thomas62620 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 (edited) Bonjour, Bonsoir ^_^ Je sais qu'il est encore trop tôt pour décider, proposer des maillots RCLens pour la saison prochaine 2009/2010. Proposez ici vos maillots, vos créations pour les maillots du RCL pour la saison 2009/2010. Je vous propose mes créations persos, je débute ;) A vous maintenant :) [ Je vous propose pour l'instant: 12 maillots et shorts ] Allez Lens ! Edited March 9, 2009 by thomas62620 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 J'aime bien celui avec le sponsor TOSHIBA ! :P :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 J'aime bien celui avec le sponsor TOSHIBA ! :P :lol: le dernier est pas mal non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ch'rom Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 T'en a pas un avec des carreaux rouges et jaunes? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas62620 Posted March 9, 2009 Author Report Share Posted March 9, 2009 T'en a pas un avec des carreaux rouges et jaunes? :D Bah si celui de cette saison :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 c'est affreux ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Sujet déplacé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 c'est affreux ! :lol: J'osais pas le dire! Mais ils sont moche :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...