Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

Oui mais ça joue comme des chiens enragés continuellement sans aucune baisse de régime, au contraire, quand le Barça d il y a quelques saisons imposait un pressing de fou pour récupérer limité dans la surface adverse, tout le monde été dubitatif, ce que fait l atletico c est beaucoup plus dingue niveau rhythme et débauché d énergie, c est même inédit.

Oui mais ça joue comme des chiens enragés continuellement sans aucune baisse de régime, au contraire, quand le Barça d il y a quelques saisons imposait un pressing de fou pour récupérer limité dans la surface adverse, tout le monde été dubitatif, ce que fait l atletico c est beaucoup plus dingue niveau rhythme et débauché d énergie, c est même inédit.

C'est pas ce que j'ai vu : l'Atletico a exercé un pressing de fou surtout pendant les 20 premières minutes puis ils ont retrouvé une partie de leur souffle dans les 10 dernières minutes, sur les contres avec de nouveaux entrants. Ils n'ont pas tenu un rythme "dingue" tout le match non plus. Entretemps, ils ont essentiellement attendu le Barca dans leur camp et ont dressé un double voire triple rideau défensif. Tiago a d'ailleurs été énorme dans son rôle de sentinelle, avec ses compères du milieu. Le Barca en a été réduit le plus souvent à balancer dans la surface sans grand danger pour l'Atletico (sauf sur deux occases par Messi puis Neymar). Messi en effet a déjà la tête à la Coupe du monde, on est d'accord là dessus.

Moi j'aime bien cette équipe de l'Atletico. Ils sont organisés, solidaires. On sent un vrai groupe, avec beaucoup de talent aussi, faut pas l'oublier.

C'est pas ce que j'ai vu : l'Atletico a exercé un pressing de fou surtout pendant les 20 premières minutes puis ils ont retrouvé une partie de leur souffle dans les 10 dernières minutes, sur les contres avec de nouveaux entrants. Ils n'ont pas tenu un rythme "dingue" tout le match non plus. Entretemps, ils ont essentiellement attendu le Barca dans leur camp et ont dressé un double voire triple rideau défensif. Tiago a d'ailleurs été énorme dans son rôle de sentinelle, avec ses compères du milieu. Le Barca en a été réduit le plus souvent à balancer dans la surface sans grand danger pour l'Atletico (sauf sur deux occases par Messi puis Neymar). Messi en effet a déjà la tête à la Coupe du monde, on est d'accord là dessus.

Moi j'aime bien cette équipe de l'Atletico. Ils sont organisés, solidaires. On sent un vrai groupe, avec beaucoup de talent aussi, faut pas l'oublier.

Comme je dis plus haut, j aime bien aussi, juste je n arrive pas à être totalement convaincu de leur propreté.

Je ne parle pas que du tempo offenssif mais de l intensité et l aggressivité de tout instant, bon courage à ceux qui vont se les taper.

Comme je dis plus haut, j aime bien aussi, juste je n arrive pas à être totalement convaincu de leur propreté.

Je ne parle pas que du tempo offenssif mais de l intensité et l aggressivité de tout instant, bon courage à ceux qui vont se les taper.

Je suis pas convaincu non plus que toutes les autres équipes carburent à l'eau claire....

Le psg peut contourner le problème avec l auto sponsoring, donc oui, un jour ils iront loin, quand ils auront de la marge, même en Europe lol

En tout cas, ce n'est pas ce qu'il se dit dans certains médias, des clubs comme le PSG pourrait voir leurs recrues non qualifiés pour la LDC ..

«Courtois pourra jouer»

Mis en garde par l'UEFA suite à la clause comprise dans le contrat de prêt de Thibault Courtois à l'Atlético Madrid, Chelsea n'est pas monté au créneau. Par la voix de leur administrateur délégué Ron Gourlay, les Blues ont expliqué que le gardien «pourrait jouer» contre eux sans que les Colchoneros ne versent une contrepartie financière. «Bien sûr qu'on le laisse jouer. Faire l'inverse serait paranoïaque et déplaisant. Nous sommes au-dessus de ça», a-t-il expliqué à beIN Sports Angleterre.

L'incident est donc clos entre deux clubs qui travaillent souvent ensemble et pourraient d'ailleurs être amenés à le faire pour un transfert de Diego Costa vers l'Angleterre cet été.

Alors, ce n'est pas l'uefa qui valide les transferts et contrat? Parce que dire aujourd'hui que c'est un scandale cette clause alors qu'elle a été accepté l'été dernier... Bref.

Sinon, c'est quand même bizarre cette situation. Et j'aurai comprit que Courtois ne puisse pas jouer. Imaginez si le mec bat à lui tout seul le club auquel il appartient...

Alors, ce n'est pas l'uefa qui valide les transferts et contrat? Parce que dire aujourd'hui que c'est un scandale cette clause alors qu'elle a été accepté l'été dernier... Bref.

Sinon, c'est quand même bizarre cette situation. Et j'aurai comprit que Courtois ne puisse pas jouer. Imaginez si le mec bat à lui tout seul le club auquel il appartient...

L'UEFA ne valide pas les contrats, ce sont les ligues professionnelles ou associations nationales auxquelles sont affiliés les clubs. Il est juste demandé aux clubs et joueurs que les contrats se conforment aux régulations UEFA, FIFA et nationales, dans les faits ils peuvent toujours insérer des clauses bidons qui ne remontent que par la suite

L'affaire est close.

Par la voix de leur administrateur délégué Ron Gourlay, les Blues ont expliqué que le gardien «pourrait jouer» contre eux sans que les Colchonerosne versent une contrepartie financière. «Bien sûr qu'on le laisse jouer. Faire l'inverse serait paranoïaque et déplaisant. Nous sommes au-dessus de ça», a-t-il expliqué à beIN Sports Angleterre.

L'incident est donc clos entre deux clubs qui travaillent souvent ensemble et pourraient d'ailleurs être amenés à le faire pour un transfert de Diego Costa vers l'Angleterre cet été.

• 2 weeks later...

Ca, quand Mourinho décide de bétonner, il le fait pas à moitié.

J'espère que Madrid va marquer un petit but en seconde. Surtout ne pas en claquer de trop pour que chelsea aie le cul entre deux chaises dimanche.

Cech est blessé, déja ça de pris :13:

Edited by Scouser