Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

Tu penses vraiment que je supporte Chelsea?^^

Sinon j'ai juste dit qu'Ibra n'était pas super en vue et que l'ambiance était à chier. Et le match en lui même n'est pas super emballant non plus.

On est quand même pas obligé de supporter une équipe pour regarder un match.

Ah mais non tu fais ce que tu veux, mais c'est chiant les mecs qui critiquent à chaque post :lol:

3-1 !!!

Tu as trouvé Ibra bon? Tu trouves que l'ambiance a été bonne et digne d'un quart de LDC?

Le but à la dernière seconde peut vraiment faire la différence sinon, à 2-1 c'était je pense vraiment tendu car un 1-0 pour Chelsea au retard c'était vraiment loin d'être inimaginable.

Madrid a corrigé Dortmund 3-0. LA revanche.

Edited by Scouser

Tu as trouvé Ibra bon? Tu trouves que l'ambiance a été bonne et digne d'un quart de LDC?

Le but à la dernière seconde peut vraiment faire la différence sinon, à 2-1 c'était je pense vraiment tendu car un 1-0 pour Chelsea au retard c'était vraiment loin d'être inimaginable.

Ibra a été invisible je suis d'accord.

Pour l'ambiance, tu sais très bien qu'entre la réalité et ce que t'entends à la télé il peut y avoir une énorme différence. Les sons des tribunes sont en général pas mal baissés pour qu'on puisse entendre les commentateurs et les bruits du jeu.

Mais quand on vient à même critiquer un mec qui rentre en costard sur la pelouse c'est qu'on cherche la petite bête partout et tu le sais ! ^^

La petite équipe de Paris a mis 3 buts à la meilleur defense d'europe. ils sont un pied et demi en demi.

je le redis, Paris est pour moi le favori de la compétition avec real madrid.

quel but de pastoré. paris a montée son niveau de jeu en deuxieme période. verratti est juste énorme. quand a lucas il a du messi dans les pied, un peu de confiance et il va faire tres mal dans les prochaines années.

Bravo Paris !!

Edited by bisevac77

La petite équipe de Paris a mis 3 buts à la meilleur defense d'europe. ils sont un pied et demi en demi.

Le 3e but est très important mais la tu t'emballes un peu beaucoup quand même. C'est une bonne option mais c'est loin d'être fait, il n'y a pas 3 ou 4-0 non plus.

Ibra a été invisible je suis d'accord.

Pour l'ambiance, tu sais très bien qu'entre la réalité et ce que t'entends à la télé il peut y avoir une énorme différence. Les sons des tribunes sont en général pas mal baissés pour qu'on puisse entendre les commentateurs et les bruits du jeu.

Mais quand on vient à même critiquer un mec qui rentre en costard sur la pelouse c'est qu'on cherche la petite bête partout et tu le sais ! ^^

Pour le mec en costard, c'est la première fois que je vois ça! J'ai toujours vu 2 médecin en survet venir au près des joueurs, jamais un mec en survét et l'autre en costard!

C'était pas une critique, juste que ça m'a surpris! Après peut être que c'est le cas à chaque match de Paris, j'en sais rien.

Et pour le son, mouais, le parc avait une réputation de stade le plus bruyant de france y'a de ça quelques années. Le parc est devenu un théatre pour les bobos parisiens.

Dommage d'un coté, mais ils l'ont cherché de l'autre.

Le Real qui prend sa revanche ?

Revanche par rapport à l'année dernière, okay peut-être, mais ce soir, on ne peut même pas comparer les deux matchs tellement c'était différent. J'étais parti sur un 4-0, finalement, ça a un peu mieux tenu que ça mais la grosse déception de ne pas en avoir mis un ou deux. Avec des Aubameyang, Großkreutz ou Mkhitaryan, tu peux pas les mettre malheureusement, ce fut la différence avec des génies comme Ronaldo ou Bale.

Pour le mec en costard, c'est la première fois que je vois ça! J'ai toujours vu 2 médecin en survet venir au près des joueurs, jamais un mec en survét et l'autre en costard!

C'était pas une critique, juste que ça m'a surpris! Après peut être que c'est le cas à chaque match de Paris, j'en sais rien.

Et pour le son, mouais, le parc avait une réputation de stade le plus bruyant de france y'a de ça quelques années. Le parc est devenu un théatre pour les bobos parisiens.

Dommage d'un coté, mais ils l'ont cherché de l'autre.

ce soir, le stade etait plein, et l'ambiance etait excellente. quand on voyait des gros plans du public. ressemblait pas trop à des bobos.

je confirme, quand ça pousse dans le parc, il y a aucune ambiance équivalente en France. du à la configuration du stade.

Edited by bisevac77

Vous parlez d'Ibra invisible ok mais Cavani je le trouve pas terrible non plus. Il y avait autre chose à faire face à Azpilicueta, je l'ai pas beaucoup vu provoquer. Quand il est passé dans l'axe, il a manqué quelques fois ses contrôles et manque de réussite sur une frappe qui passe pas loin du poteau de Cech. Moyen dans l'ensemble je trouve.

Au final, je trouve que la sortie d'Ibra a fait du bien à Paris, le banc a fait la différence.

Chelsea va devoir attaquer, une configuration idéale pour Paris avec la vitesse de Lavezzi et Lucas surtout que Cavani a peut être pas fait un grand match mais devant le but, il en manque pas des tonnes.

Sinon, chose aussi importante c'est que Chelsea est à la lutte pour le titre tous les week alors que Paris se balade littéralement en ligue 1 dans des matchs ou ils jouent à un rythme vraiment pépère.

Un peu la même remarque pour le Bayern qui contrairement aux 3 équipes espagnols va au fur et à mesure avoir un avantage physiquement sur des équipes qui ne peuvent aucunement se relacher. On verra ça dans les semaines à venir.