Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

Paris offensivement c'est inexistant ce soir. L'avantage de Chelsea à la mi-temps est logique, on dirait un remake de la 1ère période du match aller.. En tout cas c'est tendu.. Sinon Dortmund a presque rattrapé son retard sur le Real, chapeau.

C'est marrant, France - Espagne, Blanc se chie dessus avant le match et aligne Debuchy en milieu droit avec Réveillère derrière lui.

PSG - Chelsea, reste 5 minutes, Blanc se chie dessus, il sort Lucas et fait rentrer Marquinhos. But 2 minutes plus tard.

Comme quoi, c'est pas avec plus de défenseurs et moins de milieu qu'on encaisse moins de buts.

C'est marrant, France - Espagne, Blanc se chie dessus avant le match et aligne Debuchy en milieu droit avec Réveillère derrière lui.

PSG - Chelsea, reste 5 minutes, Blanc se chie dessus, il sort Lucas et fait rentrer Marquinhos. But 2 minutes plus tard.

Comme quoi, c'est pas avec plus de défenseurs et moins de milieu qu'on encaisse moins de buts.

+1

LOL Paris quand même !

Et dire que tout le monde (en tout cas la grande majorité) les voyait passer avant même que cette double confrontation n'ait débuté sur le terrain. Eh bien non, c'est oublier que Chelsea c'est costaud, c'est chiant à jouer !

Quant à ceux qui disaient que Paris avait déjà passé un cap ou un pallier eh bien peut-être vous pouvez dire ça pour le jeu mais factuellement, sportivement, non Paris en est au même point que l'an dernier. Après ce double match, on fait le même constat qu'après le match contre le Barça il y a un an: c'est pas passé loin. Puis c'est tout ^^

Ah ah... pas pu m'en empêcher désolé :)

- Paris a le talent de Chelsea

- Lavezzi et Lucas étaient hier soir clairement au-dessus de Oscar et Willian

- Chesea est la meilleure défense d'Angleterre certes mais c'est une stat à la con quand on arrive à ce stade de la compet' en LdC...

- Paris va effectivement en passer 5 à Chelsea en comptant les 2 matchs. Bon il s'en prendront 1 ou 2..

- Quant au pallier, ça fait un moment qu'ils l'ont franchi mon gars, réveille-toi un peu ou arrête ta mauvaise foi ça en devient pathétique comme tes interventions de p'tit boutonneux frustré pendant le match hier...

Sans rancune ;)

Aha, pas pu m'en empécher.

Sans rancune Jackouille.

Terminé ! Paris éliminé !

Perso, je suis déçu... enfin vite fait... c'est juste que je préfère le QSG à Chelski. Je suis surtout déçu pour Laurent Blanc qui manque l'occasion de battre Mourinho. Du coup, va revenir le débat : est-ce que Laurent Blanc est un grand entraineur ? Et bla bla bla.

Sinon, ben Chelsea, c'est costaud ! Beaucoup plus que ce que je n'imaginais.

Terminé ! Paris éliminé !

Perso, je suis déçu... enfin vite fait... c'est juste que je préfère le QSG à Chelski. Je suis surtout déçu pour Laurent Blanc qui manque l'occasion de battre Mourinho. Du coup, va revenir le débat : est-ce que Laurent Blanc est un grand entraineur ? Et bla bla bla.

Sinon, ben Chelsea, c'est costaud ! Beaucoup plus que ce que je n'imaginais.

Bah Chelsea perd aucun match contre les grosses équipes.

Paris reprend l'avantage.. et ne le perdra plus

Direction les demies

La petite équipe de Paris a mis 3 buts à la meilleur defense d'europe. ils sont un pied et demi en demi.

je le redis, Paris est pour moi le favori de la compétition avec real madrid.

quel but de pastoré. paris a montée son niveau de jeu en deuxieme période. verratti est juste énorme. quand a lucas il a du messi dans les pied, un peu de confiance et il va faire tres mal dans les prochaines années.

Bravo Paris !!

Ah ah... pas pu m'en empêcher désolé :)

- Paris a le talent de Chelsea

- Lavezzi et Lucas étaient hier soir clairement au-dessus de Oscar et Willian

- Chesea est la meilleure défense d'Angleterre certes mais c'est une stat à la con quand on arrive à ce stade de la compet' en LdC...

- Paris va effectivement en passer 5 à Chelsea en comptant les 2 matchs. Bon il s'en prendront 1 ou 2..

- Quant au pallier, ça fait un moment qu'ils l'ont franchi mon gars, réveille-toi un peu ou arrête ta mauvaise foi ça en devient pathétique comme tes interventions de p'tit boutonneux frustré pendant le match hier...

Sans rancune ;)

Pour le plaisir, et aussi et surtout pour faire comme toi. Ressortir de vieux post d'avant match qui ne signifient pas grand chose.

Enfin, sauf dans ce cas vu la branlette collective d'avant les 2 matchs.

Et encore, Chelsea a été sympa en tirant 2 fois sur la barre sur ce match, sans compter le poteau de Hazard à l'aller.

Paris n'aurait fait qu'illusion encore une fois. Et sans des faits de jeu improbable, on aurait même pas entendu parler de victoire possible du PSG.

(But de Zlatan HJ l'année passée contre le Barça, But très chanceux de Pastore à l'aller)

Allez, bon vent et à l'année prochaine !

faut quand même pas déconner, Paris a quand même fait belle figure face à un énorme Chelsea. Après, bah voilà quoi... Un jallet complétement transparent alors qu'il avait sorti un gros match la semaine dernière, mais ça reste Jallet quoi.... Mais c'est pas le seul, Lavezzi transparent, tout comme Cavani...

Il manque encore pas mal de bons joueurs à Paris pour espérer aller plus loin, maintenant on peut être déçu car je le répète Paris sur ces 2 matchs a quand même été au niveau. Maintenant perdre la qualif après avoir gagné 3-1 à l'aller ça fait tâche....

Quid de Blanc maintenant ? Puis Blanc entraineur, le mec qui qui a jamais rien gagné quoi :12:

Puis l'indice UEFA... ça va faire mal ! très très mal...

Edited by Md-rax