Lmarco Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Lens-Tours décalé au 30 mars Jeudi, 05 Mars 2009 14:17 La LFP annonce ce jeudi que la rencontre Lens-Tours sera disputée le lundi 30 mars à 20h30 et diffusée sur Eurosport. Nenad Kovacevic, Razak Boukari et Eric Chelle sont incertains pour ce match. D'autres joueurs pourraient manquer à l'appel en raison de la trêve internationale, établie du 23 mars au 1er avril. L'équipe de France espoirs jouera les 27 et 31 mars, Kévin Monnet-Paquet pourrait être concerné. La Tunisie de Yahia et Jemaa affrontera le Kenya le 28 mars. Adil Hermach et le Maroc rencontreront le Gabon le 28 ou 29 mars. Le 28 mars, le Mali de Sidi Keita se déplacera au Soudan. A Abidjan le 29 mars, la Côte d'Ivoire d'Aruna Dindane recevra Malawi. Potentiellement absents : Chelle, Yahia, Kovacevic, Keita, Hermach, Boukari, Dindane, KMP. Matchs également prévus pour l'EdF 18 ans (Rémy, Diakité) et 19 ans (Monrose), ainsi que la Belgique espoirs (Goeman). Heureusement, rien de prévu pour la Croatie a priori. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 ON ne pourra pas dire, que la saison a été de tout repos, c'est la troisieme fois, qu'on sera pénalisé à cause des matchs interntaionaux.. Avec les blessures, et les joueurs possible en selection, on ne pourra pas aligner une équipe, faudra demander le report. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Potentiellement absents : Chelle, Yahia, Kovacevic, Keita, Hermach, Boukari, Dindane, KMP. Matchs également prévus pour l'EdF 18 ans (Rémy, Diakité) et 19 ans (Monrose), ainsi que la Belgique espoirs (Goeman). Heureusement, rien de prévu pour la Croatie a priori. dindane, je doute qu il soit sélectionné! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 KMP aussi, vu le niveau qu'il a...en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 KMP aussi, vu le niveau qu'il a...en ce moment. +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 5, 2009 Author Report Share Posted March 5, 2009 dindane, je doute qu il soit sélectionné! C'est le joueur le plus capé actuellement avec Kolo Touré et Drogba, donc je pense qu'il finira par faire son retour, il reste l'une de leurs stars offensives. Est-ce qu'il sera revenu à un niveau suffisant d'ici là pour être sélectionné je sais pas, d'où le potentiellement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 C'est le joueur le plus capé actuellement avec Kolo Touré et Drogba, donc je pense qu'il finira par faire son retour, il reste l'une de leurs stars offensives. Est-ce qu'il sera revenu à un niveau suffisant d'ici là pour être sélectionné je sais pas, d'où le potentiellement ;) Je pense pas que le cote d'ivoire est besoin de aruna, pour battre la monstrueuse équipe du malawi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 5, 2009 Author Report Share Posted March 5, 2009 Je pense pas que le cote d'ivoire est besoin de aruna, pour battre la monstrueuse équipe du malawi.. Une équipe ça se construit dans la durée, surtout une sélection, avec des rassemblements, une vie de groupe et un travail tactique. Et Halilhodzic est pas du genre à prendre tout ça à la légère ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 13, 2009 Author Report Share Posted March 13, 2009 Ramos appelé pour un stage avec la sélection du Portugal et un match amical le 1er avril, il devrait être absent aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Ramos appelé pour un stage avec la sélection du Portugal et un match amical le 1er avril, il devrait être absent aussi. gervais pourrait pas s'arranger pour que le terrain soit gelé............... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Ramos appelé pour un stage avec la sélection du Portugal et un match amical le 1er avril, il devrait être absent aussi. Vignal préconvoqué par raymond ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Vignal préconvoqué par raymond ^_^ Avec Itandje...on sent la filière Liverpool :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Ramos en sélection portugaise :o Ils sont tellement en manque de joueurs à ce poste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Ouep ! je suis sacrement étonné moi aussi ! il avait d'ailleurs dit qu'il ne se fessait pas d'illusion sur une hypothétique sélection, bah apparemment ! Content pour lui, même si cela est du au forfait je sais pas ? En tout cas, avec un peu de chance sa va lui faire un déclic qui sait, et puis un ptit stage avec Cristiano etc, il ne peut qu'en ressortir meilleur (euh ... le contraire n'est pas possible hein :blink: ) nan franchement, sa ne peut etre que positif pour lui pour enfin franchir un cap :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Ouep ! je suis sacrement étonné moi aussi ! il avait d'ailleurs dit qu'il ne se fessait pas d'illusion sur une hypothétique sélection, bah apparemment ! Content pour lui, même si cela est du au forfait je sais pas ? En tout cas, avec un peu de chance sa va lui faire un déclic qui sait, et puis un ptit stage avec Cristiano etc, il ne peut qu'en ressortir meilleur (euh ... le contraire n'est pas possible hein :blink: ) nan franchement, sa ne peut etre que positif pour lui pour enfin franchir un cap :) Tout à fait on apprend toujours au contact de plus fort que soit c'est un peu une philosophie de la vie dirai je Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Certes ce n'est pas un monstre, mais il est loin d'être mauvais en ce moment avec encore un très beau centre sur le but de Toif' lundi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 13, 2009 Author Report Share Posted March 13, 2009 C'est réglé pour Keita de toute façon, il sera suspendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Ah c'est vrai pour ramos en plus :lol: Pauvre portugal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 C'est réglé pour Keita de toute façon, il sera suspendu. Quand il est sur le terrain on ne le voit pas alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Ca va etre la meeerdeeee :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 19, 2009 Author Report Share Posted March 19, 2009 Après Keita (suspension), Rémy (EdF 18 ans) et Ramos (Portugal B ), au tour de Jemaa d'être appelé. Yahia (Tunisie) et Monrose (EdF 19 ans) non appelés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 19, 2009 Report Share Posted March 19, 2009 Tant pis, pour les selections, si ce sont des matchs amicaux, ne doivent pas partir, on en aura besoin, tours sera l'un des derniers matchs "facile", faudra gagner absolument ce match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 19, 2009 Author Report Share Posted March 19, 2009 Tant pis, pour les selections, si ce sont des matchs amicaux, ne doivent pas partir Sauf qu'un club n'a pas le droit de bloquer un joueur retenu en sélection sans l'accord de la fédération concernée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 19, 2009 Author Report Share Posted March 19, 2009 KMP sélectionné chez les BleuetsJeudi, 19 Mars 2009 15:12 Kévin Monnet-Paquet sera lui aussi absent pour la rencontre face à Tours, après avoir été retenu en équipe de France espoirs par Erick Mombaerts. L'attaquant lensois affrontera l'Estonie à Bourges le 27 mars puis l'Angleterre à Nottingham Forrest le 31 mars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted March 19, 2009 Report Share Posted March 19, 2009 Ne peut on pas demander à deplacer le match? Je sais que si 2 joueurs sont retenus dans une selection française, le match est automatiquement reporté, mais là merde, ils peuvent faire un effort... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts