Jump to content

Morosit

deluXe
 Share

Recommended Posts

L'arriv?e annonc?e ce jour, sur nos ?crans de "Control", film sur le regrett? Ian Curtis n'y fera rien, impossible de ne pas rester pantois devant le g?chis r?alis? par ce club si cher ? tout un peuple. Alors que ce cher Racing comptait 6 points d'avance avant la r?ception, il y a quelques semaines d'un PSG au aboie, nous nous retrouvons d?finitivement distanc? par un Om devenu intouchable, ? la grande joie des m?dias et diffuseur de la LDC, ? une seconde place que nous m?ritions, ne serait-ce que pour ma subjectivit?!

Tout se jouera donc lors de la derni?re journ?e, chez le nouveau futur pensionnaire de Ligue II. Le genre de match qui ne nous r?ussit plus, mais qu'est-ce qu nous r?ussi d'ailleurs en ce moment?

Et Cousin qui pense que le moment est venu de montrer toute l'?tendu de son intelligence en "fistant" le public de Bolla?rt. Un gros crachat dans la tronche d'une entit? mais il ne s'en rend pas compte le pauvre. Pauvre, pauvre gars, pauvres parents de ce m?me gars, pauvre neurone tout seul dans ce si grand cr?ne.

Le geste est d'autant plus impardonnable que Lens est ? un moment crucial de sa saison, de son existance (la LDC peut conditionner pas mal de choses et en financer d'autres! surtout si les travaux du stade sont auto-financ?s ? hauteur de 100 M d'?).

Et qui s'est rendu avec son gamin ce matin dans la tribune Delacourt (la fameuse f?te),et ? vu ces centaines de momes ?mus par nos joueurs touchant la balle devant leurs yeux encore plein d'innoncence, leur envie aussi forte que la notre de voir le Racing si haut! la ferveur de ce peuple autour de leur couleur, cette passion, ce fut beau, simplment beau. Et ? c?t?, ce manque de respect.

Allez, tiens, je vais finir par me mettre 'Closer' de … Joy Division (voir la 1ere phrase pour les non initi?s) pour finir la soir?e comme celle de l'avant veille.

Allez, tiens, je vais finir par me mettre 'Closer' de … Joy Division (voir la 1ere phrase pour les non initi?s) pour finir la soir?e comme celle de l'avant veille.

"she lost control again" :whistling:

tous a troyes et au cin?.......

Mou? ... voila un post qui n'est pas tous a fait faux, mais celui ci peut vite tomb? dans l'oublie si nous sortons victorieux de l'ultime match de la saison ..

Vivement samedi !

L'arriv?e annonc?e ce jour, sur nos ?crans de "Control", film sur le regrett? Ian Curtis n'y fera rien, impossible de ne pas rester pantois devant le g?chis r?alis? par ce club si cher ? tout un peuple. Alors que ce cher Racing comptait 6 points d'avance avant la r?ception, il y a quelques semaines d'un PSG au aboie, nous nous retrouvons d?finitivement distanc? par un Om devenu intouchable, ? la grande joie des m?dias et diffuseur de la LDC, ? une seconde place que nous m?ritions, ne serait-ce que pour ma subjectivit?!

Tout se jouera donc lors de la derni?re journ?e, chez le nouveau futur pensionnaire de Ligue II. Le genre de match qui ne nous r?ussit plus, mais qu'est-ce qu nous r?ussi d'ailleurs en ce moment?

Et Cousin qui pense que le moment est venu de montrer toute l'?tendu de son intelligence en "fistant" le public de Bolla?rt. Un gros crachat dans la tronche d'une entit? mais il ne s'en rend pas compte le pauvre. Pauvre, pauvre gars, pauvres parents de ce m?me gars, pauvre neurone tout seul dans ce si grand cr?ne.

Le geste est d'autant plus impardonnable que Lens est ? un moment crucial de sa saison, de son existance (la LDC peut conditionner pas mal de choses et en financer d'autres! surtout si les travaux du stade sont auto-financ?s ? hauteur de 100 M d'?).

Et qui s'est rendu avec son gamin ce matin dans la tribune Delacourt (la fameuse f?te),et ? vu ces centaines de momes ?mus par nos joueurs touchant la balle devant leurs yeux encore plein d'innoncence, leur envie aussi forte que la notre de voir le Racing si haut! la ferveur de ce peuple autour de leur couleur, cette passion, ce fut beau, simplment beau. Et ? c?t?, ce manque de respect.

Et si ont tiraient sur l'ambulance apr?s le match de Troyes !!

Il reste un match de championnat et il me semble que l'on peut encore finir troisi?me non ? .

Pourquoi juger si vite ? parce que nous ne finnissons pas deuxi?me qui est une place direct en LDC mais si on est pas capable de passer le tour pr?liminaire face a un club qui ne sera pas un grand d'Europe ?a changerait quoi ?

