Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

Triste pour Dortmund. Ils ne sont vraiment pas passé loin de l'exploit et je leur souhaite de ne pas trop continuer à se faire piller par l'ogre bavarois ou autre quataris-russo-azerbaidjanais.

Comme j'aime les équipes ooffensives et joueuses j'espère vraiment l'élimination de l'atletico ce soir. Et si possible une belle finale Bayern-Barca.

Quant à Paris à moins que leurs mécènes se lassent ils la gagneront un jour à force de déverser des torrents de millions d'euros C'est juste une question de temps.

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

mais ouai, Paris gagne 3-1 à l'aller. la meilleur defense d'europe en prend 3. ils ont rien fait pour.

n'importe quoi.

the special one, est un maître tacticien. il fait dejouer tres souvent les équipes contre qui ils jouent.

j'adore mourinho. je dis chapeau encore au portugais.

Arretes les grandes phrases toutes faites de journaleux (Mourinho, grosse défense blabla, c est exactement à cause de ce genre de considération que Blanc a perdu psychologiquement) et regardes les matchs plutôt que les scores.

Quelqu'un qui me sort que Chelsea c'est trés costaud ici, je me demande quels matchs il a regardé pour le savoir, mais certainement pas cette double confrontation, puisque Blanc nous a empeché d'avoir des réponses.

Regardes les coms suite au match aller, je disais dejà que Paris (je te rappel qui pour moi devait passer "facile")s en sort bien car dans la manière d aborder le match, c était tout à coté de la plaque, mettre une mi temps à reagir, c était honteux.

Rappel:

*Suite au match aller

Ah bah merde, on m'avait vendu chelsea comme du costaud, une équipe qui a parfaitement le jeu pour emmerder paris lol.

Heuresement qu'en bon francais qui idolatre la PL et le mou, les médias et blanc ont joué psychologiquement sur les joueurs qui ont eux meme étaient persuadés que chelsea c'était trés fort, sinon le match était plié dès l'aller.

C'est juste une sorte de peur et crainte qui a maintenu chelsea dans le match, paris s'est mis a joué bas en laissant le ballon. A la mi temps, les cadres ont du expliquer qu'il y a rien a craindre et on a vu la diff, surtout qu'il y a en plus un péno sur cavani, et ramires qui fait une main volontaire dans la surface et doit etre expulsé.

Avec leur connerie, chelsea a encore une chance de passer, bravo.

Par contre contrairement a Bisevac, et j'avais prévenu vu comment je considere chelsea, paris ne pas absolument pas impressioné, ils m'ont meme décu.

*Avant le match:

Globalement, je vais répéter la meme chose qu'au match aller sur la différence de niveau mais l'impact psychologique qui peut jouer contre paris.

2 choses peuvent donc éliminer Paris:

-Entamer le match en se disant "bon ok, on a vu qu'on était au dessus, mais a stamford bridge c'est différent, chelsea est trés très fort, regardez les stats, et morinouho peut encore nous ressortir un coup blabla..."

-Blanc qui lui meme surestime une deuxieme fois de suite chelsea et joue des l'entame en vouant préserver les 2 buts d'avance avant tout.

Dans ces cas, Paris n'aura toujours rien prouvé chez moi.

Bref évite de me parler de Jalousie ou je ne sais quoi, c'est completement hors de propos

Le mou n a rien proposé tactiquement, ils ont joué pour passer sans vouloir faire déjouer justement, aucune surprise dans leur jeu, après forcemment quand en face t'as une équipe qui te laisse relancer a ta main et traverser tout le terrain sans effort en commencant son pressing dans sa propore surface, ca devient plus simple. Sa seule arme c était de jouer sur sa propre reputation et sur les stats à domicile, là dessus, oui il a humilié le petit président qui a foutu, par divers mauvais signaux, le trouillometre à zéro à ses joueurs sans qu il y ait de raisons sur le terrain. Oui c est pathetique, quand en conf il te sort qu il voulait jouer en contre et/où se qualifier en perdant au Max 1-0, c est significatif, quand marquinhos rentre ahaha. Et même si tu veux jouer bas et en contre (déjà une double erreur), tu mets pas ces joueurs et cette dispo.

