Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

Ah bah merde, on m'avait vendu chelsea comme du costaud, une équipe qui a parfaitement le jeu pour emmerder paris lol.

Heuresement qu'en bon francais qui idolatre la PL et le mou, les médias et blanc ont joué psychologiquement sur les joueurs qui ont eux meme étaient persuadés que chelsea c'était trés fort, sinon le match était plié dès l'aller.

C'est juste une sorte de peur et crainte qui a maintenu chelsea dans le match, paris s'est mis a joué bas en laissant le ballon. A la mi temps, les cadres ont du expliquer qu'il y a rien a craindre et on a vu la diff, surtout qu'il y a en plus un péno sur cavani, et ramires qui fait une main volontaire dans la surface et doit etre expulsé.

Avec leur connerie, chelsea a encore une chance de passer, bravo.

Par contre contrairement a Bisevac, et j'avais prévenu vu comment je considere chelsea, paris ne pas absolument pas impressioné, ils m'ont meme décu.

Edited by Juelz
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

Sinon, chose aussi importante c'est que Chelsea est à la lutte pour le titre tous les week alors que Paris se balade littéralement en ligue 1 dans des matchs ou ils jouent à un rythme vraiment pépère.

C'est pas faux... mais deux choses :

Chelsea a t-il joué à fond le week-end dernier ? Pas sûr, sinon ils auraient pas perdu

Ce serait pas une nouvelle excuse pour minorer un résultat du PSG ?

Paris finit premier de son groupe avec 3 très belles victoires (5-0, 4-1 et 3-0)... mais c'est un mauvais groupe

Paris explose Leverkusen à Leverkusen... ouais mais on a jamais vu un deuxième de Bundesliga aussi mauvais.

Paris bat Chelsea 3-1... ouais mais Chelsea est fatigué par la Premier League.

Evidemment, le test se fait sur deux matchs. Mais là, la première moitié du test est très bonne.

Et pour le son, mouais, le parc avait une réputation de stade le plus bruyant de france y'a de ça quelques années. Le parc est devenu un théatre pour les bobos parisiens.

Dommage d'un coté, mais ils l'ont cherché de l'autre.

Ahahah, c'est certainement pas les bobos, terme fourre-tout s'il en est, qui vont et viendront au Parc aujourd'hui. On ne peut qu'admirer ce plan de comm' qui amène comme prévu l’intelligentsia, la fine fleur du monde arty parisien et les stars les plus emblématiques au Parc, avec des Cluzet, Dacoury ou Obispo. Chapeau bas le "glamour" made in QSI, le chic so parisien. Même quand ils tablent sur de la hype pseudo subversive en allant débaucher on-ne-sait-comment un DJ d'Ed Banger, le mec claque le Van Halen de l'OM (quelle prog couillue et créative pour le label électro le plus pointu de France, sans parler de la boulette...). Faut que les mecs arrêtent les after-coke dans le 8e et redescendent. Plus cheap on peut pas. Il manquait juste le store Vuitton de 50m de haut dans la présentation de ce soir pour coller à leur vision de Paris. Enfin quand on a pas d'histoire et pas de patrimoine, on peut pas les blâmer de pas connaître notre histoire ni la complexité de notre capitale. Ils ont vu un jour des cagoles comme Beyoncé et Paris Hilton machouiller du popcorn en mattant les Lakers ou les Knicks et ils pensent qu'à Paris ça sera pareil. Easy la franchise internationale avec les stars au 1er rang, mais glamour, Paris oblige.Too bad. Il y a pas plus hautain et inaccessible que la faune qui perpétue l'imagerie de ce Paris chic vaporeux. Qu'est-ce que ça fait me marrer en tout cas. "Les valeurs de la ville en termes d’esthétique, de glamour et d’élégance doivent se retrouver au sein de notre club". Anconina, Nagui ou Obispo qui incarnent l'élégance parisienne, il y a pas à dire on se pisse dessus.

Sinon en 2004, les tribunes du Parc c'était ça malgré une branlée 3-0, pas de doute ça valait le coup, on marque l'histoire et on laisse une trace indélébile dans nos vies avec Obispo et Depardieu.

http://youtu.be/Jebx9Gl7uXY

Edited by Lmarco

Dire que Chelsea n'a pas le talent de Paris...

Comme tu le dis, Hazard et Oscar c'est autre chose que Lavezzi et Lucas. Ils ont problème d'attaquants, mais bon ca reste Etoo, Torres, Ba. Sans oublier Shurrle qui joue un peu partout devant.

