Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

La grande force de Mourinho c'est surtout d'avoir des effectifs de rêve avec des mecs au dessus du lot. Mais ça marche pas tout le temps, je crois pas qu'il ait bonifié en quoi que ce soit le groupe formidable dont il disposait à Madrid. Il a une aura totalement disproportionnée, je ne vais évidemment pas dire qu'il est nul mais il n'a rien de plus que des tas d'entraineurs, si ce n'est du bagout en conf de presse et n'a rien inventé.

La conclusion la plus probable de cette confrontation c'est les tirs aux buts après deux zéro--zéro. On verra si les équipes réussiront à faire autre chose.... Un petit CPA pour débrider un peu tout ça???

La grande force de Mourinho c'est surtout d'avoir des effectifs de rêve avec des mecs au dessus du lot. Mais ça marche pas tout le temps, je crois pas qu'il ait bonifié en quoi que ce soit le groupe formidable dont il disposait à Madrid. Il a une aura totalement disproportionnée, je ne vais évidemment pas dire qu'il est nul mais il n'a rien de plus que des tas d'entraineurs, si ce n'est du bagout en conf de presse et n'a rien inventé.

La conclusion la plus probable de cette confrontation c'est les tirs aux buts après deux zéro--zéro. On verra si les équipes réussiront à faire autre chose.... Un petit CPA pour débrider un peu tout ça???

Rien de plus que les autres? Vraiment?

Son palmarès par exemple... pas dégueu. Gagner 2 LDC, champion dans 4 pays différents. C'est pas vilain. Qui l'a fait à part lui?

C'est pas QUE grace à des effectifs de rêve non plus. Parce que les présidents de clubs ne filent pas des effectifs de cinglés au premier mongol venu, ils le filent à des gens compétents. c'est pour ça que Moyes a pas tenu plus d'une année, parce que les Glazer veulent investir 150 millions en nouveaux joueurs, mais ils ne les fileront que si c'est un winner à la tête de l'équipe (en plus de ses résultats dégueulasse et de son manque d'emprise sur le vestiaire)

Il y a qui au dessus du lot à Chelsea? Tout le monde dit que Cech, Cole et Terry sont finis, que Cahill n'a pas le niveau LDC, que sans Hazard ils ne feront rien, que Eto'o est trop vieux, que Torres est nul... N'empeche que c'est encore en demi de LDC. Joga Mochito ou non, ça marche. je préfère ça que voir 40 passes à 25 metres des buts avant de filer la balle à Messi pour qu'il frappe...

Champion avec chelsea avec l'effectif qu'il avait... pas un exploit. Avec le real pareil. Avec l'inter ? Le milan la juve etc etaient aux fraises... faut relativiser un peu.

Ce qu'il a fait hier c'est betonner a l'exterieur en ldc... ouah quel génie !

Tu penses qu'on lui aurait filé ces effectifs s'il n'avait pas un tant soit peu de compétences?

Tu penses qu'on lui aurait filé ces effectifs s'il n'avait pas un tant soit peu de compétences?

Il ne s'agit pas, pour moi en tout cas, de dire qu'il n'a aucune compétence. C'est un bon entraineur mais comme il y en a des tas. Il bénéficie d'une sorte d'aura totalement disproportionnée par rapport à ce qu'il est réellement. Je persiste il a toujours eu à sa disposition des effectifs énormes. Il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas internationaux à Chelsea,? Ce n'est peut être pas LE meilleur effectif d'Europe mais dans les 5 ou 6 c'est certain.

C'est en tout cas l'entraineur idéal pour se faire chier au stade.

Rien de plus que les autres? Vraiment?

Son palmarès par exemple... pas dégueu. Gagner 2 LDC, champion dans 4 pays différents. C'est pas vilain. Qui l'a fait à part lui?

C'est pas QUE grace à des effectifs de rêve non plus. Parce que les présidents de clubs ne filent pas des effectifs de cinglés au premier mongol venu, ils le filent à des gens compétents. c'est pour ça que Moyes a pas tenu plus d'une année, parce que les Glazer veulent investir 150 millions en nouveaux joueurs, mais ils ne les fileront que si c'est un winner à la tête de l'équipe (en plus de ses résultats dégueulasse et de son manque d'emprise sur le vestiaire)

Il y a qui au dessus du lot à Chelsea? Tout le monde dit que Cech, Cole et Terry sont finis, que Cahill n'a pas le niveau LDC, que sans Hazard ils ne feront rien, que Eto'o est trop vieux, que Torres est nul... N'empeche que c'est encore en demi de LDC. Joga Mochito ou non, ça marche. je préfère ça que voir 40 passes à 25 metres des buts avant de filer la balle à Messi pour qu'il frappe...

Tout le monde dit que Cech est fini?Ah, première nouvelle. Je l'ai jamais entendu celle la. Qu'on dise que Lampard le soit, d'accord, que Terry l'est presque, oui, mais Cech est encore au top.