L an passé Paris sortait contre le Barça, mais en étant moins bon et en ayant joué exactement comme il fallait pour être proche de l exploit, cette fois si, Paris était un cran au dessus de son adversaire et à joué aussi comme il fallait pour créer l exploit, sauf que l exploit cette fois était de ne pas se qualifier.

Grand respect au club et au "yes"men

Edited by Juelz

Bof, pas trop le but, , il sagit surtout de rappeler ses propos histoire de pas avoir des convesations hors sujets avec Bisevac et ses idées toutes faites.

Me vanter les merites du 3-1, quand pour moi c'était déjà un semi echec et une occasion manquée, non.

Je suis un bon blaireaux ouais. Si tu veux!

Paris a été mauvais sur ces deux matchs. Jouer une mi-temps ne suffit pas.

Aller, ne rage pas petit lapin. Sans toi, le forum serait moins drôle!

Range ton maillot de Paris et enfile celui du Real maintenant. Tu aura beaucoup plus de chance de savourer une victoire finale ;)

Quand à la jalousie, c'est mal me connaître. Je suis juste heureux que des mecs qui connaissent rien au foot, comme toi, ont la queue entre les jambes auj. et n'ont pas pu se caresser la nouille sur le QSG.

Bisou <3

tu es vraiment un blaireau. Y'a pas de doute a parler comme un gamin de 12 ans.

peu etre moins drole sans moi, mais pas envie d'avoir des messages arrrogeant envers les autres et prendre les stats que tu veux, pour sortir j'etais le plus fort, et ce que tu dis c'est n'importe quoi.

le 1er message que tu sors apres le match, ce n'est pas pour parler du match, mais pour casser ma personne et celle de Jack. confirme tu es bien un blaireau.

oui, la plupart en France sont jaloux de la situation du PSG, on aimerait tous avoir la même chose dans nos clubs.

Edited by bisevac77

ca fait un moment que je lis ici mais la c'est plus possible, et je suis bien content de la défaite de paris pour que des gars comme bisevac77 ou jack ferme leur clapet. Marre d'entendre paris par ci paris par là, de toute façon ils vont recruter cet été pour faire mieux l'an prochain et on entendra encore la même musique, à savoir qu''en quarts ils tomberont contre plus fort qu'eux

Pour avoir un avis plus raisonné. Autant l'équipe de Paris m'insupportait l'an dernier par son arrogance et le côté hautain de certains joueurs, autant cette année je prends plaisir à la regarder ;)

Après le match aller, j'étais content pour eux parce qu'ils représentent quand même le foot français >> l'indice UEFA >> les places en Coupe d'Europe de notre nation.

J'étais également confiant pour parce que je m'étais dis sur la 1ère MT, ils se sont fait dessus mais quand ils ont repris le jeu à leur compte ils étaient supérieurs à Chelsea. Je me suis donc dis ils vont retenir la leçon pour ne pas venir à Chelsea pour défendre (surtout que Paris n'a pas l'habitude de cela) ...

Et hier soir patatrac : j'étais à la fois déçu pour l'équipe française mais en même temps content qu'ils prennent une sanction suite à la tactique choisie alors qu'ils avaient largement moyen d'aller marquer un but et terminer ainsi Chelsea <_>

Comme je l'ai dis au match aller Paris ou pas j'étais derrière eux car c'est un club Français et j'avoue être déçus .Maintenant voilà très honnêtement sur l'ensemble des 2 matchs on peut pas dire qu'ils méritaient de passer.

Je suis encore plus déçus car hier soir désolé mais Chelsea n'a pas fait un match extraordinaire non plus faut arrêter de se palucher sur Mou , que c'est un grand entraîneur ok je veux bien mais faut pas déconner non plus les Parisiens peuvent s'en prendre qu'a eux même et Blanc excusez moi mais il s'est bien vautré aussi sur ce match.

