Jump to content

Ligue des Champions 2014-2015

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout quand on voit le niveau affiché par Naples hier... et dortmund... bref... 3eme ça serait bien pour eux

La juve, United et City, ils ont vraiment du mal en ce début de saison.

C'est scandaleux de faire jouer sur ça... l'equipe qui sera pas qualifie a deja son excuse

Posted Images

Paris a marché sur leverkusen. une boucherie, 4-0 en jouant au petit trop en deuxieme période.65% de possession de balle à l'exterieur. Paris est bien meilleur que la saison derniere.

quand je vois ce mach, je souhaite que Hafiz est vraiment de la thune, et qu'on vive un jour ce genre de match en ligue des champions.. en attendant on va à creteil lundi. :massys.gif:

Paris a marché sur leverkusen. une boucherie, 4-0 en jouant au petit trop en deuxieme période.65% de possession de balle à l'exterieur. Paris est bien meilleur que la saison derniere.

quand je vois ce mach, je souhaite que Hafiz est vraiment de la thune, et qu'on vive un jour ce genre de match en ligue des champions.. en attendant on va à creteil lundi. :massys.gif:

Mouais ça fait rêver, mais je serais plutôt du genre réaliste, Hafiz ne mettra pas autant de thunes que les Qataris

Le Bayer Leverkusen, c'est quand même l'équipe qui est devant le Borrussia Dortmund en championnat.

Franchement, c'était un tirage pas évident. Pas le plus compliqué évidemment, par rapport à Arsenal et Manchester City. Mais Leverkusen, ça joue même mieux qu'un Milan AC, qu'un Zénith, qu'un Olympiakos ou qu'un Galatasaray.

Après coup, c'est facile de se dire que finalement, Leverkusen, ça vaut pas tant que ça. Mais faut pas sous-estimer la capacité du PSG a réduire au néant ses adversaires.

Sincèrement, si tu gagnes 0-4 chez le deuxième du deuxième meilleur championnat d'Europe... t'es forcément un favori de la compétition, nan ? L'an dernier, ils étaient déjà passé pas loin de sortir Barcelone. Et quand tu vois les progrès depuis un an...

C'est plus le Bayer solide que l'on connait habituellement ma foi... Ils sont d'une tristesse ces dernières semaines et quand je les vois prendre des branlées pareilles au niveau européen, on sait déjà qu'ils n'ont pas progressé et vont encore se retrouver sorti de toutes compétitions (comme la DFB-Pokal, la Bundesliga et donc maintenant la Ligue des Champions), un club éternellement loser ce Bayer !

Qui est ce Sergi Roberto? Un nouvel espoir de la Masia? (Oui, connait pas du tout x) )

Ouep un jeune de la Masia que Martino fait très souvent jouer cette saison. Ca permet de faire souffler Xavi et Iniesta et surtout de préparer le futur départ de Xavi. Plutôt défensif, assez propre dans son jeu et bien évidemment avec la culture Masia.

Le Bayer Leverkusen, c'est quand même l'équipe qui est devant le Borrussia Dortmund en championnat.

Franchement, c'était un tirage pas évident. Pas le plus compliqué évidemment, par rapport à Arsenal et Manchester City. Mais Leverkusen, ça joue même mieux qu'un Milan AC, qu'un Zénith, qu'un Olympiakos ou qu'un Galatasaray.

Après coup, c'est facile de se dire que finalement, Leverkusen, ça vaut pas tant que ça. Mais faut pas sous-estimer la capacité du PSG a réduire au néant ses adversaires.

Sincèrement, si tu gagnes 0-4 chez le deuxième du deuxième meilleur championnat d'Europe... t'es forcément un favori de la compétition, nan ? L'an dernier, ils étaient déjà passé pas loin de sortir Barcelone. Et quand tu vois les progrès depuis un an...

Un club qui venait de perdre 5 de ses 7 derniers matchs et un club dangereux en LDC?

Ils vont finir par se faire doubler par Dortmund et Schalke. Pauvre Sami =(

Ok Ma2t, pas eu le temps de voir son niveau hier.

Pellegrini va surement se faire epingler par l'uefa, il a chargé l'arbitre dans ses déclarations.