Chelsea c'est la meilleure défense d'Angleterre. Rien que ça. Mais bon, Paris va en passer 5 sans en prendre un seul, évidemment.

Non, Paris n'est pas favori. Et s'il gagne et passe en demie, la ils auront franchi un pallier.

Ah ah... pas pu m'en empêcher désolé :)

- Paris a le talent de Chelsea

- Lavezzi et Lucas étaient hier soir clairement au-dessus de Oscar et Willian

- Chesea est la meilleure défense d'Angleterre certes mais c'est une stat à la con quand on arrive à ce stade de la compet' en LdC...

- Paris va effectivement en passer 5 à Chelsea en comptant les 2 matchs. Bon il s'en prendront 1 ou 2..

- Quant au pallier, ça fait un moment qu'ils l'ont franchi mon gars, réveille-toi un peu ou arrête ta mauvaise foi ça en devient pathétique comme tes interventions de p'tit boutonneux frustré pendant le match hier...

Sans rancune ;)

A mon avis Jack tu sous estime un peu mourinho.

bon la avec 2 buts d'avance ça va être dur pour chelsea, mais je suis loin de les entérrés.

Mourinho a plus d'un tour dans son sac.

en tout cas, j'ai envie de terminé par:

Shurrle, il aurait dû être pickpocket....

:112:

- Quant au pallier, ça fait un moment qu'ils l'ont franchi mon gars,

De quelle pallier tu veux parler exactement ?? Tu parles de la L1 ? lol, nan parce qu'il faudrait que tu relatives un peu en LDC non ??

Donne moi les raisons qu'ils aient franchis ce fameux pallier, (ce match aller retour face Barcelone la saison dernière ? ) parce que moi comme scouser, j'attendrais qu'ils aient vraiment passer ce tour pour le dire, faut être sérieux ..

Beau match hier c'était très bien je ne dis pas le contraire, Chelsea aurait pu un moment faire basculer le match en leur faveur ils ne l'ont pas fait, Paris à élever son jeu en deuxième mi temps et les remplaçants ont fait la différence, la victoire est très belle avec un Pastore qui marque ce troisième but magnifique ..

Mais je le redis, y'a un match retour, Paris devrait passer (j'espère pour eux .. non je m'en tape en fait) , mais si c'est pas le cas qu'est ce que tu trouveras comme excuse ? Ibra n'était pas la ? hier non plus .. enfin à priori pas en grande forme et comme d'habitude face à des grands clubs .. c'est pas nouveau.

Déjà sans l'avoir jouer ce match tu disais qu'ils passeraient ce tour, donc tu penses qu'ils vont la gagner j'imagine ?

De quelle pallier tu veux parler exactement ?? Tu parles de la L1 ? lol, nan parce qu'il faudrait que tu relatives un peu en LDC non ??

Donne moi les raisons qu'ils aient franchis ce fameux pallier, (ce match aller retour face Barcelone la saison dernière ? ) parce que moi comme scouser, j'attendrais qu'ils aient vraiment passer ce tour pour le dire, faut être sérieux ..

Beau match hier c'était très bien je ne dis pas le contraire, Chelsea aurait pu un moment faire basculer le match en leur faveur ils ne l'ont pas fait, Paris à élever son jeu en deuxième mi temps et les remplaçants ont fait la différence, la victoire est très belle avec un Pastore qui marque ce troisième but magnifique ..

Mais je le redis, y'a un match retour, Paris devrait passer (j'espère pour eux .. non je m'en tape en fait) , mais si c'est pas le cas qu'est ce que tu trouveras comme excuse ? Ibra n'était pas la ? hier non plus .. enfin à priori pas en grande forme et comme d'habitude face à des grands clubs .. c'est pas nouveau.

Déjà sans l'avoir jouer ce match tu disais qu'ils passeraient ce tour, donc tu penses qu'ils vont la gagner j'imagine ?

Je vais pas répondre à la place de Jack... enfin si... le pallier franchi, c'est le pallier des 10 meilleurs clubs européens avec deux top 8 de suite. En deux ans deux quarts de LdC, deux fois premiers de leurs poules, deux titres de champions de France et surtout le JEU pratiqué cette année que ce soit en Ligue 1 ou en LdC... ouais c'est un pallier qu'une équipe comme Manchester City n'a pas passé par exemple.