C'est bien gentils de dire on va jouer comme on sait le faire avec trois attaquants, seulement quand tu fais jouer tes 3 milieux si bas presque collé à la défense forcément tu as des problèmes pour créer du jeu d'ailleurs ce n'est pas compliqué on voyait quasiment aucun Parisien dans la surface ou au abord de la surface ça manquait de soutiens derrière les attaquants comme en plus tu as un attaquant a qui faudra acheter un ballon à noël pour qu'il joue tout seul non parce que Lucas ça va quoi faut arrêter le délire le mec dés qu'il avait un ballon c'était vous l'aurait plus c'est à moi. Ok certains vont dire oui mais il tente , ok mais quand tu fais que ça pendant 90 minutes y a un moment faut arrêter , la preuve en première mi-temps ou il fait un beau truc et Jallet qui part dans le dos de tout le monde , il est complètement seul et l'autre qui le voit et bien au lieu de lui donner et bien non vas y que j’essaie de dribbler tout la défense adversaire. Cavani qui savait plus ou se placer etc etc enfin bref c'était de la merde .

Blanc certains le trouve bon perso moi non . Alors bien sûr on va venir me parler du championnat du jeu que pratique le PSG etc etc. Oui sauf qu' avec un tel effectif et de tel joueurs si tu bouffe pas la ligue 1 sérieux va te tirer une balle. Encore que je rappel quand même que le PSG c'est aussi 0 victoire contre Monaco cette saison une équipe qui sur le papier est la seul vrai rival de ce PSG.

On vente la possession de balle du PSG c'est vrai seulement quand il joue avec ses trois attaquants le PSG a un certains IBRA dans son équipe et Ibra il revient souvent dans l'entre jeu pour jouer et proposer du jeu , CAVANI ce n'est pas du tout le même style de joueur et on l'a bien vue hier soir il y avait un fossé entre les milieux et l'attaque et ça Blanc aurait du le savoir c'est son boulot de le savoir. La première mi-temps de la semaine dernière en était la preuve d'ailleurs les milieux qui jouaient trop bas et l'attaque trop haut c'est pour ça que le PSG avait eu des problèmes la semaines dernière mais il a refait la même erreur pour moi. C'est bien beau de jouer à la baballe hein je te le donne , tu me le redonne , puis je donne à un autre tout près qui me le redonne etc etc le problème et que tu avance pas d'un mètre pire tu recule tu es à 70 mètre du but adversaire et l'équipe adversaire il te presse un peu résultat tu es obligeait de donner à ton gardien et encore pas forcément dans les meilleurs condition l'action qui suit amène une touche et but. Jouait à la baballe c'est bien mais n'est pas le Barça qui veut faire circuler le ballon c'est bien mais quand tu le fait de façon latéral et en étant proche les un des autres et bien tu avance pas. Et c'est exactement ce qui c'est passé hier soir.

Pour moi franchement le PSG et supérieur à cette équipe de Chelsea parce que je veux bien tout ce que l'on veut mais Etoo qui joue sur une seul jambe , Lampard mise à part les CPA c'est fini , Ramirez suspendu , Hazard qui sort au bout de 10 minutes franchement c'était quasiment le scénario

idéal surtout que le seul joueur vraiment dangereux pour le PSG hier soir c'était Oscar . Le pire étant la fin du match ou Blanc fait entrer un défenseur à la place d'un attaquant c'était tout le monde derrière et perso j'ai trouvé ça hallucinant les mecs de Chelsea qui avait le ballon et qui avait le temps de bien balançais le ballon sans que personne ne l’empêche on jouait tellement bas qu'il n'y avait personne pour presser le mec qui balançais devant .

