Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

Ce soir, je me suis senti Parisien (j'ai honte), rien que pour le spectacle proposé par Chelsea. Diego Costa, quel enfoiré, il a de la chance de faire 20 cm et 10 kg de plus que moi ....lol.

Même Hasard est tombé dans le jeu du "je perd le ballon, je me roule par terre".

Ce soir, je me suis senti Parisien (j'ai honte), rien que pour le spectacle proposé par Chelsea. Diego Costa, quel enfoiré, il a de la chance de faire 20 cm et 10 kg de plus que moi ....lol.

Même Hasard est tombé dans le jeu du "je perd le ballon, je me roule par terre".

Hasard est bon contre les petits, sinon il est toujours au sol^^

Le boring chelsea est de retour avec Mourinho, ce soit disant génie, juste un René Girard qui a des moyens.

Bon sinon voila ce qu'il devait arriver, les medias parlent de titre pour le psg x)

Si tout ça pouvait servir à démythifier le soi disant génie de Mourinho qui n'est pas grand chose d'autre qu'un type de 50 balais qui adopte régulièrement un comportement de petit merdeux. Mais bon il gardera son aura quoi qu'il fasse et quel que soit son nombre d'échecs avec des effectifs énormes.

Sinon heureusement qu'il y avait Matuidi pour avoir un français au coup d'envoi pour Paris.

Waow quel match hier soir ! :)

Bien content pour Paris qui a su élever son niveau de jeu sur ces 2 matchs. La meilleure équipe est clairement passée. Je suis bien content que la tactique d’épicier de Mourinho n’est pas payée parce que Paris a eu 10 fois plus d’occas sur les 2 matchs et Chelsea ne s’en est remis qu’aux coups de pieds arrêtés et aux exploits de Courtois qui n’est pas irréprochable sur l’égalisation de Silva (mais il avait fait tellement de miracles avant :o )

Sur l’arbitrage, M. Kuipers pourtant l’un des meilleurs arbitres du monde, n’était pas dans un bon jour mais je ne parlerai pas d’arbitrage scandaleux comme j’ai pu l’entendre ou le lire à certains endroits. Plusieurs situations (qui au final sont des erreurs !) sont tout à fait compréhensibles et il n’a pas été aidé par le comportement des joueurs des 2 côtés <_>

Sur le rouge d’Ibra : au ralenti, on voit qu’il se retient et donc ne méritait qu’un jaune. Par contre à vitesse réelle, je pense que beaucoup n’étaient pas choqués du rouge d’autant plus lorsque l’on a l’angle de vue de M. Kuipers qui peut difficilement détecter le fait qu’Ibra retire ses pieds au dernier moment.

Sur le péno non accordé à D.Costa : il y a contact avec Cavani donc le péno se justifiait. Par contre, tout au long de l’action, tu sens que Diego Costa ne cherche que ça : se faire toucher par un des défenseurs pour tomber. D’ailleurs sa chute tellement grossière, pas naturelle avec les bras levés à jouer en sa défaveur dans ce cas de doute pour les arbitres.

Sur le jaune donné à D.Costa : pas d’explications pour ma part :huh : Un attentat visible du central, encore mieux par l’assistant et encore encore mieux par l’additionnel …. 10 fois rouge

Sur D. Costa qui pousse Marquinhos : on est déjà à la imite de la simulation, sur le pénalty que réclame Costa au départ. L’arbitre qui se replace en tournant le dos au ballon et aux joueurs qui peuvent présenter un risque (on apprend à ne pas le faire dès tes débuts dans l’arbitrage …). Et là encore l’additionnel dort puisque lui doit avoir les yeux qui trainent par-là ! ;) Le 2e jaune pour Costa s’imposait

Le pénalty contre T.Silva : La position de la main n’est pas défendable. Au ralenti on a du mal à distinguer s’il la touche réellement ou non mais vu la réaction de Silva qui accepte sans broncher, je pense qu’il la touche

Diego Costa, le foot qu'on aime. Les ex-futurs tox de Favellas devenus millionnaires avec le cerveau d'une mouche et la stabilité psychiatrique d'un schizophrène, le régal de l'humanité. Des millions d'années d'évolution pour en arriver à ça, ça doit guère être plus développé que les organismes unicellulaires des débuts.

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/52f0ce9994a6f65ac1125958/55015e2c947399772726cb91/51f6083825984280b8712b6570a4a060?wmode=direct&chromeless=0&preset=547f3a1d94a6f635bde7275d&autoplay=1

Oui, gros match de Paris, on est passé par toutes les émotions, mais quel bonheur à la fin ! C'est bien la première fois que je suis si content d'une victoire parisienne, mais c'était tellement mérité, avec tous les éléments contre eux, ils ont sortis un match énorme.

L'arbitre assez dur à suivre, il est passé au travers, et ses assistants ne l'ont jamais aidé. Les arbitres de surface ont encore montré qu'ils n'étaient que des spectateurs particulièrement bien placés.