Et puis t'es de mauvaise foi là, vous êtes une majorité à trouver une excuse aux résultats du PSG, soi-disant à chaque fois que les adversaires sont mauvais. Et vous oubliez complétement le jeu parisien, la régularité incroyable en Ligue 1 et la capacité à mettre des claques à toutes les équipes européennes.

5-0 contre Anderlecht, 4-1 contre Olympiakos, 3-0 contre Benfica, 4-0 contre Leverkusen et 3-1 contre Chelsea. Sur les 5 adversaires cette année en LdC, pas une seule équipe n'a pas explosé lors d'une des deux confrontations...

Le PSG peut bien perdre 2-0 à Stamford Bridge qu'à mes yeux le PSG sera quand même devenu une équipe du top 10 européen.

Pas le genre à trouver des excuses, quant à Ibra beaucoup dont moi ont trouvé l'équipe meilleure après sa sortie. Le problème c'est qu'il descend vraiment trop bas pour demander le ballon. Après, techniquement il était pas dedans, je pense encore à une superbe ouverture de Verratti en seconde période, où Ibra se loupe complètement sur son contrôle.. Bon là malheureusement il ne pourra pas répondre à ses détracteurs qui disent qu'il ne fait pas de grand match face aux "gros" car sa blessure est apparemment sérieuse et nécessitera plusieurs semaines d'arrêt... Dommage.

Mais le PSG peut très bien s'en sortir sans lui, ils ont suffisamment d'armes. Ils ont des talents individuels indéniables et ont depuis plusieurs mois maintenant un vrai collectif. Maintenant on peut dire que c'est beau à regarder, là où le PSG d'Ancelotti gagnait ses matchs de façon très poussive...

Je le répète, je ne me base pas sur la L1 pour dire qu'ils ont franchi un pallier, c'est ridicule. C'est comme dire que le Bayern est encore plus grand car il a plus dominé son championnat que l'an passé. Non Paris a vraiment dominé sa phase de poules en LdC, et a infligé une vraie leçon à Leverkusen. Le match retour ils le jouent en roue libre et gagnent quand même.. Ah ouais c'est vrai, c'était QUE Leverkusen en face.. lol Et que doit-on dire de Chelsea qui perd 1-0 à Crystal Palace alors ? Beaucoup les voyaient gagner au Parc, ou ramener au moins le nul faut pas se mentir. Bref, je ne dis pas qu'on minimise la victoire de Paris mais on a enfin eu le test qu'on attendait non ? D'ailleurs si Hazard mettait sa volée ça faisait 1-2 et le match retour aurait été beaucoup plus compliqué pour les parisiens.

Imaginons maintenant un PSG sans Ibra s'imposer à Stamford Bridge ou même faire match nul. Qu'est-ce qu'on avancera encore comme excuse pour dire qu'ils n'ont pas franchi un pallier ? Qu'on attend de voir ce qu'ils font contre le Bayern ou le Real ? Allez, moi aussi je l'attend cette double confrontation contre un géant d'Europe. Et je pense qu'elle arrivera (déjà l'an passé contre le Barça je rappelle que Paris a failli passer alors qu'on les voyait se faire exploser...). En tout cas oui la seconde période hier a été de meilleure facture que la première. A la mi-temps ils se sont sûrement dit que Chelsea était plus que prenable et qu'un joli coup était faisable. D'ailleurs Alex prédisait un 3-1 pour Paris avant le match. Et l'attittude de Thiago Silva était juste énorme hier, beaucoup plus impliqué qu'en championnant. Hier c'était le boss derrière. La plupart ont élevé leur niveau, Lavezzi énorme, Verratti monstrueux !

Edited by Jack

Ah ah... pas pu m'en empêcher désolé :)

- Paris a le talent de Chelsea

- Lavezzi et Lucas étaient hier soir clairement au-dessus de Oscar et Willian

- Chesea est la meilleure défense d'Angleterre certes mais c'est une stat à la con quand on arrive à ce stade de la compet' en LdC...

- Paris va effectivement en passer 5 à Chelsea en comptant les 2 matchs. Bon il s'en prendront 1 ou 2..

- Quant au pallier, ça fait un moment qu'ils l'ont franchi mon gars, réveille-toi un peu ou arrête ta mauvaise foi ça en devient pathétique comme tes interventions de p'tit boutonneux frustré pendant le match hier...

Sans rancune ;)

Calme toi Mickey. Toujours le premier à chialer quand quelqu'un te cherche mais toi tu peux le faire aux autres. Baltringue.

Tu ne sais même pas lire le post que tu cites, c'est ça le plus malheureux.