Blanc a commis une grosse erreur pour moi car c'est Pastore qui devait jouer à la place de Lucas t'aurais au moins eu un point d'encrage entre les milieux qui ne voulaient pas prendre de risque et donc jouer bas et l'attaque . Ou alors pour jouer avec des milieux si bas tu jouais avec Cabaye et Pastore à la place de Lucas et Lavezzi et tu jouais avec un seul attaquant de pointe , de toute façon cela n'aurait pas été pire et tu cadenassais vraiment le milieu tu mènes de 2 buts désolé mais tu joues pas les fanfarons . Vouloir jouer les cadors en disant non on va jouer à notre façon on vient pas pour subir ou on veut imposer notre jeu c'est bien en championnat quand tu le domines comme c'est le cas avec le PSG , mais en en LDC la chanson n'est pas la même et je le répète n'est pas le Barça ou le Bayern qui veut donc un entraîneur doit-être capable de s'adapter. C'est là différence entre les grands entraîneurs comme MOU et les entraîneurs moyens comme Blanc.

Le pire dans tout ça et que le PSG a été bon qu'une seule mi-temps sur 4 et que j'ai vraiment pas l'impression que Chelsea à eu besoins de forcer comme des fous. Et pourtant je suis convaincu que le PSG est supérieur à Chelsea mais que c'est tactiquement que Blanc s'est planté.

ca fait un moment que je lis ici mais la c'est plus possible, et je suis bien content de la défaite de paris pour que des gars comme bisevac77 ou jack ferme leur clapet. Marre d'entendre paris par ci paris par là, de toute façon ils vont recruter cet été pour faire mieux l'an prochain et on entendra encore la même musique, à savoir qu''en quarts ils tomberont contre plus fort qu'eux

Chacun et libre d'être pour ou contre le PSG c'est un forum mon ami ça te donne pas le droit de dire aux autre de la fermer .

Comme je l'ai dis au match aller Paris ou pas j'étais derrière eux car c'est un club Français et j'avoue être déçus .Maintenant voilà très honnêtement sur l'ensemble des 2 matchs on peut pas dire qu'ils méritaient de passer.

Je suis encore plus déçus car hier soir désolé mais Chelsea n'a pas fait un match extraordinaire non plus faut arrêter de se palucher sur Mou , que c'est un grand entraîneur ok je veux bien mais faut pas déconner non plus les Parisiens peuvent s'en prendre qu'a eux même et Blanc excusez moi mais il s'est bien vautré aussi sur ce match.

C'est bien gentils de dire on va jouer comme on sait le faire avec trois attaquants, seulement quand tu fais jouer tes 3 milieux si bas presque collé à la défense forcément tu as des problèmes pour créer du jeu d'ailleurs ce n'est pas compliqué on voyait quasiment aucun Parisien dans la surface ou au abord de la surface ça manquait de soutiens derrière les attaquants comme en plus tu as un attaquant a qui faudra acheter un ballon à noël pour qu'il joue tout seul non parce que Lucas ça va quoi faut arrêter le délire le mec dés qu'il avait un ballon c'était vous l'aurait plus c'est à moi. Ok certains vont dire oui mais il tente , ok mais quand tu fais que ça pendant 90 minutes y a un moment faut arrêter , la preuve en première mi-temps ou il fait un beau truc et Jallet qui part dans le dos de tout le monde , il est complètement seul et l'autre qui le voit et bien au lieu de lui donner et bien non vas y que j’essaie de dribbler tout la défense adversaire. Cavani qui savait plus ou se placer etc etc enfin bref c'était de la merde .

Blanc certains le trouve bon perso moi non . Alors bien sûr on va venir me parler du championnat du jeu que pratique le PSG etc etc. Oui sauf qu' avec un tel effectif et de tel joueurs si tu bouffe pas la ligue 1 sérieux va te tirer une balle. Encore que je rappel quand même que le PSG c'est aussi 0 victoire contre Monaco cette saison une équipe qui sur le papier est la seul vrai rival de ce PSG.