Guest lensois_02
C'est marrant les rennais, les bordelais, les toulousains ont l'impression de reussir leur saison, et nous on est au bord de la rupture a voir le mal partout

La saison de lens est surtout frustrante mais faut se calmer quand meme

ok sur toulouse, et rennes, mais normal, il ne visait m?me pas l'europe en d?but de saison.

sauf peut etre rennes qui visait peut etre l'uefa!!

quand a bordeaux ils visent la champion's league, et en cas de non qualification, leur saison ne sera pas compl?tement r?ussi.

mais eux auront gagner une coupe national ce qui est un petit lot de consolation en plus!

C'est marrant les rennais, les bordelais, les toulousains ont l'impression de reussir leur saison, et nous on est au bord de la rupture a voir le mal partout

Frustrant c'est le mot r?sumant parfaitement la saison lensoise et ceux quelque soit le r?sultat de samedi soir.

Toulouse, Bordeaux et Rennes peuvent se sentir heureux d'?tre ? la lutte lors de la derni?re journ?e vu leur inconstance durant l'ann?e. Nous ca fait 6 mois qu'on est sur le podium alors forcemment on est tous un peu d?cu de voir l'?quipe s'?tre ?croul? depuis deux mois. Il y a deux mois et demi, on avait 10 points d'avance sur l'OM, aujourd'hui on en a quatre de retard...

Saison frustrante aussi dans les coupes. Je passe la coupe de la ligue qui est sans inter?t mais je persiste ? croire qu'on avait un super coup ? jouer dans l'une des deux autres coupes surtout la CDF. Je pense pas qu'on avit l'effectif pour tout jouer mais on avait les moyens d'aller au bout dans l'une des deux. Alala si seulement les joueurs n'avaient pas fait n'importe quoi ? Montceau.

Samedi soir, avec une 4?me, 5?me ou 6?me place, la saison sera terriblement frustrante voir m?me gach?e. Avec une troisi?me place ce sera aussi frustrant car le racing a longtemps montr? qu'il pouvait faire mieux que ce qu'il a fait. Cette saison n'est pas rat? mais au combien frustrante pour nous supporters.

Tu as le talent et la dose de blues suffisante pour ?crire sur le ###### :thumbsup:

Je n'ai en aucun cas dit que la saison n'etait pas belle, je me suis regal? sur certains matchs, moins sur d'autres mais ??, c'est le foot. Je ne tire pas sur l'ambulance mais montre simplement que lens avait largement les moyens de se mettre ? l'abris rap?demment. Ce samedi mon coeur palpitera pour nos couleurs, esperant une 3?me place qui nous offrirait le tour pr?liminaire de la LDC. Et si ce n'est pas le cas, et bien tant pis. Mon abonnement pour 2007/08 est d?ja reserv? et j'espere qu'il en sera ainsi tant que la vie me le permettra. Il en etait de m?me lorsque Lens jouait contre Abbeville en 90 pour savoir si nous allions accrocher la 8?me place de DII (? l'?poque).

C'est quoi cette merde. Qui a biff? "le blog planete-lens" :diablo:

Peut ?tre tu n'as pas demand? l'autorisation de mettre le nom d'un autre site sur le grand rcl que celui ci.

Et peut ?tre que c'est pas bien.

En tout cas c'est pas moi, jur? promit!

en MP, ca passerais mieux, tu crois pas ?

Dis mon gars, pour qui tu te prends l? ? Je veux flatter un petit coup Deluxe pour la qualit? de son ?crit et tu me parles de message priv? ??? J'ai bien compris qu'il valait mieux passer par le priv? pour donner son avis sur la gestion du club mais faut pas aller trop loin non plus.

J'attends toujours celui qui a "biff?" "Le Blog planete-lens" et qu'il me dise pourquoi.

Je n'avais pas vu que tu avais r?pondu dans un topic sp?cial.

L?, je vais me coucher apr?s une nuit de travail et je r?pondrai cette apr?s-midi...

Thomas

Edited by Thomas

Il valait effectivement mieux que tu modifies ton message, mais tu n'as pas r?pondu ? ma question : est ce toi qui a censur? mon post ?

Non, d?sol?. Je ne suis quasiment pas pass? sur le forum depuis deux jours.

Dis mon gars, pour qui tu te prends l? ? Je veux flatter un petit coup Deluxe pour la qualit? de son ?crit et tu me parles de message priv? ??? J'ai bien compris qu'il valait mieux passer par le priv? pour donner son avis sur la gestion du club mais faut pas aller trop loin non plus.

J'attends toujours celui qui a "biff?" "Le Blog planete-lens" et qu'il me dise pourquoi.

dis moi nico, pourquoi monte tu sur tes cheveaux ?

lorsque j'ai ?cris ca, je n'avais vu le reste, et arrete de d?lirer d?s que l'on va dire quelque chose,

La prochaine fois je t'envoie un MP pour te demander si je peut ?crire ca, autant, tu rentrais dans mon estime, mais plus le temps passe et avec tous ce qui arrive en ce moment, tu as bien pris les gens pour des cons !

celui qui ? biff? ton message n'est pas ici !