Tu as lu que je disais que Paris n'avait pas le niveau de Chelsea, alors que je disais que Chelsea n'avait pas moins de talent que Paris et que c'était enfin un vrai test. Pas un match contre Leverkusen qui sombre semaine après semaine.

C'est à cause de gens comme toi que certains en ont (déja) marre de Paris. Etre aussi catégorique et faire de Paris un monstre européen. Tu affirmes la que Paris va en mettre 2 à Stamford Bridge. On est à la mi-temps du match, voir Chelsea s'imposer 2-0 au retour n'est pas inimaginable. Hier Pastoré à l'intelligence de montrer son talent et claquer un but magnifique, mais on se dirigait doucement vers un 2-1, et c'était une toute autre histoire.

Après, ta dernière phrase est à ton image, ridicule, car si tu avais un peu lu la suite j'en ai déja parlé, oui j'ai dit qu'Ibra était invisible, oui j'ai dit que l'ambiance du parc était vraiment minable, même si les vrais supp' ne sont plus dans le stade, on pouvait s'attendre à quelque chose d'autre en quart de LDC, on ne peut même plus emettre une critique sur ce qui se rapproche du PSG alors que tout le monde chier sur ce club en 2008.

Comme si j'étais frustré de la défaite de Chelsea, si ça peut leur faire 2 ou 3 points ce samedi, je dis merci Paris x)

Je vais pas répondre à la place de Jack... enfin si... le pallier franchi, c'est le pallier des 10 meilleurs clubs européens avec deux top 8 de suite. En deux ans deux quarts de LdC, deux fois premiers de leurs poules, deux titres de champions de France et surtout le JEU pratiqué cette année que ce soit en Ligue 1 ou en LdC... ouais c'est un pallier qu'une équipe comme Manchester City n'a pas passé par exemple.

Et puis t'es de mauvaise foi là, vous êtes une majorité à trouver une excuse aux résultats du PSG, soi-disant à chaque fois que les adversaires sont mauvais. Et vous oubliez complétement le jeu parisien, la régularité incroyable en Ligue 1 et la capacité à mettre des claques à toutes les équipes européennes.

5-0 contre Anderlecht, 4-1 contre Olympiakos, 3-0 contre Benfica, 4-0 contre Leverkusen et 3-1 contre Chelsea. Sur les 5 adversaires cette année en LdC, pas une seule équipe n'a pas explosé lors d'une des deux confrontations...

Le PSG peut bien perdre 2-0 à Stamford Bridge qu'à mes yeux le PSG sera quand même devenu une équipe du top 10 européen.

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur leur parcours ses 2 dernières saisons en LDC .. et vu la qualité de ses joueurs c'est même logique .. (quoique Manchester City que tu cites)

Seulement je trouve que les adversaires de CE PSG là bof quoi, il manque pour moi une vrai confrontation avec un club comme Madrid, Barcelone, le Bayern .. mais en passant le tour bien évidemment ce qu'ils ont failli faire avec le Barça la saison dernière .. oui ont failli mais non.

Je suis de mauvaise foi tu as raison lol, d'ailleurs tu peux chercher un post ou je trouve des excuses aux résultats de Paris .. parce que y'en a pas, et si tu as lu correctement mon post je dis justement que Paris a fait un très bon match, aucune excuse .. Le psg a été nettement meilleur en deuxième et à su faire la différence dans des moments clé du match.

Seulement de cette équipe la je le répète on attend une vrai confrontation, c'est ce que beaucoup attendent ..

Imaginons maintenant un PSG sans Ibra s'imposer à Stamford Bridge ou même faire match nul. Qu'est-ce qu'on avancera encore comme excuse pour dire qu'ils n'ont pas franchi un pallier ? Qu'on attend de voir ce qu'ils font contre le Bayern ou le Real ? Allez, moi aussi je l'attend cette double confrontation contre un géant d'Europe.

Y'aura aucune excuse, c'est justement ce qu'on dit, on attend de voir ce match retour déjà .. Et ce sera déjà très bien .. Après un quart, une demi .. seulement oui j'attends une confrontation avec un club un peu plus prestigieux

Oui la saison dernière c'est passé de très près face au Barça mais Messi à jouer et à fait la différence .. tu sais celui qui a 2 Ibra dans chaque jambes ..

Je veux bien qu'on dise que je sois de mauvaise foi avec le PSG , mais le tirage à peine dévoilé que tu nous les annoncer déjà en demi vrai ou pas ?

