Jump to content

[Avant Match] RC Lens - CA Bastia /// Première journée de Ligue 2

Chti_Stein
 Share

Recommended Posts

Bah alors les gars, ça ne vous intéresse pas ?

Des semaines, voir des mois qu'on attend ce début de saison, ce renouveau du racing, cette nouvelle aire Martel et on préfère se palucher sur la retraite de Demont ?

Alors, on se sort les doigts du cul, les bières du frigo, on dégage mémère avec son aspiro, un coup de pompe au chat qui prend toute la place sur le canap, et hop ! Eurosport, 20h45 ce dimanche 4 aout !

Ah oui, pour les moins frileux, direction bollaert ! Frittes du sensas et bière dégeu ! (je vous envie)

Qui sera au stade ce dimanche ?

Une petite compo ?

Un pronostic ?

hop hop hop, plus vite que ça ! Le topic d'après match va bientôt ouvrir !

• Replies 315
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Allez je me lance pour la compo

Areola

Baal - Yahia - Kantari- Landre

Valdivia - Lemoigne

Lalaina Chavarria

Touz - Coulibaly

Et un ptit 3-1 des familles, avec une boulette de Yahia qui amène le but, mais il se rattrape en mettant sa tête sur un corner.

Plus un but de raccroc de Coulibaly et un peno de Valdivia

merci, trop bien ! en plus pour le prochain match contre dijon, j'ai déjà un début de piste.

J'ai trouvé une thèse de doctorat concerant l'action du cadmium sur les plants de moutarde indienne !

http://tel.archives-ouvertes.fr/docs/00/38/57/05/PDF/These_soutenue_le_18_Decembre08.pdf

(si ça vous interesse hein)

moi aussi je me lance en sachant que c'est l'équipe que j'aimerai voir mais qui ne débutera certainement pas :

----------------------------------------------------Areola----------------------------------------------

Landre--------------------------St Ruf---------------------------Kantari---------------------Baal

----------------------------------Lemoigne-----------------------Valdivia---------------------------

Chavarria---------------------------------------------------------------------------------------Salli

----------------------------------Touzghar---------------------Coulibaly----------------------------

Je sens qu'AK va nous faire un truc du genre

____________Areola_____________

Landre___Yahia___Kantari____Baal

______Valdivia___Lemoigne______

Chavarria________________Lalaina

_______Ljuboja__Touzghar_______

Perso, j'espère :

____________Areola_____________

Landre_Saint Ruf___Kantari____Baal

______Valdivia___Lemoigne______

Bela______________________Salli

_______Ljuboja___Touzghar______

Je mise sur une victoire 2-1

C'est Touzghar qui ouvrira le score,

bien sûr, on se fera rejoindre,

puis Salli nous offrira la victoire.

J'y serais ce dimanche à Bollaert, et j'espère une victoire dès cet première journée, je vais m'avancer sur un score de 3-0, un doublé de Coulibaly et un but de Chavarria

Cette saison il va falloir prendre des points à domicile, faire de nouveau peur à Bollaert, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps ...

Aerola - Landre - St Ruf - Kantari - Baal - Le Moigne - Valdivia - Chavarria - Salli - Touzghar - Coulibaly

On va le retrouver toute la saison le yahia toute façon, il a beaucoup joué en prépa c'est pas pour le mettre sur le banc quand la saison commence... malheureusement la défense, je n'ai rien vu s'améliorer, aucun mec qui dégage une grande sérénité

Celui qui a le plus jouer des DC c'est St Ruf doit on alors penser qu'il sera titulaire ?

Pas (enfin plus) abonné mais présent au match pour cette première.

La compo n'offira pas de surprise je pense.

Quant au prono, je ne m'y risquerais pas. Soit on les cartonne, soit un vieux nul parce qu'ils vont jouer à 10 derrière.

Dans tous les cas, il ne faudra pas tirer de conclusion après ce premier match.

Je ne sais pas si on attend du monde au stade sinon?

Pas (enfin plus) abonné mais présent au match pour cette première.

La compo n'offira pas de surprise je pense.

Quant au prono, je ne m'y risquerais pas. Soit on les cartonne, soit un vieux nul parce qu'ils vont jouer à 10 derrière.

Dans tous les cas, il ne faudra pas tirer de conclusion après ce premier match.

Je ne sais pas si on attend du monde au stade sinon?

Comme beaucoup d'équipes que l'on recnontrera

Je serai au stade aussi. Par contre, pour des photos, pareil que Joker, je pourrai pas passer avec mon appareil. Mon portable fait d'assez belles photos mais bon, à voir.

En tout cas, j'espère une victoire (allez je vais dire 2-0) pour tout de suite bien lancer cette saison et pas attendre encore une fois la 5e ou la 6e journée pour gagner notre 1er match. L'équipe a un peu changé quand même, gagner peut donner un peu de confiance.

Et surtout, si on veut que le regain d'engouement qu'on perçoit dure, il faut tout de suite avoir des résultats.

Et c'est original la présentation de Ch-ti Stein ^^

Plus j'avance plus j'espère le renouveau de cette équipe. Car ce qui me choque le plus c'est que depuis quelques années on a beau changer les joueurs (depuis deux ans on recrute pas mal quand même), c'est toujours le même résultat. Une équipe qui ne joue pas, qui n'est pas réaliste et qui encaisse un but sur quasiment chaque occasion franche adverse, ou qui se fait avoir en fin de match. Là 50% des titulaires ont changés (Areola, Landre, Kantari, Baal, Chavarria, Coulibaly ou Ljuboja et peut-être Saint-Ruf seront titulaires), j'ose espérer que ces symptômes qui nous poursuivent depuis des années, s'envoleront enfin.

Bah alors les gars, ça ne vous intéresse pas ?

Des semaines, voir des mois qu'on attend ce début de saison, ce renouveau du racing, cette nouvelle aire Martel et on préfère se palucher sur la retraite de Demont ?

Alors, on se sort les doigts du cul, les bières du frigo, on dégage mémère avec son aspiro, un coup de pompe au chat qui prend toute la place sur le canap, et hop ! Eurosport, 20h45 ce dimanche 4 aout !

Ah oui, pour les moins frileux, direction bollaert ! Frittes du sensas et bière dégeu ! (je vous envie)

Qui sera au stade ce dimanche ?

Une petite compo ?

Un pronostic ?

hop hop hop, plus vite que ça ! Le topic d'après match va bientôt ouvrir !

Qui sera au stade ce dimanche ? j'y serais donc pas besoin de dégager mémère,le chat je préfère le caresser

Une petite compo ? Aréola-baal-st ruf-kantari-landre-lemoigne-valdivia-lalaina-bela-coulibaly-salli

Un pronostic ?5-1 je m'emballe ^^,je vais avoir l'air con si un vieux 0-0 pointe le bout de son nez^^