Jump to content

[Après-Match] Angers 2-2 Lens

Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

• Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vous avez vu la bandelette de Veselinovic???

"Lmarco ce but est pour toi!!!"

:lol2:

Rigole, mais ose-me dire que tu as apprécié ce triste spectacle ? :) On rigolera aussi l'an prochain face au PSG, Bordeaux, l'OL, Marseille...

Guest Mathdu59

N'empêche il n'a pas perdu un seul ballon sur la petite dizaine qu'il a touché et il a marqué un but...

Donc au lieu de se foutre de sa gueule, moi je l'ai trouvé intéressant sur ce coup!

Guest Tagota
N'empêche il n'a pas perdu un seul ballon sur la petite dizaine qu'il a touché et il a marqué un but...

Donc au lieu de se foutre de sa gueule, moi je l'ai trouvé intéressant sur ce coup!

On ne peut pas dire qu'il est été mauvais en effet.

PAr contre le ov gaillard qui rentre sur une action défensive .... c'était le plus malin ...

Rigole, mais ose-me dire que tu as apprécié ce triste spectacle ? :) On rigolera aussi l'an prochain face au PSG, Bordeaux, l'OL, Marseille...

Sauf que la on te parle pas du match, mais de veselinovic qui n'a pas du tout sa place au racing et qui est moins bon qu'un roux avec les yeux bandés :lol2:

bon je rigole, je sais bien que c'est pas avec un but qu'on peut dire qu'il est superbe mais il peut etre intéréssant ;)

Sauf que la on te parle pas du match, mais de veselinovic qui n'a pas du tout sa place au racing et qui est moins bon qu'un roux avec les yeux bandés :lol2:

bon je rigole, je sais bien que c'est pas avec un but qu'on peut dire qu'il est superbe mais il peut etre intéréssant ;)

Moi ce qui me fait rire c'est que tt le monde va se féliciter de ce pauvre point après 75 minutes de merde et une défense ridicule, alors qu'approchent encore Guingamp (l'une des équipes les plus en formes de L2 en ce moment), puis Montpellier et Strasbourg. Après libre à chacun de lécher les bottes de 7 lieues de Veselinovic ;)

On en reparlera comme pour Jemaa qd tt le monde m'a allumé parce que le mec a fait un unique bon match, et auj tout le monde lui crache à la gueule quasiment :/

Pas mal la rentrée de Veselinovic...

Par contre les 2 jeunes bof....

Vignal, vivement qu'il dégage, j'en ai marre de cette chèvre.

Maoulida a du coeur avec sa banderole pour les 2 supporters de Lille décédé ce samedi.

en effet, très sympa de sa part ^_^ ca m'étonne pas de lui

Encore un match de merde avec le hold-up à la fin grâce à Maoulida et à MONSIEUR DALIBOR !

Qu'est-ce qu'il peut nous arriver ? On joue comme des chèvres et on prend toujours au minimum un point. C'est moche mais c'est efficace. En Ligue 2, ça marche, en Ligue 1, ce sera une autre histoire.

[mode "i'm euphoric" on]

Bon les gars j'sais pas comment on a fait pour revenir mais on est revenus !! ^_^ On peut s'estimer là aussi très très coc... euh.....heureux !

A retenir évidemment la bonne entrée et le but de "Dado" Veselinovic B) , inconnu du bataillon en L2, il arrive à voler 2 points aux Angevins, ils s'en souviendront :lol: Rhhaaa fait chier j'attendais le 3ème aussi du coup

Dédicasse au commentateur après le 2ème but d'Angers : "Lens va repartir avec la défaite ce soir"

DTC !!!

[/mode "i'm euphoric off]

Bon quand même match triste une nouvelle fois dans le jeu. La défense a été archi dominée par les rapides attaquants angevins mais çà on s'en doutait un peu. Franchement je sais pas comment on fait pour s'en sortir pour l'instant mais on le fait et c'est l'essentiel. Par contre, pour la L1 va falloir sacrément se renforcer derrière, j'espère que le staff a commencé le casting car çà craint trop -_-

youhouuuuuuuuuuu lmarcoooooooooo

désolé pour tes appréciations, à ta décharge on dira qu'on ne peut pas juger sur dix minutes. Encore que celles de ton copain m'ont assez plu.

c'est clair que ce n'était pas un grand match encore une fois des lensois, mais cette fois on s'y attendait, d'ailleurs beaucoup nous voyaient prendre une raclée (comme à metz...).

au niveau des trois entrants, ohmrani on ne l'a pas vu, gaillard met son premier ballon dans nos filets et vaselinovic....ben voilà quoi.

je ne veux pas me cacher derrière l'égalisation, mais la seconde periode lensoise à tout de même été la meilleure depuis le match contre metz...

On ne mérite pas de revenir, mais on a le mérite de ne pas lacher...

Gaillard n'a rien à se reprocher, il n'y est pour rien.. l'autre là, omrani, on ne l'a pas trop vu. Dommage, Monrose avait marqué plus de points avec ses rentrées.

Un gros point pour VESELINOVIC, car on peut dire ce qu'on veut, il a fait une entrée tonitruante. Il a tout joué de la tête, et il a tout prit de la tête, de bonne déviation, un jeu au pied pas dégeu (vous avez pas vu sa première touche de balle, j'ai l'impression qu'il met un petit pont à son vis à vis :lol: ) et pour conclure, un but plein de hargne ! bravo à lui !

bon, pour le reste, maoulida s'est bien démené, .... euh.... sartre, je l'aime bien...

voila quoi, bravo quand même à angers qui aurait mérité mieux.

faudrait ptet arreter aussi de croire qu'angers cétait le bresil

ils ont placé un gros contre profitant d'une bevue de vignal, puis une action anodine se terminant par une frappe 3 fois contrée pour claquer, sinon ils se bougent beaucoup pour pas grand chose

Eurosport enjolive beaucoup je trouve, deja contre metz t'avais l'impression que lens se faisait canarder de toute part :huh:

ça te fait bien chier hein ;)

Que Veselinovic marque plutôt qu'un jeune méritant ? Oui, je vois pas ce que ça apporte au club, surtt qu'on peut déjà prévoir les réactions euphoriques qui serviront à masquer le contenu insipide qui a précédé. Le fait est que Troyes puis Angers nous ont complétement laminé et qu'on repart avec deux points miraculeux, les faits sont là.