Edited by Scouser

laisse tomber, c'est le mal français et des médias.

j'écoutais des émissions d'avant-match, paris est moins bien, paris joue pas bien, zlatan n'a jamais reussit en ligue des champions. paris broye leverkusen, zlatan te colle encore un but venu d'ailleurs et on dit qu'il y a rien en face.

si barcelone, gagne 4-0 à leverkusen, tu as la presse et les suiveurs qui se toucheraient la nouille.

je suis content pour Paris, content pour l'indice UEFA et content d'avoir enfin un club français capable de faire quelque chose en ligue des champions, en attendant Monaco la saison prochaine.

alors oui, ils ne sont pas encore champion d'europe, le prochain tour sera certainement plus compliqué. mais l'année derniere barcelone a éliminé Paris sans avoir gagné aucun des deux matchs et Paris me parait encore plus fort. hier Cavani est pas là. quand même pas l'oublé.

quand à Verratti, quel joueur. agaçant, mais quel technique, et surtout une belle vision du jeu, il sent le foot. si on avait le 10% de ce talent chez certain de nos joueurs, on serait largement en tete de la ligue 2.

D'accord avec ton analyse bisevac.

Sinon oui Verratti est monstrueux, le mec n'a pas peur de se sortir d'une prise à deux grâce à une roulette alors qu'il est dans sa propre surface. Techniquement c'est très très fort, et en plus il ne panique jamais balle au pied.

Je regardais le débat d'après match hier sur l'Equipe 21. C'était lolesque, t'avais la moitié du plateau ok pour dire que Zlatan est pas si fort que ça, et qu'il est surtout bon contre les faibles. Alors qu'avant le match on disait que ça craignait pour Paris vu ses dernières performances, et que Leverkusen étaient tout sauf des peintres. J'ai ri jaune. On relativise la perf de Paris mais c'est juste énorme ce qu'ils ont fait, un peu comme nous quand on est allé gagner à Kaiserslautern 4-1 en UEFA il y a une bonne dizaine d'années...

Edited by Jack

Ils en avaient déja parlé la veille à l'équipe du soir. Et en quoi ils ont tord? Zlatan a l'habitude de passer à travers lors des grands rendez vous, c'est un fait.

Paris a battu une équipe qui s'est prit 5-0 et 4-0 par l'immense Manchester United cette saison. Paris a battu une équipe qui n'avance plus en championnat.

Y'a une énorme différence de niveau entre ces deux clubs, on le savait avant le coup d'envoi.

tout ça on le sait mais pourquoi relativiser autant la victoire de Paris ? Je dis pas non plus qu'il faut se palucher sur le 0-4 mais quand même, s'ils avaient fait match nul on aurait dit c'est normal Leverkusen est 2ème en Bundesliga. Quant à Zlatan, quelque chose me dit que c'est son année.

edit : Voilà, Vincent Guérin vient de bien résumer la situation sur RMC : "en France on a toujours quelquechose à redire. Si le Barça fait 0-4 à Leverkusen avec 2 buts de Messi on en fait tout un plat. On parle quand même de Leverkusen, 2ème en Bundesliga en battant notamment Dortmund et ils ont réussi à accrocher le Bayern également. Y'a eu un petit 4-0 contre le Shaktior Donetsk aussi en poules de LdC"

Bref, ils ont un coup de mou ok, mais ce 8ème de finale aller c'était aussi une occasion de se refaire une santé. Je crois qu'on relativise trop la force collective du PSG. Ils ont définitivement franchi un cap cette saison

Edited by Jack

Paris est capable de gagner la ligue des champions pour moi, quand ta 2 des meilleurs attaquants au monde dans ton équipe, le meilleur défenseur central d'Europe, un milieu de terrain complet avec un Verrati qui techniquement n'a rien à envier aux meilleurs joueurs européens, Motta, j'en parle même pas...

Sans oublier que Paris posséde pas mal de joueurs d'expériences. Ceci dit , le Bayern, Chelsea, Barca et Real, c'est costaud aussi..

Je vois bien Chelsea faire la surprise.

tout ça on le sait mais pourquoi relativiser autant la victoire de Paris ? Je dis pas non plus qu'il faut se palucher sur le 0-4 mais quand même, s'ils avaient fait match nul on aurait dit c'est normal Leverkusen est 2ème en Bundesliga. Quant à Zlatan, quelque chose me dit que c'est son année.

edit : Voilà, Vincent Guérin vient de bien résumer la situation sur RMC : "en France on a toujours quelquechose à redire. Si le Barça fait 0-4 à Leverkusen avec 2 buts de Messi on en fait tout un plat. On parle quand même de Leverkusen, 2ème en Bundesliga en battant notamment Dortmund et ils ont réussi à accrocher le Bayern également. Y'a eu un petit 4-0 contre le Shaktior Donetsk aussi en poules de LdC"

Bref, ils ont un coup de mou ok, mais ce 8ème de finale aller c'était aussi une occasion de se refaire une santé. Je crois qu'on relativise trop la force collective du PSG. Ils ont définitivement franchi un cap cette saison

Ils ont battu Donetsk et choppé le nul contre Munich en octobre. Et battu Dortmund quand ceux ci n'avaient plus un défenseur de disponible, et à peine plus au milieu si je me souviens bien...