Tu exagères tout dès que ça cause de Paris, alors que quelques mois auparavant tu trouvais l'arrivée du Qatar scandaleux ..

Et rien que pour ça j'espère qu'ils en prendront 2 ça calmera les nouveaux Qataris boys lol, je plaisante .. 4 c'est mieux :ciao:

Et le PSG n'est pas encore en demi, comme l'a dit Scouser Chelsea peut être très bien refaire son retard lors de la première mi-temps. N'oublions pas que l'année où les joueurs de Chelsea ont été sacré, ils avaient perdu le match aller 3-1 à Naples avant de se qualifier au retour. Mais je suis d'accord avec vous sur le fait que le PSG est dans une position bien favorable(surtout avec ce dernier but).

Paris est devenu un gros club européen, on ne peut pas dire le contraire. De toute façon vu les sommes colossales dépensées pour acheter des joueurs au talent confirmé je ne vois pas trop ce que ça a d'étonnant. Ils sont dans les 8 c'est leur place. Et comme quasiment tous dans ces 8 ils sont susceptibles de gagner la compétition sauf si une machine à gagner comme le Barça d'il y a 3/4 ans ou Munich l'an dernier emporte tout sur son passage (parce que ce niveau là ils en sont encore loin ce qui est un peu normal).

Je veux bien qu'on dise que je sois de mauvaise foi avec le PSG , mais le tirage à peine dévoilé que tu nous les annoncer déjà en demi vrai ou pas ?

Alors ça c'est la meilleure. Je viens d'aller voir le topic Europa League mon p'tit Dav, et à peine le tirage dévoilé tu voyais l'OL sortir la Juve... Vrai ou pas ?

D'ailleurs :

Lyon va les sortir, on en reparlera

Tu me reproches exactement ce que tu fais pourtant.

Qu'est-ce qu'on dit dans ces cas là ? Ah oui.. chuuuuut :secret:

Deuxièmement, "qatari boys" lol. J'te signale que le Qatar a des intérêts partout, en particulier au Barça où le nouveau nom du stade pourrait être Qatar Petroleum Camp Nou... Si c'est pas un canular, ça montre bien le degré d'implantation des Qatari là-bas.. Tu vois, y'a pas qu'à Paris. Après, dire que l'argent du Qatar a ramené des stars au PSG c'est évidemment pas faux. Mais autant je me fous du club de son histoire et de ses supporters, autan je prends plaisir à regarder jouer cette équipe. C'est juste un régal de voir évoluer en France des Thiago Silva, Lavezzi, Ibra et autre Cavani.. On a longtemps pesté contre le fait que les meilleurs joueurs ne sont pas en France. Franchement je vais pas bouder mon plaisir. On devrait tous être heureux de la présence d'un gars aussi charismatique qu'un Zlatan Ibrahimovic. J'ai l'impression que beaucoup ne se rendent pas compte de ça, aveuglés comme ils sont par leur "anti-parisianisme"...

Donc si je comprends bien, tu aimerais que Paris se prenne une taule au retour rien que parce que j'ose poster ici des messages où j'avoue aimer le jeu du PSG cette année (j'ai pas l'impression d'en faire des tonnes en plus c'est ça le pire... Y'a des mecs ici qui bandent au quotidient sur Liverpool, le Barça et le Bayern... Ils en font mille fois plus que moi ! Donc c'est vraiment étonnant ce que tu me sors là :12:

@ scouser : tu m'amènes une nouvelle fois sur le terrain des insultes, là où tu excelles le plus je reconnais. Tu disais pas l'autre jour que les insultes c'est ce qui reste aux faibles, à ceux qui sont à court d'arguments ? Elève un peu ton niveau mon grand. Et après tu viens me dire que je lis mal tes posts... Mais oui, le mec vient tous les 2 jours lancer une pique à ceux qui aiment voir jouer Paris et après il dit non non j'ai rien fait. Putain assumes mec.

Edited by Jack

Autant je m'en fous complètement du PSG, qu'il passe ou non. Mais juste pour que l'autre arrête sa branlette quotidienne sur le QSG, je serai heureux qu'ils en prennent une bonne mardi prochain.

Donc en fait avec Joker vous êtes au moins 2 à souhaiter une branlée de Paris au retour, juste parce que certains ici aimeraient justement que le club de la capitale sorte Chelsea... Bah bravo ^^ On tient un champion là :aron:

Donc en fait avec Joker vous êtes au moins 2 à souhaiter une branlée de Paris au retour, juste parce que certains ici aimeraient justement que le club de la capitale sorte Chelsea... Bah bravo ^^ On tient un champion là :aron:

Tu peux en rajouter un 3ème.

