Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

Pour le plaisir, et aussi et surtout pour faire comme toi. Ressortir de vieux post d'avant match qui ne signifient pas grand chose.

Enfin, sauf dans ce cas vu la branlette collective d'avant les 2 matchs.

Et encore, Chelsea a été sympa en tirant 2 fois sur la barre sur ce match, sans compter le poteau de Hazard à l'aller.

Paris n'aurait fait qu'illusion encore une fois. Et sans des faits de jeu improbable, on aurait même pas entendu parler de victoire possible du PSG.

(But de Zlatan HJ l'année passée contre le Barça, But très chanceux de Pastore à l'aller)

Allez, bon vent et à l'année prochaine !

tu es un vrai blaireaux. tu retiens ce que tu veux sur les deux matchs. mais oui Paris est un petit club, zlatan, cavanu et silva des joueurs de merde, que mourihno essaie juste de piquer pour la saison prochaine.

le probleme des gens avec Paris c'est la jalousie, ni plus ni moins, qui est bien française. on prefere voir reussir des clubs comme barcelone ou chelsea que de supporter un club français, le seul qui porte l'indice et le foot français a bout de bras.

à 3 minutes pres, Paris serait en demi. et tu l'as fermerais.

je continue a dire que paris a souffert en deuxieme période, mais est la plus belle équipe de cette ligue des champions avec madrid qui est maintenant mon grand favori. il manque pas grand chose pour aller au bout pour paris.

t'es content, tu peux venir te la peter et venir ridiculiser mon message et celui de jack.

pour le foot français et appreciant beaucoup de club, ça me fait chier d'avoir perdu et lire des commentaires aussi debile que le tiens.

Edited by bisevac77

Si on fait le bilan de l'année du PSG, niveau trophée ce sera un peu mieux pour Blanc que pour Ancelotti (pareil en LdC, peut-être une coupe de la Ligue et bien plus de points en Ligue 1).

Niveau jeu, c'est bien mieux (et là y'a un palier de passé je trouve).

Reste à passer un autre palier, celui des petits détails, de l'expérience et du sang-froid pour aller en demi-finale.

J'espère pour le PSG que Blanc restera. Reste sûrement à changer quelque points mais l'essentiel est là : une bonne charnière centrale et un superbe trident au milieu (Motta - Verratti - Matuidi).

tu es un vrai blaireaux. tu retiens ce que tu veux sur les deux matchs. mais oui Paris est un petit club, zlatan, cavanu et silva des joueurs de merde, que mourihno essaie juste de piquer pour la saison prochaine.

le probleme des gens avec Paris c'est la jalousie, ni plus ni moins, qui est bien française. on prefere voir reussir des clubs comme barcelone ou chelsea que de supporter un club français, le seul qui porte l'indice et le foot français a bout de bras.

je continue a dire que paris a souffert en deuxieme période, mais est la plus belle équipe de cette ligue des champions avec madrid qui est maintenant mon grand favori. il manque pas grand chose pour aller au bout pour paris.

t'es content, tu peux venir te la peter et venir ridiculiser mon message et celui de jack.

pour le foot français et appreciant beaucoup de club, ça me fait chier d'avoir perdu et lire des commentaires aussi debile que le tiens.

A 1 minutes près, Paris gagnait 2-1 le match aller. A 5 cm près, Chelsea aurait mené au Parc 2-1.

A quelques centimétres près, Chelsea peut gagner 4-0 ce soir.

Y'a une énorme branlette nationale sur le PSG, on en bouffe à tout les rateliers, c'est peut être ça qui soulent beaucoup de monde.

Vivement demain soir, la aussi y'a du suspense! (Enfin, Munich va exploser United, il le faut)

Nasser Al-Khelaifi : " C’est une bonne expérience pour nous, je suis très fier"

Traduction : Sa prolongation, Laurent Blanc peut se la foutre au cul. Le club est dès demain à la recherche d'un nouveau coach mais va terminer la saison avec cette tâche.

A 1 minutes près, Paris gagnait 2-1 le match aller. A 5 cm près, Chelsea aurait mené au Parc 2-1.

A quelques centimétres près, Chelsea peut gagner 4-0 ce soir.

Y'a une énorme branlette nationale sur le PSG, on en bouffe à tout les rateliers, c'est peut être ça qui soulent beaucoup de monde.

Vivement demain soir, la aussi y'a du suspense! (Enfin, Munich va exploser United, il le faut)

qui soulent tout le monde, c'est la jalousie.

on aime pas la reussite des autres point barre. tu mets Lens a la place de Paris et tu serais content et tu en redemanderais.

car lens, st etienne, lyon, Marseille. on aimerait etre à leur place. et qu'on espere tous (sauf les menteurs) que le tonton Hafiz est autant de thune qui le dit pour avoir un jour la possibilité de voir l'équipe aussi haute et d'en parler tout le temps.

je n'écoute pas RMC, je n'ecoute pas les talk show. je me contente juste des matchs. et bien je passe du bon moment à regarder le PSG.

et à 3 minutes pres. certes avec un peu de reussite. il serait passer en demi, et personne ne dirait rien.

