Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

Bon bah élimination du Barça. Logique tellement ils ont été inoffensif...

Par contre Madrid est vraiment triste à voir jouer. C'est une belle équipe, combative mais bon...

J'espère Bayern- Atlético & Chelsea - Madrid en demi.

Que les équipes qui jouent au football se retrouvent en finale.

j'ai zappé entre les deux matchs. manchester n'a pas a rougir, dommage que rooney n'est pas été à la hauteur.

ça fait plaisir de voir un club avec azerbaidjan, land of fire en demi-finale de la ligue des champions. j'espere qu'un jour on pourra vivre ce genre de match.en attendant on a un match crucial contre le grand chamois Niortais.

Bravo à l'atletico.

j'aimerai bien un atletico/ real en demi. juste pour voir.

Edited by bisevac77

Bon bah élimination du Barça. Logique tellement ils ont été inoffensif...

Par contre Madrid est vraiment triste à voir jouer. C'est une belle équipe, combative mais bon...

J'espère Bayern- Atlético & Chelsea - Madrid en demi.

Que les équipes qui jouent au football se retrouvent en finale.

Sans les deux meilleurs joueurs de l'équipe.

Complètement mérité pour l'Atletico.

Et sans déconner, Mascherano est une buse :12:

Sans les deux meilleurs joueurs de l'équipe.

Complètement mérité pour l'Atletico.

Et sans déconner, Mascherano est une buse :12:

Pique, Valdes blessés.

Puyol en fin de vie ^^

La défense centrale du Barça ne vaut pas grand chose...

Quel match de Messi quand j'y pense... Totalement transparent. Le pire que je n'ai jamais vu.

Ouais enfin piqué ça fait quelques saison qu'il est très juste donc bon... toute façon va falloir trouver des joueurs pour remplacer tout ça, et vue l'équipe actuelle je pense pas que t'en auras une de ce niveau avant très longtemps

Piqué est loin d'être mauvais tu sais. C'est clair que ça vaut pas Thiago Sylva ou même Varane, mais ça va.

"Remplacer tout ça", c'est pas si énorme.

Un gardien, 2 DC et ce sera déjà pas mal. Le reste de l'équipe a largement le niveau international.

"Remplacer tout ça", c'est pas si énorme.

Un gardien, 2 DC et ce sera déjà pas mal. Le reste de l'équipe a largement le niveau international.

Ca fait quand même 3 ans que le problème de la défense central est posé et que rien ne vient. Les dirigeants du Barça ont préféré donner plus de 100 millions pour Neymar alors que le club étant abondamment pourvu du point de vu offensif plutôt que donner 2X35 millions pour des défenseurs de gros calibre. En parlant de gardien Courtois m'a vraiment l'air énorme.

Faux match hier, deja messi tu pouvais l enlever, on sait que contre les chiens enragés de l athletico, il va prendre aucun risque en vue de la coupe du monde.

Après, oui c est sympa de voir une équipe se dépouiller autant, mettre autant d intensité et aggressivité dans son jeu, mais avec simeone et fuentes, on peut pas nous enlever la suspicion de la tête,plus la fin de saison approche, plus les types sont chaux