Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

Ma réflexion sur Israël était purement géographique. Désolé si ça a été mal compris. ;)

Bah je te conseille de regarder l'historique de leur participation aux éliminatoires.

En zone asie entre 54 & 74, ensuite en Europe dans les années 80, en zone océanie (WTF) jusque 90, et enfin en zone Europe.

Politiquement, c'est un pays qui a enormément d'influence, alors ça ne me choque pas qu'on les laisse aller ou ils veulent.

Je vais pas m'exprimer plus là dessus parce qu'on va encore mal interpréter ce que je dis, mais bon, si Israel veut quelque chose, en général il l'obtient sans trop de souci. C'est un pays avec lequel les gens en général n'aiment pas trop se facher.

Lyon a été surclassé hier, deux classes d'écart entre eux et la Real Sociedad qui a été impressionnante.

Comment Lyon veut réaliser de grandes choses avec un gardien si mauvais que Lopes ? Un arrière droit du même nom et qui a le même niveau que son homonyme ? Un Fofana très bon numéro 6 mais qui n'a pas sa place derrière ? Un Malbranque plus au niveau malgré 6 bons mois il y a un an ? Un Lacazette qui passe son temps à râler et qui a la qualité technique d'un défenseur slovaque des années 70 ? Avec Benzia en attaque et ensuite Bahlouli ? Leur banc de touche fait plus que peur, ils veulent promouvoir la jeunesse mais les deux gamins que j'ai cité ne valent rien.

Il faudrait un miracle pour que cette équipe, qui ne vaut même pas le top 4 de Ligue 1 selon moi, fasse quelque chose d'intéressant en Europe.

Lyon va perdre 20 millions d'euros, ça va être des moments très compliqués à vivre pour eux ...

Ils ont plus que des jeunes, ils ont réussi depuis un an, et bravo à eux (!!) à virer tous leurs certes gros salaires mais surtout cadres : Bastos, Réveillère, Lisandro, Lloris, Kallastrom, Cissokho... Alors c'est bien beau les transferts à bas prix et la promotion de jeunes (mais comme le dit Christopher, ces jeunes ont pas tous le talent des Ben Arfa ou Benzema sortis les 10 dernières années), mais la LDC c'est pas la Gambardella non plus.

Après, Lyon si, peut très bien accrocher le top 4 de la Ligue 1 cette saison, pour la simple et bonne raison que notre championnat est faible, ne nous cachons pas les yeux avec Paris et Monaco.

Qu'est-ce que sera l'OL quand ils vont arriver dans leur nouveau stade ? Il y a de quoi être inquiet.

mouai je suis pas convaincu par Lyon cette année. Autant l'an dernier je trouvais l'alchimie vraiment intéressante, mais pour moi Aulas a fait deux erreurs consécutives : GOMIS puis LOPEZ. Il s'est tiré une balle dans le pied. Maintenant il n'a que BENZIA pour jouer devant. Excusez moi pour tout le respect et le talent à venir, mais à 19 ans... faut pas déconner. Il manque largement un buteur à Lyon et je pense qu'Aulas aurait du soit se débarrasser de Gomis soit de Lopez, mais pas des deux.

Les deux victoires en L1 contre Nice et Sochaux faut pas déconner, Sochaux c'est une équipe de foot ?

Pour le buteur, ils comptent sur l'éclosion de Lacazette qui jouerait dans l'axe, son véritable poste... La solution, c'est de garder Gomis mais comment ça va être possible après tout le bordel qu'ils ont fait avec lui ?

et oui... Aulas a foutu sa merde en pensant se débarrasser de lui rapidement vu qu'il a claqué pas mal de buts... maintenant il est bien emmerdé.

J'ai encore regardé le match de Lyon, bien mal m'en a pris ! Quelle faiblesse ! Ou alors la Real est énormissime mais il y avait plusieurs classes d'écart entre les deux. Le banc de touche lyonnais m'aurait fait pleurer hier, les trois entrants sont des gamins qui n'ont pas la carrure pour l'Europe. Mis à part le jeune Fekir, qui a tenté, Bahlouli et Ferri c'est faible. Je parle même pas de Benzia, sorti à la mi-temps et juste catastrophique. Miguel Lopes est toujours à chier, Dabo, actuellement blessé, a un coup à jouer à droite. Baky Koné et Umtiti c'est bon pour la Ligue 1 mais même en Europa League ils vont lutter. Bédimo, bin c'est du Bédimo, rien de transcendant. Grenier qui a plongé à chaque contact hier m'a exaspéré. Lacazette en avant-centre ? LOL. Non mais il faut arrêter, il faut réintégrer Gomis et Briand. La France est encore la risée de l'Europe en faisant jouer des équipes pareilles !