Jump to content

Un tract valenciennois contre le RC Lens au stade du Hainaut

MadeInLens
 Share

Recommended Posts

Tract-Valenciennes-RC-Lens-VdN.jpgDécidément, cette guéguerre allumée par le président de Valenciennes s'en va loin désormais puisque le groupe de supporters "VA United" a publié un tract s'opposant à la possible venue du RC Lens au stade du Hainaut lors des travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis.

Lire la suite...

Lire l'article en entier sur MadeInLens

à la belle amitié lenso-valenciennoise, ca fait chaud au coeur :humhum:

Je dirais même la légendaire solidarité de ch'nord !

Les patrons de bistrots ne serait surement pas contre !

« Dans notre lutte contre cette présence lensoise à Valenciennes, l'union des supporters sous le nom de VA United tenait à vous informer de la quasi-certitude de l'invasion de vos rues, de vos trottoirs, de vos entrées de garage, de votre champ de vision, de votre week-end sans football, par une nouvelle horde de supporters venus du Pas-de-Calais. »

Avec ce passage, on voit les amoureux du foot qu'ils ne sont pas... Quelle horreur, du foot non pas un week-end sur 2 mais tous les week-end !!! Sauvons-nous !! :kzimir:

La solidarité du nord... j'en ai jamais rien à secouer perso. Valenciennes est pour moi un club quelconque, s'ils n'étaient pas là, ça changerait pas le paysage du foot français

Exactement. Un club comme Nancy, Brest, etc.

Un club pour faire le nombre quoi x)

enfin je ne sais pas si vos réactions ne sont pas dans la droite lignée de ces tracts mals odorants,ne tombons pas dans cette petite guéguerre

enfin je ne sais pas si vos réactions ne sont pas dans la droite lignée de ces tracts mals odorants,ne tombons pas dans cette petite guéguerre

c'est clair.

Perso c'est ce qui doit faire notre différence, a nous, a notre club, mais aussi a nous club du nord.

Moi j'adore la solidarité qui existait avec V.A, le respect d'un passé un peu commun, les relations qu'on a entretenu avec calais, et boulogne.

c'est méga respectable dans un monde toujours plus individualiste. sans se taper la main dans le dos, respectons nous, et ayons le même respect entre nous que nous avons de valeurs communes.

quelle guéguerre ? Non mais sérieusement, ce que pense les valenciennois de nous... je m'en fous mais d'une force... au moins grâce à eux, le supporter lensois moyen parait presque intelligent et cultivé

il n'y aurait pas eu ces tracts a la con,tu aurais sorti ces clichés?parce que les clichés j'en subi assez tout les jours sur le supporter lensois dans mon taf et je peux te dire qu'il n'est pas trés reluisant pour le coup

Si même le site off s'amuse à nous faire passer pour des illétrés...

Ah oui j'avais pas vu, bravo ! Moi sur MIL, j'ai pas fait la faute "Alors que les rumeurs envoient Lens au stade du Hainaut pour jouer la saison 2014/15, le RC Lens précise qu'aucun contact n'a jusqu'ici été entrepris avec aucun stade." ^^

le ton du tract est juste a chier.. que les supporters de VA soit contre pour des raisons de pelouse, et ils ont peu etre peur qu'on face une comparaison entre les deux groupes de supporters..enfin bref.

Lens a quand même pas mal rendu de service à VA par le passé. je crois que beaucoup de supporters ont la mémoire courte. c'est pas grave.

J'espere que Martel s'en souviendra lui, qui a donné par deux fois le stade au caniche, qu'il n'y aura plus de cadeau par la suite et qu'il s'en souviendra.

la meilleur des solutions reste le stade de Boulogne.

Mais arrête avec le stade de Boulogne tu n'y as pas mis les pieds pour dire ça...C'est la pire solution...

tu veux aller ou ??

des stades homologués ligue 1 ou ligue 2, tu n'en as pas 50. Valenciennes ne veut pas, la location du grand stade va nous couter un bras. il reste quoi ?? calais ?? Amiens ?? ou encore plus loin.

Peu etre Sedan, mais on va pas non plus, trop s'eloigner de Lens..

Edited by bisevac77

tu veux aller ou ??

des stades homologués ligue 1 ou ligue 2, tu n'en as pas 50. Valenciennes ne veut pas, la location du grand stade va nous couter un bras. il reste quoi ?? calais ?? Amiens ?? ou encore plus loin.

Peu etre Sedan, mais on va pas non plus, trop s'eloigner de Lens..

Mais ou t'as vu que VAFC veut pas ???

C'est des supporters qui gueulent, et le stade n'appartient ni à VAFC, ni a ses supporters !

le ton du tract est juste a chier.. que les supporters de VA soit contre pour des raisons de pelouse, et ils ont peu etre peur qu'on face une comparaison entre les deux groupes de supporters..enfin bref.

Lens a quand même pas mal rendu de service à VA par le passé. je crois que beaucoup de supporters ont la mémoire courte. c'est pas grave.

J'espere que Martel s'en souviendra lui, qui a donné par deux fois le stade au caniche, qu'il n'y aura plus de cadeau par la suite et qu'il s'en souviendra.

la meilleur des solutions reste le stade de Boulogne.

Euhhhhhhh il me semble qu'ils sont passés à la caisse :humhum: