kev 4 Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Je le taouerai moi-même s'il le faut :14: http://www.youtube.com/watch?v=xYOvmlOhywU Quote Link to post Share on other sites
dede62137 296 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 (edited) Beau match entre barca et atletico mais mon dieu... qu'est ce qu'ils peuvent flinguer les madrilenes... hallucinant. Ça serait un miracle de finir a 11 pour eux. C'est con parce qu'ils ont les joueurs qu'il faut pour ne pas avoir a jouer comme ça Et bim la sacoche de Diego en lulu !! Edited April 1, 2014 by dede62137 Quote Link to post Share on other sites
Morgan 39 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 But de MU par Vidic de la tête sur corner. Pas immérité. Le Bayern domine mais c'est stérile et très chiant. Ils ont déjà failli s'en prendre un en contre en première période mais Welbeck a fait un vieux lob en face à face avec Neuer. Quote Link to post Share on other sites
dede62137 296 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Les deux buts marqués en meme temps d'ailleurs Quote Link to post Share on other sites
Morgan 39 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 1-1 Schweinsteiger. Quote Link to post Share on other sites
dede62137 296 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Egalisation du barca. Neymar sur un amour de passe d'iniesta Quote Link to post Share on other sites
Ma2t 8 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Quel but de Diego :o Et Iniesta... Quel génie ! Quote Link to post Share on other sites
dede62137 296 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Sinon ce soir j'ai eu une revelation... pinto est le sosie de tao pai pai dans dragon ball... et le mec n'est pas bien rassurant mais ça on le savait Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1229 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Marrant quand même les gens qui disaient que c'était plié pour tous les matchs sauf psg chelsea. Quote Link to post Share on other sites
fleurdelens 81 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Il y a quand même un problème d'arbitrage à mon sens (pas très objectif c'est vrai car j'avais vraiment envie que le Barça gagne) même s'il n'y a pas eu une des énormes erreurs qui font si facilement hurler. Les mecs de l'athlético font un par un des grosses fautes. L'arbitre leur met rarement un jaune à la première ce qui fait que ça multiplie les possibilités d'anti jeu/fautes. Ensuite ils continuent un par un leur travail de sape mais comme ils sont nombreux à avoir un carton l'arbitre ne donne plus rien jugeant peut être que les fautes moyennes (par leur importance) qui sont faites ne le méritent pas un rouge. Résultat au total un nombre qui doit être énorme de fautes mais pas d'expulsés. Quote Link to post Share on other sites
flame62 59 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Il y a quand même un problème d'arbitrage à mon sens (pas très objectif c'est vrai car j'avais vraiment envie que le Barça gagne) même s'il n'y a pas eu une des énormes erreurs qui font si facilement hurler. Les mecs de l'athlético font un par un des grosses fautes. L'arbitre leur met rarement un jaune à la première ce qui fait que ça multiplie les possibilités d'anti jeu/fautes. Ensuite ils continuent un par un leur travail de sape mais comme ils sont nombreux à avoir un carton l'arbitre ne donne plus rien jugeant peut être que les fautes moyennes (par leur importance) qui sont faites ne le méritent pas un rouge. Résultat au total un nombre qui doit être énorme de fautes mais pas d'expulsés. 22 fautes pour madrid et 16 pour barcelone Quote Link to post Share on other sites
Ma2t 8 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Marrant quand même les gens qui disaient que c'était plié pour tous les matchs sauf psg chelsea. Les Bayern va plier ManU au retour. Et pour le Barça, rien n'a jamais été considéré comme facile. Beaucoup sous-estiment la force de l'athletico. S'ils sont 1er de Liga auj, ce n'est pas pour rien. Quote Link to post Share on other sites
dede62137 296 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Si barcelone arrive à mettre le rythme qu'ils ont mis dans la dernière demie heure hier, l'Atlético ne pourra pas tenir, par contre hier, c'est un miracle qu'ils aient fini à 11, y avait des trucs franchement très limites Quote Link to post Share on other sites
lolorcl 12 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Sinon ce soir j'ai eu une revelation... pinto est le sosie de tao pai pai dans dragon ball... et le mec n'est pas bien rassurant mais ça on le savait :lol2: :lol2: :lol2: Quote Link to post Share on other sites
Ma2t 8 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Si barcelone arrive à mettre le rythme qu'ils ont mis dans la dernière demie heure hier, l'Atlético ne pourra pas tenir, par contre hier, c'est un miracle qu'ils aient fini à 11, y avait des trucs franchement très limites C'est le jeu de l'Athletico. Très dur sur l'homme, à la limite du carton à chaque fois. L'arbitre n'a jamais osé sortir un 2e jaune ^^ Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Atlético Madrid, Athlétic Bibao. Juste comme ça en passant. Quote Link to post Share on other sites
Ma2t 8 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Atlético Madrid, Athlétic Bibao. Juste comme ça en passant. Jépacompri Quote Link to post Share on other sites
dede62137 296 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 l'écriture de atlético Quote Link to post Share on other sites
Tiger 159 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 J'ai un lien en français pour Paris mais l'image est vraiment pas top. Si vous avez mieux en français je précise n'hésitez pas à balancer votre lien ! :) Quote Link to post Share on other sites
bisevac77 50 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 1-0 Paris !! 4eme minute. Quote Link to post Share on other sites
Tiger 159 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 3 minutes et 1-0 !!!!! Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 (edited) Hazard égalise sur péno. Le même Hazard envoie une volée sur le poteau. Elle a eu chaud la meilleure équipe d'europe x) Edited April 2, 2014 by Scouser Quote Link to post Share on other sites
Morgan 39 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Paris après avoir commencé idéalement avec ce but dès la 5e, a trop attendu Chelsea. Et Thiago Silva donne un péno vraiment évitable. Que de déchet technique aussi au milieu chez les parisiens. On les sent déstabilisés parce que contrairement à d'habitude, ils n'ont pas le ballon. Quote Link to post Share on other sites
Jack 49 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Ils n'ont pas le ballon mais ils peuvent faire mal en contre attaque, à l'image de Lavezzi. On dirait surtout que les 2 équipes se sont observées en 1ère mi-temps. En tout cas, un vrai vrai test pour Paris. Je vois quand même les parisiens l'emporter. Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Sinon, il joue Ibra? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts