Jump to content

Onz

Boli
 Share

Recommended Posts

J'ai chercher pour voir si il y avait un topic sur la chaine, mais a mon avis sa remonte a PL.

Je pense que se topic peut etre necessaire pour toute info concernant la chaine.

De plus si je le cr??, c'est justement suite a une news paru sur le site off :

"Gillot annonce la couleur

Mardi 22 mai 2007

A ne manquer sous aucun pr?texte, l’?mission ? Apr?s match ?, ce mardi soir sur Onz?o, la cha?ne de t?l?vision du RCL et ce pour plusieurs raisons… Au cours de cette ?mission pr?par?e et anim?e par Patrick Valcke, Francis Gillot a confirm? qu’il serait toujours l’entra?neur du Racing club de Lens la saison prochaine. Le coach a ?galement comment? l'exclusion du groupe lensois de Daniel Cousin, apr?s le match contre Nice suite ? des gestes incorrects envers le public, confirmant qu'il serait plac? sur la liste des transferts et qu’il ne porterait plus le maillot sang et or. Enfin, le coach art?sien s’est confi? au sujet de Seydou Keita… et d’autres joueurs.

A noter que quelques morceaux choisis de cette ?mission seront ?galement disponibles ce mardi soir, d?s vingt heures, sur notre service de vid?os ? la demande : RCL TV online."

Mais a quel heure est se reportage ?

Pour ma part, soit j'ai mal chercher ou alors il ni a pas l'info ..

Si quelqu'un a une horraire ? ;)