Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

"Je n'ai pas d'attaquant, il va falloir recruter"

Il serait temps de dresser madame!

Il préfère être dressé !

mariage-baccalaureat-mariage-baccalaureat-esclave-sexuelle-parti-dominatrice-fouet-GAME-OVER.png

Ni l'un ni l'autre... :(

Oui oui, mais ça n'enlève en rien le fait que le plus dur, c'est pas forcément d'atteindre les sommets, mais d'y rester..

D'ailleurs je mise 2 cacahuètes qu'ils gagneront pas la LDC, et je mise une cacahuète qu'ils ne gagneront pas le championnat non plus. Pourtant, je ne les sous-estime pas. Le championnat espagnol est celui que je suis le plus et l'Atletico est très fort, très chiant à jouer. Mais dans son face-à-face avec le Real, je ne les vois pas gagner. Et en championnat ils doivent encore aller à Malage puis à Barcelone et je vois le faux pas... sachant que le Real de son côté fera sûrement un sans faute.

Bref, je vois le Real faire le doublé au minimum, voir le triplé... à mon grand désarroi :sick:

Edited by Lenshlag

Sauf que si lors du dernier match contre le barca, ce dernier est mathématiquement out pour le titre, et bien ils ne se donneront pas à fond pour offrir le titre au réal.

Et puis pour la finale, ca sera ouvert.

Enfin ca serait bien.

Par contre ca va tacler et etre brutale.

Si l'Atlético gagne ses 2 prochains matchs, ils seront alors champion avant la confontration face au barça

Pour ca que je parle aussi du match à Malaga.

Et pour répondre au message de Scouser,.je crains justement que l'atletico perde des points à Malaga, ce qui donnerait une chance au Barca d'être champion et motiverait donc les blaugranas à jouer à fond le dernier match en espérant un faux pas du real contre osasuna (il me semble).

Bon c'est le scénario catastrophe vu que je peux pas blairer le real :D Mais ne voyant pas le Barca champion, j'espère que l'Atletico fera le doublé.

J'avais confondu avec Levante. C'est lors de leur dernier déplacement (avant le Barca) et juste après la LDC que je les voyais tete perdre des points, donc à Levante oui.

Le titre se joue en grande partie ce week-end. Mais à mes yeux ils ont 90% de chance d'être champions. Par contre en LDC, je leur donne 20-30%.. En général depuis un paquet d'années, les derbys madrilènes ca tourne vite court. Alors certes ca va mieux depuis 2 ans, mais bon en coupe d'Espagne ils se sont fait poutrer (contre le Real) et là c'est une finale de LDC, je crains donc qu'ils soient dépassés par l'enjeu.

• 4 weeks later...

Techniquement c'est u n peu merdique ce soir ^^

Mais il y a du rythme, de l'engagement, des gestes techniques (le contrôle d'Isco !), de l'abnégation.

J'attendais un match difficile, serré, avec surement une victoire finale du Réal "à l'expérience", mais bordel j'suis pas mécontent de voir que l'Atletico est devant, ils le méritent amplement !

--- EDIT ---

OH PUT*** l'égalisation ! :blink:

Edited by supermarmote