Nasser Al-Khelaifi : " C’est une bonne expérience pour nous, je suis très fier"

Traduction : Sa prolongation, Laurent Blanc peut se la foutre au cul. Le club est dès demain à la recherche d'un nouveau coach mais va terminer la saison avec cette tâche.

Je pense juste que le messi ou ronaldo sera dans les tuyaux. l'équipe sera encore plus forte la saison prochaine.

j'en sais rien.

mais eux ne vont pas recruter en ligue 2 cet été. il faudra s'attendre à du lourd, à du tres lourd.

Ah bah ça c'est sûr, ils recruteront encore du top européen, on n'en doute pas.

Après, tu parles de jalousie au-dessus. Sincèrement pas du tout de mon côté (par exemple, je ne voudrai pas qu'il y ait autant de millions déversés à Lens mais juste un budget maîtrisé qui nous permette d'investir modérément pour rejouer le top 10), mais à force d'en entendre tellement parler, d'avoir des gens comme toi qui viennent nous rabâcher les oreilles avec ce PSG, nous dire combien ils sont grands, forts et puissants et combien on est stupide de ne pas s'agenouiller devant eux et de devenir PSGFAN, c'est contre-productif. On en vient à ne plus aimer cette équipe quasiment.

Moi j'aime bien regarder jouer le PSG, je sais qu'ils font partie du top européen et c'est très bien pour la France. Je tenais avec eux ce soir mais qu'ils soient éliminés ne provoque pas de déception immense chez moi, je ne suis pas et ne serai jamais supporter de cette équipe. Et je ne ressens aucunement le besoin de venir ici les défendre (comme tu peux le faire) même si pas mal de monde ici fait de la mauvaise foi un peu facile sur cette équipe. Chacun son avis.

De mon côté, je suis leurs matchs comme je te dis, je suis content pour eux quand ils gagnent en LDC mais j'essaie de garder un peu d'objectivité. Quand j'ai vu qu'ils ont tiré Chelsea, j'ai vite dit qu'il fallait être prudent, qu'ils avaient les moyens de passer mais que Chelsea a du métier et est costaud et que ça allait être serré. Paris c'était peut-être plus fort sur le papier oué, mais le foot ça se joue sur le terrain en attendant.

Un énorme Chelsea? Lol, ils ont joué leur jeu sans brio face à un adversaire qui a joué la queue entre les jambes, franchement c est une des éliminations les plus pathétique que j ai vu. Sur l ensemble des 2 matchs, Paris aura joué son jeu 50min, sans pour autant que Chelsea mettent en place quelque chose qui les contrarie. Même pas de pressing collectif ce soir, le but état de récup le plus bas possible, c est fou.

Blanc en conf qui te sort qu ils voulaient se qualifier en perdant 1-0, hallucinant...

Tous les moyens ont eté mis en oeuvre pour ne pas passer y compris à l aller

Ah bah ça c'est sûr, ils recruteront encore du top européen, on n'en doute pas.

Après, tu parles de jalousie au-dessus. Sincèrement pas du tout de mon côté (par exemple, je ne voudrai pas qu'il y ait autant de millions déversés à Lens mais juste un budget maîtrisé qui nous permette d'investir modérément pour rejouer le top 10), mais à force d'en entendre tellement parler, d'avoir des gens comme toi qui viennent nous rabâcher les oreilles avec ce PSG, nous dire combien ils sont grands, forts et puissants et combien on est stupide de ne pas s'agenouiller devant eux et de devenir PSGFAN, c'est contre-productif. On en vient à ne plus aimer cette équipe quasiment.

Moi j'aime bien regarder jouer le PSG, je sais qu'ils font partie du top européen et c'est très bien pour la France. Je tenais avec eux ce soir mais qu'ils soient éliminés ne provoque pas de déception immense chez moi, je ne suis pas et ne serai jamais supporter de cette équipe. Et je ne ressens aucunement le besoin de venir ici les défendre (comme tu peux le faire) même si pas mal de monde ici fait de la mauvaise foi un peu facile sur cette équipe. Chacun son avis.

De mon côté, je suis leurs matchs comme je te dis, je suis content pour eux quand ils gagnent en LDC mais j'essaie de garder un peu d'objectivité. Quand j'ai vu qu'ils ont tiré Chelsea, j'ai vite dit qu'il fallait être prudent, qu'ils avaient les moyens de passer mais que Chelsea a du métier et est costaud et que ça allait être serré. Paris c'était peut-être plus fort sur le papier oué, mais le foot ça se joue sur le terrain en attendant.

rabacher ? entre le topic ligue 1 et ligue des champions, j'ai du poster 4 fois sur le PSG.

je dis juste que la qualité du jeu de Paris est au niveau des bayern, madrid et autre équipe. et on voit dans ces quarts, personne ne se promene, même madrid qui a eu chaud ce soir.

apres sur ma vie perso. j'aime Paris, et j'aime regarder cette équipe. si demain Monaco nous fait un gros recrutement et joue aussi bien, je dirai la même chose. on a quand même enfin des équipes capable de gagner la ligue des champions. et franchement ça fait du bien. j'en ai marre de voir aucun club français briller en ligue des champions.

dans mes messages je n'ai denigrer aucune équipe. et je n'écoute pas RMC, je ne lis plus la presse, car les journalistes sont pro-parisien, et comme dans le reste, il y a Paris et le reste de la France.