Cahill quant à lui est sous estimé.

Sinon si tu trouves que Chelsea n'a pas une équipe au dessus de la moyenne... Ramires, Willian, Schurrle, Hazard, Oscar (Même si lui je trouve qu'on le surcote un peu), ce chien de David Luiz, Matic.

Offensivement quant tu as Torres, Eto'o, Demba Ba, t'es pas le plus à plaindre. Parce que dans ce cas faut pas prêter Lukaku qui est on fire depuis 2 ans.

AVB, il en a des compétences?^^

Mourinho en a bien plus, c'est un meneur d'homme, mais le football qu'il propose est chiantissime. On a retenu quoi de son premier passage à Chelsea? Le Borring Chelsea.

Mourinho aime la gagne, mais n'a pas comprit qu'il pouvait associer ça au beau jeu.

Il sera parfait à Paris, dans notre L1 toute moisie.

Et puis quand on voit les déclarations d'après match, être heureux d'un 0-0, qui est un très bon résultat (Mouais, faire 1-1 ou 2-2 c'est quand même un bien meilleur résultat si on espère un nul, non?)

Et puis le josé qui dit : "On était venu pour ne pas encaisser, et peut être marquer". Ca résume sa façon de voir le foot...

La grosse force de Mourinho c'est de fédérer une équipe à ses principes, et ça il a su le faire partout ou il est passé.

C'est moche, mais ça marche. Vous verrez qu'il sera champion d'Angleterre la saison prochaine.

Fédérer oui , adhérer non, hier tu demandes a tous les joueurs de chelsea, ils sont blasés d'avoir livré un tel match

Pour Mou, le foot n'est pas un jeu, c'est là que ne pourrais jamais aimer ce coach

On dirait quelqu'un qui joue à fifa avec le script pour avoir des bonnes stats quite a se faire chier en jouant :12:

Que le bayern de l'an passé était bien plus beau à voir. Ils sont incapable de partir en contre attaque, alors que c'était une de leur force. La ça préfère s'arrêter et jouer à la baballe.

Quelques occasions mais pas des masses non plus.

Ces demies sont décevante pour moi.

Paris domine Chelsea: Paris éliminé

Barcelone domine Atlético: Barcelone éliminé

Atlético domine Chelsea: Atlético entubé

Bayern domine Real: Bayern entubé

Qui a dit que dominer n'était pas gagné? ^^

Barca qui a dominé... mouais. A l'aller ils ont dominé surtout les 20-30 dernières minutes. Et au retour ils auraient pu prendre 3-0 au bout de 15mn.

Le Bayern ce soir était impressionnant jusqu'au but du Real. Avant ça le Real était totalement inexistant. Après, ça s'est compliqué de plus en plus... et la 2ème mi-temps fut horrible.

Bref, LDC à chier cette année.

Barca qui a dominé... mouais. A l'aller ils ont dominé surtout les 20-30 dernières minutes. Et au retour ils auraient pu prendre 3-0 au bout de 15mn.

Le Bayern ce soir était impressionnant jusqu'au but du Real. Avant ça le Real était totalement inexistant. Après, ça s'est compliqué de plus en plus... et la 2ème mi-temps fut horrible.

Bref, LDC à chier cette année.

Pourquoi vous faites toujours semblant de pas comprendre?

71.1% de possession pour le barça à l'aller

71.6% au retour.

68.6% de possession pour l'Atletico face a Chelsea.

71.7% de possession pour le Bayern face au Real.

Ils n'ont pas dominé?

Avoir le ballon c'est dominer ? Les plus grosses ocasses hier c'est le real qui les a. Et le barca contre l'atletico c'etait de la papasse sans rien de plus donc bon... la possession quand t'en fais pas grand chose ça signifie rien.

Apres le bayern a quand meme les occases mais ça manque tres clairement d'explosivités. On n'a pas vu ribery et robben tout simplement parce que le jeu est sans cesse arrêté et donc ils ne servent a rien dans cette configuration

Pourquoi vous faites toujours semblant de pas comprendre?

71.1% de possession pour le barça à l'aller

71.6% au retour.

68.6% de possession pour l'Atletico face a Chelsea.

71.7% de possession pour le Bayern face au Real.

Ils n'ont pas dominé?

Moi je parlais en terme de jeu.

Après pas la peine de t'enflammer, j'ai rien contre le Barca, au contraire..

Dominer ce n est pas avoir des occassions.

Tu peux avoir un attaque défense 90min sans que l équipe qui soumet l autre ait plus d occase, parce que toujours un ballon devié, un pied qui traîne etc..

Y a aussi une différence entre une possession à 10m des buts adverses ou 60

Par contre Paris n a jamais dominé chelsea, c est d ailleurs ce qui les affiches.