Jump to content

Des absences à prévoir pour Lens-Tours

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Lens-Tours décalé au 30 mars Jeudi, 05 Mars 2009 14:17 La LFP annonce ce jeudi que la rencontre Lens-Tours sera disputée le lundi 30 mars à 20h30 et diffusée sur Eurosport. Nenad Kovacevic, Razak Boukari et Eric Chelle sont incertains pour ce match. D'autres joueurs pourraient manquer à l'appel en raison de la trêve internationale, établie du 23 mars au 1er avril.

• L'équipe de France espoirs jouera les 27 et 31 mars, Kévin Monnet-Paquet pourrait être concerné.
  • La Tunisie de Yahia et Jemaa affrontera le Kenya le 28 mars.
  • Adil Hermach et le Maroc rencontreront le Gabon le 28 ou 29 mars.
  • Le 28 mars, le Mali de Sidi Keita se déplacera au Soudan.
  • A Abidjan le 29 mars, la Côte d'Ivoire d'Aruna Dindane recevra Malawi.

Potentiellement absents : Chelle, Yahia, Kovacevic, Keita, Hermach, Boukari, Dindane, KMP.

Matchs également prévus pour l'EdF 18 ans (Rémy, Diakité) et 19 ans (Monrose), ainsi que la Belgique espoirs (Goeman). Heureusement, rien de prévu pour la Croatie a priori.

Potentiellement absents : Chelle, Yahia, Kovacevic, Keita, Hermach, Boukari, Dindane, KMP.

Matchs également prévus pour l'EdF 18 ans (Rémy, Diakité) et 19 ans (Monrose), ainsi que la Belgique espoirs (Goeman). Heureusement, rien de prévu pour la Croatie a priori.

dindane, je doute qu il soit sélectionné!

dindane, je doute qu il soit sélectionné!

C'est le joueur le plus capé actuellement avec Kolo Touré et Drogba, donc je pense qu'il finira par faire son retour, il reste l'une de leurs stars offensives. Est-ce qu'il sera revenu à un niveau suffisant d'ici là pour être sélectionné je sais pas, d'où le potentiellement ;)

C'est le joueur le plus capé actuellement avec Kolo Touré et Drogba, donc je pense qu'il finira par faire son retour, il reste l'une de leurs stars offensives. Est-ce qu'il sera revenu à un niveau suffisant d'ici là pour être sélectionné je sais pas, d'où le potentiellement ;)

Je pense pas que le cote d'ivoire est besoin de aruna, pour battre la monstrueuse équipe du malawi..

Je pense pas que le cote d'ivoire est besoin de aruna, pour battre la monstrueuse équipe du malawi..

Une équipe ça se construit dans la durée, surtout une sélection, avec des rassemblements, une vie de groupe et un travail tactique. Et Halilhodzic est pas du genre à prendre tout ça à la légère ;)

Ouep ! je suis sacrement étonné moi aussi ! il avait d'ailleurs dit qu'il ne se fessait pas d'illusion sur une hypothétique sélection, bah apparemment !

Content pour lui, même si cela est du au forfait je sais pas ? En tout cas, avec un peu de chance sa va lui faire un déclic qui sait, et puis un ptit stage avec Cristiano etc, il ne peut qu'en ressortir meilleur (euh ... le contraire n'est pas possible hein :blink: ) nan franchement, sa ne peut etre que positif pour lui pour enfin franchir un cap :)

Ouep ! je suis sacrement étonné moi aussi ! il avait d'ailleurs dit qu'il ne se fessait pas d'illusion sur une hypothétique sélection, bah apparemment !

Content pour lui, même si cela est du au forfait je sais pas ? En tout cas, avec un peu de chance sa va lui faire un déclic qui sait, et puis un ptit stage avec Cristiano etc, il ne peut qu'en ressortir meilleur (euh ... le contraire n'est pas possible hein :blink: ) nan franchement, sa ne peut etre que positif pour lui pour enfin franchir un cap :)

Tout à fait on apprend toujours au contact de plus fort que soit c'est un peu une philosophie de la vie dirai je

KMP sélectionné chez les Bleuets

Jeudi, 19 Mars 2009 15:12

Kévin Monnet-Paquet sera lui aussi absent pour la rencontre face à Tours, après avoir été retenu en équipe de France espoirs par Erick Mombaerts. L'attaquant lensois affrontera l'Estonie à Bourges le 27 mars puis l'Angleterre à Nottingham Forrest le 31 mars.