Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

lol oui oui

quand manchester a etrillé deux fois leverkusen, tout le monde a cru qu'ils aillaient gagner la ldc aussi non?

faut arreter, hier le barca tape city 2-0 chez eux, c'est tout autant une grosse perf, pourtant au vu du match, personne ne bande devant le barca aujourd'hui.

Les histoires de 2eme de tel ou tel championnat, c'est de la merde, en tant que fan de la bundesliga, je peux dire que le Bayer est l'escroquerie de la saison, comme pouvait l'etre chez nous marseille l'an passé ou lille cette année (d'ailleurs lille est 3eme et pourtant on sait que sur un match aller retour, l'ol ou l'om ca serait plus dangereux car plus talent), mais bon ca ne va pas durer, ils vont finir 4eme et pourront s'en contenter largement vu ce qu'ils proposent, c'est une équipe qui a un peu de marge collective contre les clubs moyens, mais malgré la victoire contre dortmund (au moment ou ils étaient mal), ils sont trés mauvais contre les bons clubs. Au niveau talent individuel paris est 5 classes au dessus.

Oui mais je suis pas sûr que Manchester avait une telle domination dans le jeu. C'est surtout l'insolence de leur manière de jouer et la facilité qui parle pour Paris, pas uniquement le score du match. Quand tu vois Verratti qui dribble devant sa surface de réparation, t'as compris qu'ils ont une confiance en eux qui est hors-norme.

1392761318-verratti-rapes-leverkusen.gif

Edited by coconuts
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

sans chauvinisme aucun, paris est un tres gros favori de cette ligue des champions. ils ont été impressionnant hier et si Barcelone ou le bayern fait le même match, la presse banderait devant cette équipe.

"Un très gros favori"

Ah ouais quand même ! Loin devant le Bayern, Réal ou le Barça j'suis sûr !

Et hier Barcelone a tapé City 2-0 chez eux, et ça c'est une véritable prestation. A moins que City soit aussi beaucoup moins fort que Leverkusen. Je sais pas, dis moi.

C'est certain et je crois que cette année peut être la bonne. Celle qui va les mener en demi-finale peut-être (la finale, ça reste du rêve). L'an dernier, clairement, ils étaient passés pas loin de taper Barcelone et cette année, ils ont le gros plus de maitrise.

Déjà, en huitièmes l'an dernier, ils s'étaient qualifiés pas aussi facilement avec un 1-2 à l'extérieur contre Valence. Sans avoir le ballon parce qu'Ancelotti n'avait pas confiance en son équipe et en sa capacité à garder le ballon. Ils étaient passé sans dominer aussi nettement.

Il y a des progrès énormes dans cette équipe et ils sont maintenant dans cette période où ils vont basculer parmi les plus grands d'Europe.

Bref... vivement les quarts

Sans un arbitrage douteux, jamais on aurait dis que Paris avait failli éliminer le Barça. Le but de Zlatan à l'aller 2m hors jeu. Sans ça, ça faisait 2-1 pour le barça et on en parlait plus.

Bon, après je suis d'accord avec vous pour dire qu'ils ont une très très belle équipe. Dans le top 10 d'Europe mais pas au point d'être favori.

Oui mais je suis pas sûr que Manchester avait une telle domination dans le jeu. C'est surtout l'insolence de leur manière de jouer et la facilité qui parle pour Paris, pas uniquement le score du match. Quand tu vois Verratti qui dribble devant sa surface de réparation, t'as compris qu'ils ont une confiance en eux qui est hors-norme.

1392761318-verratti-rapes-leverkusen.gif

Surtout Verrati qui n'a peur de rien. Il a toujours été comme ça.

Surtout Verrati qui n'a peur de rien. Il a toujours été comme ça.

Nan pas seulement lui. Quasiment tout le PSG a été au top techniquement, il y a eu beaucoup de gestes de classe mondiale.

Quant à City-Barça, y'a eu 0-2 certes, mais il n'y avait pas pénalty sur le 1er but, la faute est en-dehors de la surface. Qui sait ce qui se serait passé sans le péno ?

C'est pas le propos

Paris est au top, paris est trés fort, paris impressionne

Mais raconter qu'on n'en ferait des caisses si une équipe etrangere avait mis une taule au Bayer, c'est simplement faux.

L'argumentaire du classement en bundesliga est aussi largement malhonete quand on voit les matchs.

On ne le saura jamais. City a de toute façon déjouer hier soir.

Sinon les autres joueurs du psg étaient peut être très bien techniquement, ils ne feront pas tous ce qu'ose faire Verrati dans la surface. Plus simple de le faire dans le camp adverse que dans ta propre surface.

