JSO 59&62 Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 En vacances à la Tranche sur Mer, pas forcement tres loin d'Angers, je vais aller voir le match de CdL comme le 1er tour de la saison dernière à Caen. Si vous voyez une perruque Sang et Or se sera moi! Quelqu'un d'autre ici? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Porte pas encore la poisse, reste chez toi ! :copain: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted July 19, 2013 Author Report Share Posted July 19, 2013 Porte pas encore la poisse, reste chez toi ! :copain: Je t'avoue que j'y ai pensé :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted July 20, 2013 Author Report Share Posted July 20, 2013 Une petite question: Qui a une écharpe aux couleurs Sang et Or " MadeInLens ", pour que je puisse la montrer pendant les chants? Sinon je vais coudre un tissu blanc sur mon écharpe et marquer " MadeInLens.com " :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts