu de chance hafiz l'aura remarqué... :62:

Perso j'ai enchainé les paris à au moins 100 euros. En dessous ça m'intéresse pas, y a rien à gagner.

Mais bon j'ai lâché un peu tout ça maintenant, une longue période de chat noir qui m'a fait perdre tout mon bénef et m'a même fait passer en déficit m'a fait stopper ^^