Nan pas seulement lui. Quasiment tout le PSG a été au top techniquement, il y a eu beaucoup de gestes de classe mondiale.

Quant à City-Barça, y'a eu 0-2 certes, mais il n'y avait pas pénalty sur le 1er but, la faute est en-dehors de la surface. Qui sait ce qui se serait passé sans le péno ?

Si tu veux on peut aussi refaire tout le match, on leur refuse aussi un but alors qu'il n'y a clairement pas hors jeu m'enfin bon

et si votre seul argument c'est de dire" oui mais ils sont derrière le Bayern en championnat ", ok à 16 points wouahhhhh quel concurrent dit donc !!!

Nan mais le Bayern c'est pas le problème, ils sont intouchables en ce moment. Reste que Leverkusen, c'est 2ème du classement pour le moment donc pas des brêles on est bien d'accord ;) Et chaque club connaît une période difficile dans une saison ça vaut pour tout le monde. Non là ce qu'on avance, c'est l'impressionnante force collective du PSG hier soir. Ils ont déroulé tranquillement, rien à foutre de jouer chez les 2ème de Bundeliga. Ils ont maîtrisé de bout en bout et le Bayer faisait peine à voir. Après c'est sûr faut voir contre une équipe de standing supérieur. Mais bon Paris aurait très bien pu la jouer plus tranquille hier en gérant sans folie alors qu'ils ont été impressionnants techniquement et collectivement tout le match. C'est sur ça que j'insiste.

"Un très gros favori"

Ah ouais quand même ! Loin devant le Bayern, Réal ou le Barça j'suis sûr !

Et hier Barcelone a tapé City 2-0 chez eux, et ça c'est une véritable prestation. A moins que City soit aussi beaucoup moins fort que Leverkusen. Je sais pas, dis moi.

Sans un arbitrage douteux, jamais on aurait dis que Paris avait failli éliminer le Barça. Le but de Zlatan à l'aller 2m hors jeu. Sans ça, ça faisait 2-1 pour le barça et on en parlait plus.

Bon, après je suis d'accord avec vous pour dire qu'ils ont une très très belle équipe. Dans le top 10 d'Europe mais pas au point d'être favori.

deja je suis français, je regarde les matchs du Paris saint germain avant ceux de barcelone ou de city, je ne peux pas voir deux matchs en même temps.

oui, pour moi Paris est un gros favori de la ligue des champions, je n'ai pas dit qu'il allait gagner la ligue des champions en collant une branlée à tout le monde. je dis juste une équipe en tres gros progres, ils sont passés difficilement l'année derniere, là il se promene.

Paris est pour moi dans dans le top 4 mondial, et tu parles de top 10. juste pour info en quart de finale il y a que 8 équipes, donc tu pourrais reconnaitre qu'ils sont au moins dans le top 8 depuis deux ans de suite.

le seul club qui me parait au-dessus du lot c'est la bayern. car ils ont une confiance incroyable. mais le reste. Le madrid de ancelotti (ancien entraineur du paris) ne montre pas plus de qualité que le PSG de laurent Blanc.

quand on regarde le groupe de Paris, avec en plus l'absence de Cavani. cette équipe fait partie du top 4 mondial sans probleme.

Edited by bisevac77

Nan mais le Bayern c'est pas le problème, ils sont intouchables en ce moment. Reste que Leverkusen, c'est 2ème du classement pour le moment donc pas des brêles on est bien d'accord ;) Et chaque club connaît une période difficile dans une saison ça vaut pour tout le monde. Non là ce qu'on avance, c'est l'impressionnante force collective du PSG hier soir. Ils ont déroulé tranquillement, rien à foutre de jouer chez les 2ème de Bundeliga. Ils ont maîtrisé de bout en bout et le Bayer faisait peine à voir. Après c'est sûr faut voir contre une équipe de standing supérieur. Mais bon Paris aurait très bien pu la jouer plus tranquille hier en gérant sans folie alors qu'ils ont été impressionnants techniquement et collectivement tout le match. C'est sur ça que j'insiste.

Nan mais c'est pas le débat, on sait que le PSG a maitriser son sujet ..

Mais à vous lire il faudrait qu'on soit admiratif de ce succès hors norme, et qu'en France visiblement on y retrouve toujours à redire,

Et vous venez toujours avec vos mêmes réflexions que si c'était le Barça on en ferait tout un plat, non c'est faux, comme je l'ai dit sur un autre poste, tant qu'ils n'auront pas passé les quarts ou battu un gros ce sera comme ça,

Il faut être patient et mérité le respect, et ça passera par des matchs contre des gros ce que Lerverkusen n'est pas, mais c'est bien ce que Paris à fait personne ne dit le contraire.

