SENEC Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 slt, pour mon prochain sujet pour l'avenir de l'artois, je recherche des personnes qui collectionnent des gadgets, des maillots, articles de presse ou autre sur le R.C. Lens merci de prendre contact en MP ou de laisser un message sur ce topic senec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 Salut Senec, j'espère que tu vas bien ;) Je te conseille de te rapprocher de scouser, il a arreté les études pour collectionner les pin's du Racing...voilà un beau sujet!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 Salut Senec, j'espère que tu vas bien ;) Je te conseille de te rapprocher de scouser, il a arreté les études pour collectionner les pin's du Racing...voilà un beau sujet!!! Et les poils de **** de Demont et Jemaa dit la rumeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 Salut Senec, j'espère que tu vas bien ;) Je te conseille de te rapprocher de scouser, il a arreté les études pour collectionner les pin's du Racing...voilà un beau sujet!!! :lol2: :lol2: boubourse :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 Je connais un timbré qui collectionne les 45 tours du Racing :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 Je connais un timbré qui collectionne les 45 tours du Racing :lol: Je le connais aussi, meme qu'il m'a cassé les couilles à la braderie de Lille pour au final rien prendre :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 Moi je collectionne les K7 vidéos des beaux matchs de Demont sous le maillot lensois...j'en ai 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 Je le connais aussi, meme qu'il m'a cassé les couilles à la braderie de Lille pour au final rien prendre :lol2: Si un 45 de VA B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts