Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

Boateng est tombé comme une merde, une putain d'humiliation ^^

ça fait le tour des réseaux sociaux y parait

Le Barça est inarrêtable cette année, je pense que le trophée leur est promis

Franchement je pensais que le Bayern allait tenir le nul tellement ils étaient bien.. et boom le talent de Messi fait la diff'

Pour en revenir sur le Bayern, ils sont un ton voire deux tons au dessus du PSG, et le Barça encore au-dessus.

Y'a du boulot pour Paris...

La phrase de ma signature s'applique au match d'hier : "Pour avoir un bon match, il faut deux bonnes équipes et un bon arbitre."

Très belle prestation de M. Rizzoli hier qui a prouvé qu'il méritait clairement son statut de meilleur arbitre du monde à l'heure actuelle. Ce superbe avantage laissé sur le 3e but :thumbsup:

Je tenais à souligner d'ailleurs cette bonne décision mise en place par l'UEFA sur les jaunes qui n'ont plus d'incidence sur d'éventuelles suspensions à partir des 1/2 finale. Ces dernières années, on voyait des matchs beaucoup plus "tendus" puisque les arbitres conscients des joueurs éventuellement suspendus, avaient du mal à sortir les cartons. Hier dans un match pourtant plutôt calme, M. Rizzoli n'a pas hésité à sortir 6 jaunes qui l'ont aidé à conserver le contrôle du match (celui sur Neymar notamment) ;)

D'ailleurs le neymar, il etait pas loin du rouge non vu comment il a gueulé sur l'arbitre au moment de son carton?

Enfin c'est plus facile de sortir le rouge pour un joueur lambda que sur une star en demie de LDC^^

P'in Messi, c'est fou ce mec.

J'adore comment Boateng s'est retrouvé sur le cul.

2-0 pour le Barça.

C'est clair, le match était équilibré et puis il y a eu Messi... Ou comment mettre à terre en trois minutes cette machine bavaroise.

Il en a fait aussi quelques un à Liverpool.

Par contre à Pool' il aurait marqué les deux buts au lieu de les offrir à Neymar.

Le réal va-t-il le faire ce soir et rejoindre le Barça pour un petit classico en finale? J'y crois en tout cas.

• 4 weeks later...

Neymar avec son bandeau 100% Jesus lol

On aurait dit un kamikaze

Sinon on a moins vu Suarez à part une chevauchée fantastique en 2ème mi-temps où sa frappe passe juste à côté. Messi a fait 2-3 infiltrations tranquilou dans la défense de la Juve aussi. On aurait dit un gamin à l'entraînement qui slalome entre des plots lol. Iniesta a encore été très bon, Busquets aussi.

Côté Juve Tevez a fait ce qu'il a pu. Pogba au-dessus physiquement par rapport au reste mais tout seul c'était chaud face au milieu du Barça. Et Vidal beaucoup trop excité en début de match, il s'est pris un carton jaune très vite et ça a plombé le reste de son match.

Dommage pour la Juve, à un moment on sentait qu'ils étaient passés devant mentalement après l'égalisation, mais le but de Suarez leur a mis un coup sur la tête. L'attaque du Barça c'est un truc de fou quand même, ils font ce qu'ils veulent.

Victoire et score assez logiques si on regarde la totalité du match. Le Barca ne donne peut être plus l'incroyable sentiment de plénitude de 2011 mais quelle belle équipe quand même. La Juve m'a agréablement surpris.

Par contre je trouve qu'après une période où ça s'était calmé il serait temps de taper à nouveau un grand coup sur la table pour que les joueurs cessent de venir discuter systématiquement avec l'arbitre quand il siffle contre eux. A un moment les joueurs de Turin ne faisaient que ça. Tu vois Vidal ou autre faire une faute grosse comme un camion mais non, il vient râler en disant qu'il n'a rien fait.

Qu'on explose après une décisions capitale qu'on juge injuste je peux encore le comprendre mais pas plus.

Edited by fleurdelens
  • 1 month later...

je trouve aussi cette équipe tres séduisante alors que c'est leur premier match officiel, et gagne 3-1 à l'exterieur. quand ce beau monde sera en jambe, ils vont etre interessant a voir jouer. mais il faudra etre efficace. il y a beaucoup de jeunesse,voir un peu trop devant, il y aurait besoin d'un joueur d'expérience, moutinho c'est pas mal, mais il est assez irrégulier.

Monaco jouait bien au ballon la saison derniere. jardim a toujours bien fait jouer ces équipes.

et puis oui,berne a mis une frappe sur le poteau, ben ils n'avaient qu'a le mettre et eux sur le plan physique, ils sont bien mieux car leur championnat a deja commencé il me semble.

j'ai porté chance, ils ont marqué des que j'ai allumé la TV.

Edited by bisevac77
  • 3 weeks later...

j'aime bien cette équipe de Monaco, elle a pris 3 buts,c'est bien dommage, le jeu offensif est tres interessant, mais la defense n'est pas au niveau pour la ligue des champions, on se demande si ils ne vont pas recruter car cette équipe est séduisante et rien n'est encore perdu pour le retour.

sinon, un péno non siffle, l'arbitre de surface est à 1 mètre. 2-2 ça aurait eu un autre impacte.

dommage ce 3 eme but, risque de couter tres cher, bien dommage car cette équipe est plaisante, et elle aurait pu faire des choses interessante en phase de poule, mais la defense est limite quand même pour ce niveau.