On vente la possession de balle du PSG c'est vrai seulement quand il joue avec ses trois attaquants le PSG a un certains IBRA dans son équipe et Ibra il revient souvent dans l'entre jeu pour jouer et proposer du jeu , CAVANI ce n'est pas du tout le même style de joueur et on l'a bien vue hier soir il y avait un fossé entre les milieux et l'attaque et ça Blanc aurait du le savoir c'est son boulot de le savoir. La première mi-temps de la semaine dernière en était la preuve d'ailleurs les milieux qui jouaient trop bas et l'attaque trop haut c'est pour ça que le PSG avait eu des problèmes la semaines dernière mais il a refait la même erreur pour moi. C'est bien beau de jouer à la baballe hein je te le donne , tu me le redonne , puis je donne à un autre tout près qui me le redonne etc etc le problème et que tu avance pas d'un mètre pire tu recule tu es à 70 mètre du but adversaire et l'équipe adversaire il te presse un peu résultat tu es obligeait de donner à ton gardien et encore pas forcément dans les meilleurs condition l'action qui suit amène une touche et but. Jouait à la baballe c'est bien mais n'est pas le Barça qui veut faire circuler le ballon c'est bien mais quand tu le fait de façon latéral et en étant proche les un des autres et bien tu avance pas. Et c'est exactement ce qui c'est passé hier soir.

Pour moi franchement le PSG et supérieur à cette équipe de Chelsea parce que je veux bien tout ce que l'on veut mais Etoo qui joue sur une seul jambe , Lampard mise à part les CPA c'est fini , Ramirez suspendu , Hazard qui sort au bout de 10 minutes franchement c'était quasiment le scénario

idéal surtout que le seul joueur vraiment dangereux pour le PSG hier soir c'était Oscar . Le pire étant la fin du match ou Blanc fait entrer un défenseur à la place d'un attaquant c'était tout le monde derrière et perso j'ai trouvé ça hallucinant les mecs de Chelsea qui avait le ballon et qui avait le temps de bien balançais le ballon sans que personne ne l’empêche on jouait tellement bas qu'il n'y avait personne pour presser le mec qui balançais devant .

Blanc a commis une grosse erreur pour moi car c'est Pastore qui devait jouer à la place de Lucas t'aurais au moins eu un point d'encrage entre les milieux qui ne voulaient pas prendre de risque et donc jouer bas et l'attaque . Ou alors pour jouer avec des milieux si bas tu jouais avec Cabaye et Pastore à la place de Lucas et Lavezzi et tu jouais avec un seul attaquant de pointe , de toute façon cela n'aurait pas été pire et tu cadenassais vraiment le milieu tu mènes de 2 buts désolé mais tu joues pas les fanfarons . Vouloir jouer les cadors en disant non on va jouer à notre façon on vient pas pour subir ou on veut imposer notre jeu c'est bien en championnat quand tu le domines comme c'est le cas avec le PSG , mais en en LDC la chanson n'est pas la même et je le répète n'est pas le Barça ou le Bayern qui veut donc un entraîneur doit-être capable de s'adapter. C'est là différence entre les grands entraîneurs comme MOU et les entraîneurs moyens comme Blanc.

Le pire dans tout ça et que le PSG a été bon qu'une seule mi-temps sur 4 et que j'ai vraiment pas l'impression que Chelsea à eu besoins de forcer comme des fous. Et pourtant je suis convaincu que le PSG est supérieur à Chelsea mais que c'est tactiquement que Blanc s'est planté.

Doms : l'art et la manière de dire en un pavé, ce que j'ai dis en quelques lignes => un vrai papy :lol: :lol:

ça faisait longtemps que je t'avais pas embêté :copain:

tu es qui sérieux ?? tu as zero message et tu viens me rentrer dedans.

et je vois que personne n'intervient.. comme d'hab.

On va se calmer messieurs, pas la peine de s'insulter !

Chacun et libre d'être pour ou contre le PSG c'est un forum mon ami ça te donne pas le droit de dire aux autre de la fermer .

tu es qui sérieux ?? tu as zero message et tu viens me rentrer dedans.

et je vois que personne n'intervient.. comme d'hab.

T'en a pas marre?^^

POur en revenir a Dortmund, j'étais vraiment déçu pour eux! Quel match ils ont réalisés !!! Le Real n'a absolument pas été dangereux alors que le Borussia s'est procuré pléthore d'occaz! Dommage qu'ils n'aient pas été plus réaliste.