Sanogo titulaire ce soir contre le Bayern, ça doit être fantastique pour lui quand même.

Dingue ça, il a été titulaire pour la première fois dimanche contre Liverpool et il enchaine.

Par contre, il ne m'a pas impressionné du tout, controle hasardeux, il était utile par sa taille mais qu'il fasse attention à ne pas trop laisser trainer les bras sur les duels aériens, il en foutu pas mal de coup qui avec un arbitre qui ne laisse rien passer peut lui couter cher.

deja je suis français, je regarde les matchs du Paris saint germain avant ceux de barcelone ou de city, je ne peux pas voir deux matchs en même temps.

Il est où le rapport entre être français et donc regarder Paris?

City - Barça c'est 1000 fois plus bandant que Leverk - PSG. Mais bon c'est vrai que pour un supporter parisien depuis 2 saisons comme toi, tu pouvais pas faire autrement !

Paris est pour moi dans dans le top 4 mondial, et tu parles de top 10. juste pour info en quart de finale il y a que 8 équipes, donc tu pourrais reconnaitre qu'ils sont au moins dans le top 8 depuis deux ans de suite.

le seul club qui me parait au-dessus du lot c'est la bayern. car ils ont une confiance incroyable. mais le reste. Le madrid de ancelotti (ancien entraineur du paris) ne montre pas plus de qualité que le PSG de laurent Blanc.

quand on regarde le groupe de Paris, avec en plus l'absence de Cavani. cette équipe fait partie du top 4 mondial sans probleme.

Dans le top 10 tu peux ajouter la Juve, Liverpool qui ne sont pas qualifiés.

Et je reviens pas sur ton top 4, on verra en 1/4 quand ils se feront encore taper comme l'an passé ;)

Edited by Ma2t

Nan mais c'est pas le débat, on sait que le PSG a maitriser son sujet ..

Mais à vous lire il faudrait qu'on soit admiratif de ce succès hors norme, et qu'en France visiblement on y retrouve toujours à redire,

Non pas admiratif mais leur reconnaître un certain statut désormais acquis. Oui le PSG est un prétendant à la victoire en LdC cette saison. Ils ont un effectif hors norme, des individualités qui peuvent faire basculer un match, et une force collective très forte. Pas besoin d'attendre un match référence selon moi. David, la double confrontation face au Barça l'an passé et l'élimination sans perdre face à eux, c'est pas le signe que Paris est devenu un très grand d'Europe ?

Ils grandissent certes mais bisevac qui dit dans le top 4... non hein, faut pas deconner non plus

Il n'a pas tout à fait tord. Pour moi le Bayern et le Barça sont encore un poil au-dessus du PSG. Après, je mets sur un même plan le le PSG avec le Real, L'Atletico, la Juve et Man City. Chelsea, Arsenal et Liverpool sont juste derrière avec la Roma et Dortmund

Il n'a pas tout à fait tord. Pour moi le Bayern et le Barça sont encore un poil au-dessus du PSG. Après, je mets sur un même plan le le PSG avec le Real, L'Atletico, la Juve et Man City. Chelsea, Arsenal et Liverpool sont juste derrière avec la Roma et Dortmund

Regardes le arsenal bayern et ose me dire que paris est au meme niveau

Il est où le rapport entre être français et donc regarder Paris?

City - Barça c'est 1000 fois plus bandant que Leverk - PSG. Mais bon c'est vrai que pour un supporter parisien depuis 2 saisons comme toi, tu pouvais pas faire autrement !

Dans le top 10 tu peux ajouter la Juve, Liverpool qui ne sont pas qualifiés.

Et je reviens pas sur ton top 4, on verra en 1/4 quand ils se feront encore taper comme l'an passé ;)

le rapport entre le fait d'etre français et de regarder le PSG. tu vois pas le rapport ?? tout simplement, je suis en priorité les clubs de mon pays, que de regarder city/barcelone. je prefere regarder le PSG.

oui,; je suis tres interessé par Paris,pas envie de détailler ça te regarde pas.

et tu classes la juve et liverpool devant paris alors qu'ils sont eliminés (super logique).

paris peut res bien tomber au prochain tour contre madrid comme remporté la ligue des champions. et je fais de Paris le favori de la coupe, derriere le bayern et devant Chelsea ou madrid.