La forme du moment c'est aussi bien de la regarder, et elle est castastrophique pour le Bayer, qui à la base est bien moins fort que Paris.

Y'a plus qu'à attendre les quarts pour voir on est réellement le PSG face aux cadors.

Faut arrêter sérieux, tout les médias annonçaient Paris gagnant, au tirage ils étaient même déjà en quart les parisiens selon ses mêmes médias ..

Donc oui ça relativise sur ce match, parce que Leverkusen n'est clairement pas au niveau, et si votre seul argument c'est de dire" oui mais ils sont derrière le Bayern en championnat ", ok à 16 points wouahhhhh quel concurrent dit donc !!!

et à mon avis ils vont pas y rester longtemps derrière eux ;)

Ça n'enlève en rien le beau parcours des allemands qu'on attendait pas forcément à ce niveau.

Maintenant, si Paris se fait taper par Madrid en quart, qu'est ce que vous aurez retenu de leur parcours ?

Faut être honnête aussi, aujourd'hui ce qu'on attend de ce Paris la c'est un match référence qui les fera basculer parmi les grands d'Europe.

j'ai écouter pas mal d'emission sur canal, rmc, l'équipe21, et l'avant-match, c'etait je ne sens pas paris, paris joue moyennase depuis le debut de l'année 2014. zlatan est jamais bon en ligue des champions. mais il est juste le meilleur buteur devant messi.

sans chauvinisme aucun, paris est un tres gros favori de cette ligue des champions. ils ont été impressionnant hier et si Barcelone ou le bayern fait le même match, la presse banderait devant cette équipe.

zlatan est un monstre, verratti exceptionnelle, thiago silva n'est jamais pris à defaut. ils n'ont rien à envier au reste de l'europe.

j'ai écouter pas mal d'emission sur canal, rmc, l'équipe21, et l'avant-match, c'etait je ne sens pas paris, paris joue moyennase depuis le debut de l'année 2014. zlatan est jamais bon en ligue des champions. mais il est juste le meilleur buteur devant messi.

sans chauvinisme aucun, paris est un tres gros favori de cette ligue des champions. ils ont été impressionnant hier et si Barcelone ou le bayern fait le même match, la presse banderait devant cette équipe.

zlatan est un monstre, verratti exceptionnelle, thiago silva n'est jamais pris à defaut. ils n'ont rien à envier au reste de l'europe.

lol oui oui

quand manchester a etrillé deux fois leverkusen, tout le monde a cru qu'ils aillaient gagner la ldc aussi non?

faut arreter, hier le barca tape city 2-0 chez eux, c'est tout autant une grosse perf, pourtant au vu du match, personne ne bande devant le barca aujourd'hui.

Les histoires de 2eme de tel ou tel championnat, c'est de la merde, en tant que fan de la bundesliga, je peux dire que le Bayer est l'escroquerie de la saison, comme pouvait l'etre chez nous marseille l'an passé ou lille cette année (d'ailleurs lille est 3eme et pourtant on sait que sur un match aller retour, l'ol ou l'om ca serait plus dangereux car plus talent), mais bon ca ne va pas durer, ils vont finir 4eme et pourront s'en contenter largement vu ce qu'ils proposent, c'est une équipe qui a un peu de marge collective contre les clubs moyens, mais malgré la victoire contre dortmund (au moment ou ils étaient mal), ils sont trés mauvais contre les bons clubs. Au niveau talent individuel paris est 5 classes au dessus.

Faut être honnête aussi, aujourd'hui ce qu'on attend de ce Paris la c'est un match référence qui les fera basculer parmi les grands d'Europe.

C'est certain et je crois que cette année peut être la bonne. Celle qui va les mener en demi-finale peut-être (la finale, ça reste du rêve). L'an dernier, clairement, ils étaient passés pas loin de taper Barcelone et cette année, ils ont le gros plus de maitrise.

Déjà, en huitièmes l'an dernier, ils s'étaient qualifiés pas aussi facilement avec un 1-2 à l'extérieur contre Valence. Sans avoir le ballon parce qu'Ancelotti n'avait pas confiance en son équipe et en sa capacité à garder le ballon. Ils étaient passé sans dominer aussi nettement.

Il y a des progrès énormes dans cette équipe et ils sont maintenant dans cette période où ils vont basculer parmi les plus grands d'Europe.

Bref... vivement les quarts