Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

Il semble que si Sczezny passe à côté de Robben y'a but. Maintenant, vu qu'il y a un but tout fait, ne pas mettre rouge paraît incompréhensible. Surtout qu'Alaba ira manquer son péno.

Il n'avait qu'à pas y aller comme un bourrin, epissétout !

Rouge plus que logique, s'il n'y a pas faute Robben n'a plus qu'à pousser le ballon au fond. Quant à Tibocm1 qui dit que l'action est la même que le pénalty obtenu par Arsenal ... Je veux bien que certaines actions soient litigieuses mais de là à pousser la mauvaise fois jusque là ...

Maintenant, ça me fait sourire ceux qui parlent de manque d'intelligence ou de psychologie de l'arbitre. Cette situation est un cas d'école, un incontournable ! Si chaque arbitre se met à faire ce qu'il veut sur ce type de fautes, autant ne plus faire de réglement ... La double peine est sévère, tout ce que vous voulez mais c'est le réglement qu'il faut éventuellement changer pas la décision de l'arbitre sur le match d'hier ;)

Et encore pas sûr qu'un changement de réglement soit bénéfique. Je suis convaincu que lors de chaque face à face attaquant-gardien si celui-ci se sent en retard, il ferait volontairement faute en se disant qu'en cas de pénalty le but n'est pas forcément marqué ...

Sinon je tiens à souligner également l'excellent match mardi soir de l'équipe emmenée par Viktor Kassai lors du match Leverkusen-PSG. Que ce soit le pénalty en 1ère période, l'exclusion de Spahic et le but refusé à Lavezzi pour HJ, on a vu des assistants qui prenaient leurs responsabilités, un central qui les écoutait et on a eu un match parfaitement géré :)

Et pour terminer : le pénalty accordé au Barça. A vitesse réelle, c'est indétectable (d'ailleurs sur le plan large, je pense que tout le monde croit au péno sans hésiter). Même au ralenti, je ne suis pas convaincu que la fin du contact n'ait pas lieu juste au dessus de la ligne de surface et donc que le pénalty soit bien justifiée. Dans l'histoire, s'il y a une discussion à avoir c'est sur la débilité du tacle de De Michelis <_>