Jump to content

Encore des articles anti-Hafiz Mammadov

MadeInLens
 Share

Recommended Posts

Hafiz-Mammadov-RC-Lens-3.jpgDepuis que les premières rumeurs d'un retour de Gervais Martel au RC Lens accompagné d'Hafiz Mammadov, son associé azéri, les articles et prises de position pro-arménienne se succèdent. Dernier exemple en date : un article du site Armenews signé du rédacteur en chef de la publication, Krikor Amirzayan, faisant suite à l'interview de Gervais Martel publiée cette semaine par France Football.

Lire la suite...

Lire l'article en entier sur MadeInLens

Armenews... en nombre de visiteurs uniques, c'est plus proche du site du Monde ou Slate ou de celui de Madeinlens ? :14:

Sérieux, faut qu'ils arrêtent les arméniens, j'ai parfois l'impression que leur seul raison d'exister est de faire la guerre aux Turcs et Azéris. A un moment donné, faudrait peut-être évoluer les gars hein ? Je dis ça je dis rien.

Et puis faut voir le pavé. Ca critique l'Azerbaïdjan et deux articles plus haut je vois : "L’Arménie va établir une coopération économique avec le Bahreïn"

Le Bahreïn, amis arméniens, parlez-nous de ce pays, de ce grand état démocratique qui massacre sa population et avec qui vous voulez coopérer. :aron:

Edited by coconuts

J'ai pas l'impression de l'entendre énormément le Hafiz pourtant...

C'est clair, si je donnais 20 millions au Racing, je demanderais au moins une interview à France 3 NPDC, un encart hebdomadaire dans la Voix du Nord et une interview préparé dans Nord-Eclair. Plus le micro pour parler à la mi-temps au Stade Bollaert.

C'est clair, si je donnais 20 millions au Racing, je demanderais au moins une interview à France 3 NPDC, un encart hebdomadaire dans la Voix du Nord et une interview préparé dans Nord-Eclair. Plus le micro pour parler à la mi-temps au Stade Bollaert.

:malik68: il doit vachement connaitre nord eclair and cie lol

enfin y'a rien de choquant a se battre pour ceux et aux valeurs auxquels on croit.

Aprés je ne dis pas, a tout ceux qui critique de rester cohérent.

Mais on a le droit d'avoir un idéal, d'avoir un avis tranché, et ne pas laissé prospérer, sans rien dire, tout ceux qui ont l'argent, même en s'essuyant le cul sur n'importe quelles valeurs.

Oui enfin là c'est complétement déplacé de leur part. Ce sont des arméniens de France, ils ont quoi à voir avec l'Azer ? quedal, qu'ils se mêlent de leur affaires. Et tu crois que les arméniens de France sont blanc comme neiges ? il existe plusieurs familles mafia arménienne en France (source Le point qui a fait une enquête). Donc on balaye devant sa porte avant de l'ouvrir sur les autres.

Edited by Ruka-2

Oui enfin là c'est complétement déplacé de leur part. Ce sont des arméniens de France, ils ont quoi à voir avec l'Azer ? quedal, qu'ils se mêlent de leur affaires. Et tu crois que les arméniens de France sont blanc comme neiges ? il existe plusieurs familles mafia arménienne en France (source Le point qui a fait une enquête). Donc on balaye devant sa porte avant de l'ouvrir sur les autres.

je ne m'intéresse pas au sujet donc je m'en moque en faite.

et je défend personne.

Simplement ils sont arméniens, et ils doivent être au courant de quoi ils parlent.

bref, ils ont droit d'avoir un idéal, et défendre leurs idée.

y'a pas que la dictature de l'argent dans la vie.

Ce sont tout de même des familles qui ont fuit en France pour ne pas mourir. Le génocide de 1915 qui fit plus d'un MILLIONS de morts, ça ne te dis peut être rien mais cela mérite le respect.

Ca reste du wiki mais cela en dit déjà long sur les relation entre ces deux pays ...

Le 3 septembre 2012, le président azerbaïdjanais, Ilham Aliev, gracie, promeut, offre une maison et verse des arriérés de salaire à l'officier Ramil Safarov (en) ; ce dernier avait été condamné à perpétuité en Hongrie en 2004 (et y avait passé huit ans en prison) pour avoir décapité à la hache la même année un militaire arménien, l'officier Gurgen Margaryan (en), pendant son sommeil alors qu'ils participaient à un stage de langue organisé par l'OTAN à Budapest. En réponse, le président arménien Serge Sarkissian se dit notamment prêt à une « nouvelle guerre » si l'Arménie y était contrainte3.

le génocide arménien a été fait par les turcs! que fait là l’Azerbaïdjan ? quelqu’un sait?

une guerre juste et des contestation de territoire aussi compliqué qu'entre Palestiniens et Israéliens.

Pas de quoi en faire des tonnes donc.