Peu etre pas toi, mais la jalousie est clairement le probleme en France. paris a perdu et tout le monde y va à coeur joie. mais Marseille, st etienne, Lyon ou nous, on aimerait etre dans leur situation.

Un énorme Chelsea? Lol, ils ont joué leur jeu sans brio face à un adversaire qui a joué la queue entre les jambes, franchement c est une des éliminations les plus pathétique que j ai vu. Sur l ensemble des 2 matchs, Paris aura joué son jeu 50min, sans pour autant que Chelsea mettent en place quelque chose qui les contrarie. Même pas de pressing collectif ce soir, le but état de récup le plus bas possible, c est fou.

Blanc en conf qui te sort qu ils voulaient se qualifier en perdant 1-0, hallucinant...

Tous les moyens ont eté mis en oeuvre pour ne pas passer y compris à l aller

mais ouai, Paris gagne 3-1 à l'aller. la meilleur defense d'europe en prend 3. ils ont rien fait pour.

n'importe quoi.

the special one, est un maître tacticien. il fait dejouer tres souvent les équipes contre qui ils jouent.

j'adore mourinho. je dis chapeau encore au portugais.

Edited by bisevac77

rabacher ? entre le topic ligue 1 et ligue des champions, j'ai du poster 4 fois sur le PSG.

je dis juste que la qualité du jeu de Paris est au niveau des bayern, madrid et autre équipe. et on voit dans ces quarts, personne ne se promene, même madrid qui a eu chaud ce soir.

apres sur ma vie perso. j'aime Paris, et j'aime regarder cette équipe. si demain Monaco nous fait un gros recrutement et joue aussi bien, je dirai la même chose. on a quand même enfin des équipes capable de gagner la ligue des champions. et franchement ça fait du bien. j'en ai marre de voir aucun club français briller en ligue des champions.

dans mes messages je n'ai denigrer aucune équipe. et je n'écoute pas RMC, je ne lis plus la presse, car les journalistes sont pro-parisien, et comme dans le reste, il y a Paris et le reste de la France.

Peu etre pas toi, mais la jalousie est clairement le probleme en France. paris a perdu et tout le monde y va à coeur joie. mais Marseille, st etienne, Lyon ou nous, on aimerait etre dans leur situation.

Je ne lis aucune jalousie là-dedans ;)

Première intervention de ma part sur le sujet mais j'ai suivi ces dernières semaines, que ce soit ici ou ailleurs c'est toujours pareil.

"Paris c'est les meilleurs, personne n'a mis autant de cartons lors des tours précédents ..."

Ben non, faut savoir se rendre compte qu'à ce niveau là, Anderlecht c'est pas Chelsea, le Real ou Dortmund.

Paris a clairement évolué, petit Paris est devenu grand, Paris a franchi un cap sportivement, mais Paris n'a pas encore l'expérience et encore moins l'humilité nécessaire à ce niveau.

Il n'y a strictement aucune jalousie dans ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, juste un rappel à l'humilité oubliée si courante en France. Y a un truc qui va bien et on se voit plus beau, et quand ça s'arrête c'est pas normal et c'est la faute à pas de chance.

J'apprécie le jeu de Paris, en général ça joue vite et bien, mais ça sait se louper lamentablement aussi (y en a eu des désillusions en championnat cette saison, y a eu de grosses victoires mais aussi des purges et des nuls contre des p'tits), Paris est comme un jeune espoir prometteur, il touche du doigt mais n'est pas encore assez mature pour passer cette marche là.

Ce débat me gonfle parce que comme toujours, c'est "t'es pas d'accord avec moi donc t'es con", personne ne veut comprendre l'autre.

"Tu verras t'auras tort !", mais comme il a eu raison "Nan t'as eu tort quand même parce que ..... et la jalousie ... et la mauvaise foi ..."

Bordel, faut arrêter un peu, l'humilité n'a jamais tué personne et faut aussi savoir reconnaître qu'on a peut-être été un peu optimiste

Je suis un bon blaireaux ouais. Si tu veux!

Paris a été mauvais sur ces deux matchs. Jouer une mi-temps ne suffit pas.

Aller, ne rage pas petit lapin. Sans toi, le forum serait moins drôle!

Range ton maillot de Paris et enfile celui du Real maintenant. Tu aura beaucoup plus de chance de savourer une victoire finale ;)

Quand à la jalousie, c'est mal me connaître. Je suis juste heureux que des mecs qui connaissent rien au foot, comme toi, ont la queue entre les jambes auj. et n'ont pas pu se caresser la nouille sur le QSG.

Bisou <3