Ces parisiens que tu vois sortir de partoutf, c'est les mêmes qui critique un supporter de l'om car ils ont gagnés la c.e il y'a 20 ans.

J'éspère qu'ils en prendront une bonne, ca arrétera la branlette sur une équipe n'ayant aucun mérite!

Je suis content de voir de grands joueurs à Paris. Mais je suis contre la branlette collective, et encore moins sur ce forum. Des mecs, comme toi, qui je suis sûr insultaient de tous les noms cette équipe lors de la fameuse banderole. C'est les types comme toi qui me saoulent, pas le PSG. Donc juste pour que tu la boucle un peu, ouais je serai content de voir Paris perdre 2-0.

Tu peux en rajouter un 3ème.

Ces parisiens que tu vois sortir de partoutf, c'est les mêmes qui critique un supporter de l'om car ils ont gagnés la c.e il y'a 20 ans.

J'éspère qu'ils en prendront une bonne, ca arrétera la branlette sur une équipe n'ayant aucun mérite!

C'est certain que quand t'as une équipe en Ligue des Champions, t'as plus de fans qu'une équipe de Ligue 2.

Le nombre de fans invétérés de Chelsea qui sont sortis de nulle part avec l'arrivée d'Abramovitch, c'était tout aussi surprenant. Pareil pour Manchester City dont on commence à voir des maillots en France. Et pareil pour le Barca de Guardila qui avait subitement plein de fans en France.

Et perso, entre deux équipes montées à coup de millions, je préfère la française que l'anglaise.

Je vois pas l'intérêt de critiquer le QSG pour supporter Chelski !

Je vois pas bcp d'équipes qui ont du mérite dans ce cas.

Chelsea a du mérite peut être?

Le club détenu par un pote à Poutine.

Le Barca et le Réal ont du mérite?

C'est vrai que le Real n’achète pas à coup de millions les joueurs avec des dettes ahurissante :12:. Sans parler du Barca qui a aussi vendu son cul au Qatar et qui se retrouve interdit de recrutement tellement ils sont réglos.

Sans oublier le Bayern et son président qui vient de prendre 3 ans ferme.

Je suis pas forcément un grand fan du PSG ou de Lyon mais ça me fait quand même plaisir de voir des équipes françaises briller au plus haut niveau européen.

Des mecs, comme toi, qui je suis sûr insultaient de tous les noms cette équipe lors de la fameuse banderole.

Oui au début forcément que je les insultais. J'étais de ceux qui étaient au Stade de France ce jour là, et quoi qu'en dise, cette banderole a touché énormément de gens... Mais avec le temps, on en a fait beaucoup trop par ici dans la région avec cette banderole, à tel point que ça en devenait ridicule. Et puis entre nous, ce qu'indiquait la banderole, c'est pas totalement faux hein. Y'a des coins du bassin minier ça fait peur... fin bref... j'dis ça j'dis rien, des cons et des teubés y'en a partout comme on dit. Au final, résumer le PSG à cette fichue histoire de banderole tu crois que c'est mieux ?

C'est les types comme moi qui te saoûlent ? t'es pas le 1er à le dire, et encore une fois je pense pas non plus me branler sur le PSG tous les jours ! Et ceux qui supportent Liverpool, Dortmund, le Bayern, Chelsea ou l'AS Roma (vu sur un autre forum), tu leurs dis quoi ? Moi sous prétexte que je "tiens" avec le PSG face à Chelsea, et que je supporte un gars comme Zlatan depuis qu'il est en France, je te "saoûle" ? mort de rire. Quant à la branlette collective, je crois que tu grossis le trait. Des mecs comme bisevac et tiger postent quelquefois des messages, mais de une ça concerne pas le championnat (sauf quand Zlatan met un but venu d'ailleurs, ce qu'il fait souvent faut dire), et de deux, on est forcément chauvin quand il s'agit de jouer une coupe d'Europe (sauf que ça plait pas aux supps lensois de ce forum supportant une équipe étrangère etc...).

La réalité elle est là. Vous supportez tout simplement pas que le Qatar puisse investir autant de fric dans un club qui vous sort par les trous de nez ! Moi perso j'me suis fais une raison, d'autant plus qu'avec notre Mammadov on aurait tort aussi de se la ramener..

Edited by Jack