Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

Bah d'un côté, si Ozil élimine Boateng, il va seul au but aussi. Pourquoi jaune pour Boateng dans ce cas?

Pas la même situation, sur la faute sur Ozil, il y a Sanogo et autre joueur du Bayern à la réception du ballon suite à son crochet. D'ailleurs Sanogo se troue bien dessus j'ai l'impression.

Donc Leberkusen/Zenit/Olympiakos > Juve/Liverpool...

Liverpool n'a pas joué de coupe d'europe, donc liverpool plus petit qu'un club roumain ou chypriote selon Bibisevac.

Non pas admiratif mais leur reconnaître un certain statut désormais acquis. Oui le PSG est un prétendant à la victoire en LdC cette saison. Ils ont un effectif hors norme, des individualités qui peuvent faire basculer un match, et une force collective très forte. Pas besoin d'attendre un match référence selon moi. David, la double confrontation face au Barça l'an passé et l'élimination sans perdre face à eux, c'est pas le signe que Paris est devenu un très grand d'Europe ?

Ils ont une très belle équipe Seb, je ne dis pas le contraire mais désolé moi j'ai besoin de faits, de victoires face à des clubs prestigieux ...

La saison dernière face au Barça, ils sont rester invaincu certes mais ce n'est pas passé pour autant ..

C'est bien beau d'avoir des moyens illimités et une équipe de très haut niveau mais tu construis d'abord ton prestige avec les succès .. C'est déjà très bien d'avoir un club Français enfin au niveau de la LDC et capable de rivaliser avec les favoris ..

Parce que si le PSG se fait taper au prochain tour, on restera encore sur notre faim ..

Bon, aucune surprise sur ces 4 matchs avec la victoire des favoris à l'extérieur. C'est déjà plié de ce côté là !

Et la semaine prochaine, bis repetita. A part ManU qui est capable du pire comme du meilleur, pour le reste la logique risque d'être respectée

Edited by Ma2t

Fake oui.

Heureusement.

Wenger qui pleure, comme toujours après une défaite, sur l'arbitrage.

Apparemment ca ne se siffle pas en angleterre... mouais, y'a faute indiscutable papy Arsène, et le rouge c'est le règlement qui le veut.

Il dit aussi qu'arsenal devait mener 3-0 en début de match.

Il a oublié l'enorme parade de Sczesny sur la frappe de Kroos après 2mn de jeu?

Ca aussi ca peut tout changer.

Alala, la mauvaise fois parfois.

Edited by Scouser