thomas62620 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 (edited) Bonjour, Bonsoir ^_^ Je sais qu'il est encore trop tôt pour décider, proposer des maillots RCLens pour la saison prochaine 2009/2010. Proposez ici vos maillots, vos créations pour les maillots du RCL pour la saison 2009/2010. Je vous propose mes créations persos, je débute ;) A vous maintenant :) [ Je vous propose pour l'instant: 12 maillots et shorts ] Allez Lens ! Edited March 9, 2009 by thomas62620 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 J'aime bien celui avec le sponsor TOSHIBA ! :P :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 J'aime bien celui avec le sponsor TOSHIBA ! :P :lol: le dernier est pas mal non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ch'rom Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 T'en a pas un avec des carreaux rouges et jaunes? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas62620 Posted March 9, 2009 Author Report Share Posted March 9, 2009 T'en a pas un avec des carreaux rouges et jaunes? :D Bah si celui de cette saison :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 c'est affreux ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Sujet déplacé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 c'est affreux ! :lol: J'osais pas le dire! Mais ils sont moche :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Voban et Math nos 2 diplomates :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas62620 Posted March 9, 2009 Author Report Share Posted March 9, 2009 (edited) Voban et Math nos 2 diplomates :lol2: Vous êtes très sympa... et 10/10 pour se foutre des gens, j'ai créer ce topic pour proposer des maillots de Lens pour la saison prochaine, et que des membres mettent aussi leur création. Merci. <_< Même si je sais que mes créations sont assez moches mais je fais ça car comme vous, j'aime Lens ! Edited March 9, 2009 by thomas62620 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Vous êtes très sympa... et 10/10 pour se foutre des gens, j'ai créer ce topic pour proposer des maillots de Lens pour la saison prochaine, et que des membres mettent aussi leur création.Merci. <_< Même si je sais que mes créations sont assez moches mais je fais ça car comme vous, j'aime Lens ! Ne t'inquiètes, Math et Voban sont responsables du conflit au Darfour, du réchauffement climatique et de la signature de Fofana. C'est te dire si ce sont des gens fréquentables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 T'as oublié Katrina, le barrages des 3 gorges et le Hummer ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 rassurant, lens est un club écolo :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghitch Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Il y a du boulot hein ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Ghitch on attend tes oeuvres ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghitch Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 (edited) Ghitch on attend tes oeuvres ;) Houlàlà !! ça fais bien bien longtemps que j'ai pas fais de maillots. Edit : Bon allez juste pour le plaisir : Edited March 26, 2009 by Ghitch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 oué ben si on pouvait rester "sobre comme ça ça m'irait très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 On passe chez reebok aussi :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghitch Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 On passe chez reebok aussi :P Si tu le dis .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Si tu le dis .... C'est pas juste s'il le dit, des mois qu'on en parle ;) http://www.madeinlens.com/index.php/news/1...e-de-nike-.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 le noir est sublime de Bitch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghitch Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 C'est pas juste s'il le dit, des mois qu'on en parle ;) http://www.madeinlens.com/index.php/news/1...e-de-nike-.html Ok sauf que les maillots sont commandés depuis novembre 2008, rien n'étais signé alors comment le club a pu passer commande !? le noir est sublime de Bitch. Mick merci mais c'est Ghitch, parce que Bitch c'est un peut péjoratif :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Ca a peut-être était signé avant, on verra, mais tout porte à croire qu'on sera sponsorisé par reebok, et c'est peut pas être pire que Nike... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 De toute façon, que ce soit Nike, reebok, lotto ou fashion sport, on continuera de passer pour des cons si on leur demande de changer de motif chaque année... la création a ses limites que les ventes de maillots en chute libre vont bien définir un jour ou l'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 De toute façon, que ce soit Nike, reebok, lotto ou fashion sport, on continuera de passer pour des cons si on garde un maillot de clowns C'est plus rapide dit comme ça ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts