Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

Beau match entre barca et atletico mais mon dieu... qu'est ce qu'ils peuvent flinguer les madrilenes... hallucinant. Ça serait un miracle de finir a 11 pour eux. C'est con parce qu'ils ont les joueurs qu'il faut pour ne pas avoir a jouer comme ça

Et bim la sacoche de Diego en lulu !!

Edited by dede62137

But de MU par Vidic de la tête sur corner. Pas immérité. Le Bayern domine mais c'est stérile et très chiant. Ils ont déjà failli s'en prendre un en contre en première période mais Welbeck a fait un vieux lob en face à face avec Neuer.

Il y a quand même un problème d'arbitrage à mon sens (pas très objectif c'est vrai car j'avais vraiment envie que le Barça gagne) même s'il n'y a pas eu une des énormes erreurs qui font si facilement hurler. Les mecs de l'athlético font un par un des grosses fautes. L'arbitre leur met rarement un jaune à la première ce qui fait que ça multiplie les possibilités d'anti jeu/fautes. Ensuite ils continuent un par un leur travail de sape mais comme ils sont nombreux à avoir un carton l'arbitre ne donne plus rien jugeant peut être que les fautes moyennes (par leur importance) qui sont faites ne le méritent pas un rouge. Résultat au total un nombre qui doit être énorme de fautes mais pas d'expulsés.

Il y a quand même un problème d'arbitrage à mon sens (pas très objectif c'est vrai car j'avais vraiment envie que le Barça gagne) même s'il n'y a pas eu une des énormes erreurs qui font si facilement hurler. Les mecs de l'athlético font un par un des grosses fautes. L'arbitre leur met rarement un jaune à la première ce qui fait que ça multiplie les possibilités d'anti jeu/fautes. Ensuite ils continuent un par un leur travail de sape mais comme ils sont nombreux à avoir un carton l'arbitre ne donne plus rien jugeant peut être que les fautes moyennes (par leur importance) qui sont faites ne le méritent pas un rouge. Résultat au total un nombre qui doit être énorme de fautes mais pas d'expulsés.

22 fautes pour madrid et 16 pour barcelone

Marrant quand même les gens qui disaient que c'était plié pour tous les matchs sauf psg chelsea.

Les Bayern va plier ManU au retour. Et pour le Barça, rien n'a jamais été considéré comme facile. Beaucoup sous-estiment la force de l'athletico. S'ils sont 1er de Liga auj, ce n'est pas pour rien.

Si barcelone arrive à mettre le rythme qu'ils ont mis dans la dernière demie heure hier, l'Atlético ne pourra pas tenir, par contre hier, c'est un miracle qu'ils aient fini à 11, y avait des trucs franchement très limites

C'est le jeu de l'Athletico. Très dur sur l'homme, à la limite du carton à chaque fois. L'arbitre n'a jamais osé sortir un 2e jaune ^^

Paris après avoir commencé idéalement avec ce but dès la 5e, a trop attendu Chelsea. Et Thiago Silva donne un péno vraiment évitable. Que de déchet technique aussi au milieu chez les parisiens. On les sent déstabilisés parce que contrairement à d'habitude, ils n'ont pas le ballon.

Ils n'ont pas le ballon mais ils peuvent faire mal en contre attaque, à l'image de Lavezzi.

On dirait surtout que les 2 équipes se sont observées en 1ère mi-temps. En tout cas, un vrai vrai test pour Paris. Je vois quand même les parisiens l'emporter.