y0ru Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 On reste Lens quand même, donc un match nul moisi n'est pas à exclure.. mais allez un petit 2-1 avec le but de la victoire dans les arrêts de jeu pour bien kiffer :125: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Tellement pressé d'être à dimanche que j'en rêve là nuit, pour l'anecdote on gagne 3-0 avec un dernier but de Ducasse :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Tellement pressé d'être à dimanche que j'en rêve là nuit, pour l'anecdote on gagne 3-0 avec un dernier but de Ducasse :12: Tu crois que cette nuit tu pourras voir si l'on va finir champion ?? :127: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Faut être honnête, autre chose qu'une victoire facile serait une déception. Si on encaisse déjà 2 buts contre Bastia et qu'on subit... :bye2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Toujours abonné cette année... 0-0 pour moi. Je pense qu'on va avoir un début de saison difficile. On verra bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Ca sent quand même le match piège : un promu dont on ne connait rien et qui jouera le match de sa vie. Mais si l'on veut monter, il faudra gagner absolument ce match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 1, 2013 Author Report Share Posted August 1, 2013 Ca sent quand même le match piège : un promu dont on ne connait rien et qui jouera le match de sa vie. Mais si l'on veut monter, il faudra gagner absolument ce match. la photo sur leur site off en dit long http://www.ca-bastia.com/football/ Match de leur vie, oui, ça y ressemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 alerte à merlimont quoi ! Tu fais quoi comme taf ? ^^ Je suis gendarme . Durant un mois je suis à Merlimont dans le cadre des renforts estivaux. ( si certains passent dans le coin au mois d'août n'hésitez pas à prévenir ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Quelqu'un sait il l'affluence pour l'instant pour dimanche soir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 la photo sur leur site off en dit long http://www.ca-bastia.com/football/ Match de leur vie, oui, ça y ressemble. Oui première saison professionnelle pour eux et en plus à Bollaert, haut-lieu du foot français malgré tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 moi je verrais bien un truc de ce genre là . ____________Areola_____________ Landre___Yahia___Kantari____Baal ______Ducasse___Lemoigne______ Chavarria_____Touzghar__________Salli _______ Coulibally _________ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 moi je verrais bien un truc de ce genre là . ____________Areola_____________ Landre___Yahia___Kantari____Baal ______Ducasse___Lemoigne______ Chavarria_____Touzghar__________Salli _______ Coulibally _________ je vois la meme sauf luboja a la place d adamo!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 je vois la meme sauf luboja a la place d adamo!! Ljuboja a un petit problème physique ( mollet ) donc je pense que AK ne prendra pas le risque de le faire débuter donc je mise sur Coulibally . Je mets Ducasse car je nous vois bien jouer avec 4 joueurs plutôt offensif Chavarria , Touz Coulibaly et salli . Ducasse car je pense qu'il est plus défensif qu'un Valdivia par exemple et que AK ne prendra pas trop le risque de jouer qu'avec des joueurs plutôt offensif , il voudra un minimum de joueurs défensif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 L'avantage de valdivia c'est qu'il sait garder le ballon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Je le sens moyen ce match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Cette nuit j'ai rêvé qu'on menait 2-0 et qu'on se faisait avoir en fin de match à 2-2 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 C'est pas un rêve, ça s'appelle une spéciale RCL :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Non la spéciale de l'année dernière c'était le contraire , on était mener 2-0 avant de revenir :129: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Peut - etre trop d'attente autour de cette équipe en même tEmps on a des joueurs d'expérience qui doivent savoir faire face à ça! Et puis à AK de tenir un discours en conséquence! L'idéal serait justement de frapper fort tout de suite, assumer en gros. Après faut bien avouer que cette équipe corse c'est la grande inconnue pour tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Je me rappelle qu'il y a quelques années, Nantes avait frappé fort d'entrée pour atomiser Reims 5-0, la saison dernière Monaco a fait la même chose contre Tours. Il faudrait faire de même, peut-être pas avec autant de buts d'écart mais gagner par 3 buts d'avance lancerait bien la saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Gagner en convaincant déjà, n'en demandons pas tant Chris ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Je sais bien mais pour la confiance, pour montrer de suite qui est le patron et surtout frapper un grand coup ce serait top. Après je me doute qu'on risque d'être déçu et qu'un victoire en fin de match 1-0 sur une frappe déviée de Valdivia me conviendrait déjà ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alligator427 Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 comme l a montré l asm l annee derniere l important c est les 3 points qu importe la manière (d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheva77 Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 tant qu'un 6 patron du milieu, obturateur de brèche n'aurapas signé, je garderai une certaine réserve sur notre solidité défensive. Après offensivement, si ça prend feu, ça peut faire carton mais pas tout de suite (même si là je vois bien un 3 ou 4 à 0 pour nous). Le gros test de début de saison, on le connaitra vite avec Dijon, car eux, ça va être pénible à jouer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Puis petite revanche à prendre à Dijon. L'an dernier on y perd 2-1 alors qu'ils voient pas le jour et à la fin leur défenseur tout moisi, Ousseynou Cissé, qui fait le malin genre "on mérite de gagner, personne vient nous battre chez nous". Tocard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts